AnoNimos 12 455 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 rien a tiré................................................ توقف حمآرك عند العقبة:p:p Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 26, 2013 Author Partager Posted December 26, 2013 :Dراك قلتها بفمك أنت عقبا مشي غير لحمار لي يتوقف ياو مام تراكتور يحبس Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 26, 2013 Author Partager Posted December 26, 2013 توقف حمآرك عند العقبة:p:p أنا لحمار لي حبسلي ماشي أنيا إنت راسك حابس في طلعا lis ce qu'il dit tonton un de ces profs qui vous en enseigner le athéisme. Anthony flew est un des plus grand philosophes athées de ce siècle , il a choisi l'athéisme à l'age de 15 ans , et après l'avoir défendu pendant plus de 54 ans , aujourd'hui à 81 ans il annonce avec regret : « "Comme les gens ont été certainement influencés par moi, je veux essayer de corriger les énormes dommages que j’ai dû occasionner." » Il affirme , expliquant les raisons de son retour : « "Les recherches des biologistes sur l’ADN ont montré, par la complexité presque inconcevable des arrangements nécessaires pour produire [la vie], qu’une intelligence devait nécessairement être impliquée. » ils vous en eu :D ne me repond pas pleas je ne suis pas apte pour déchiffré le hiéroglyphes. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 honnetement les religieux n'ont pas a compter anthony fiaw de leur bord page 93 voila ce qu'il dit «Je dois souligner que ma découverte du Divin s’est déroulé sur un plan purement naturel, sans aucune référence à des phénomènes surnaturels. Ça a été un exercice qui traditionnellement est appelé la théologie naturelle. Il n’a aucun lien avec aucune des religions révélées. Je ne prétends pas avoir eu d’expérience personnelle de Dieu ni une expérience qui peut être appelée surnaturelle ou miraculeux. En bref, ma découverte du Divin a été un pèlerinage de la raison et non de la foi»(Anthony Flew, «Il y a un Dieu» p. 93) c'est a l'evidence la meme entité que celle de spinoza et d'einstein .....cad a dire tres loin de ce que definisssent les religions ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 honnetement les religieux n'ont pas a compter anthony fiaw de leur bord page 93 voila ce qu'il dit «Je dois souligner que ma découverte du Divin s’est déroulé sur un plan purement naturel, sans aucune référence à des phénomènes surnaturels. Ça a été un exercice qui traditionnellement est appelé la théologie naturelle. Il n’a aucun lien avec aucune des religions révélées. Je ne prétends pas avoir eu d’expérience personnelle de Dieu ni une expérience qui peut être appelée surnaturelle ou miraculeux. En bref, ma découverte du Divin a été un pèlerinage de la raison et non de la foi»(Anthony Flew, «Il y a un Dieu» p. 93) c'est a l'evidence la meme entité que celle de spinoza et d'einstein .....cad a dire tres loin de ce que definisssent les religions ... On aimerait un jour que ceux qui ont le reflexe de déguener des copier-coller lisent pour une seule fois de leur vie...avant de Poster ca leur économisera la triste impression d´etre inculte.:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 أنا لحمار لي حبسلي ماشي أنيا إنت راسك حابس في طلعا :confused::confused::confused: Ecris au moins correctement l´Algerien:confused: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 27, 2013 Author Partager Posted December 27, 2013 honnetement les religieux n'ont pas a compter anthony fiaw de leur bord page 93 voila ce qu'il dit «Je dois souligner que ma découverte du Divin s’est déroulé sur un plan purement naturel, sans aucune référence à des phénomènes surnaturels. Ça a été un exercice qui traditionnellement est appelé la théologie naturelle. Il n’a aucun lien avec aucune des religions révélées. Je ne prétends pas avoir eu d’expérience personnelle de Dieu ni une expérience qui peut être appelée surnaturelle ou miraculeux. En bref, ma découverte du Divin a été un pèlerinage de la raison et non de la foi»(Anthony Flew, «Il y a un Dieu» p. 93) c'est a l'evidence la meme entité que celle de spinoza et d'einstein .....cad a dire tres loin de ce que definisssent les religions ... l'important c'est son repentir ....le plus important c'est son t'émoignage « "Les recherches des biologistes sur l’ADN ont montré, par la complexité presque inconcevable des arrangements nécessaires pour produire [la vie], qu’une intelligence devait nécessairement être impliquée. » aucune religion n'a mentionné dans son livre que la guidé de dieu et impérativement relier au miracle ou au prédicateurs dieu guide ce qu'il veut Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 l'important c'est son repentir ....le plus important c'est son t'émoignage « "Les recherches des biologistes sur l’ADN ont montré, par la complexité presque inconcevable des arrangements nécessaires pour produire [la vie], qu’une intelligence devait nécessairement être impliquée. » aucune religion n'a mentionné dans son livre que la guidé de dieu et impérativement relier au miracle ou au prédicateurs dieu guide ce qu'il veut le terme repentir est un terme religieux que fiew n'utilise pas ......et fiew ne fait pas un retour vers la religion ....c'est evident .....bien sur rien ne l'empeche de le faire c'est son probleme .....lais il ne sert a rien de manipuler pour lui faire dire ce qu'il ne dis pas ....simple question d'honneté intelectuelle ......! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts