simsli 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 comment desactiver un compte et toutes les discussions dans ce forum ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 je suis modo c'est impossible tout a été envoyé à la DRS avec ton ip adresse électronique et quand tu as envoyé des vidéos, on a eu la possibilité de transférer plus d'information te concernant (ville quartier parfois adresse etc...) :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 comment desactiver un compte et toutes les discussions dans ce forum ? pour supprime ton compte un mp a l administrateur ! les messages que tu as posté impossible de les supprimer tous ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 tu es suspendue pour incitation au sabotage :mdr::mdr::mdr:t'es payée au nombre de suspendus?! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 même pas, je fais ca par plaisir : c'est la définition du sadisme non ? :rolleyes: :o:o:o et si je te disais que je m'en doutais?!!!!:mdr::mdr::mdr:la jouissance de surexercer son pouvoir!!! ps j'ai inventé un verbe!!! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 je suis modo c'est impossible tout a été envoyé à la DRS avec ton ip adresse électronique et quand tu as envoyé des vidéos, on a eu la possibilité de transférer plus d'information te concernant (ville quartier parfois adresse etc...) msal khir:) c'est méchant cerise la gaffe. tu dois exprimer des regrets tte suite:mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 prkoi jaimais bien ton pseudo Simsli si tu pars jle prends ok ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 tu es suspendu pour trahison et incitation à la contre- propagande a ce que je vais avoir droit a la guillotine :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 prkoi jaimais bien ton pseudo Simsli si tu pars jle prends ok ? dis moi yosra tu as combien de carte identité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 tu es suspendue pour manigance envers la nation 3 mois wach dani:confused: même si je donne un marché juteux gré à gré :( Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 dis moi yosra tu as combien de carte identité :mdr: deux !!!! et puis deux passeports aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 deux !!!! et puis deux passeports aussi ! avec le même nom ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 avec le même nom ? :shifty: bien sur kes ke tu crois !:eek::04: Cerisecerise est une vilaine modo qui fait peur a tout le monde mais en meme tps c pas le role d'une modo ? moi je serais la cruella yosra si jt modo jmen priverais pas mdr:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 non pour toi, ce sera à l'ancienne : je vais t'ouvrir le ventre et sortir tes intestins tout ca vivant :eek:...et te plains pas, tu as de la chance d'être entre les mains d'une française : je te rappelle ce qu'ils ont fait les anglais à Edouard 2 ? et viens pas dire que c'est à cause de sa femme....française :D:D:D sado :mdr: :D koi za3ma avec une française le travail sera bien fait pas bâclé :cool: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 wach dani toi ! suspendu 3 mois :D:D:D ok, je m'en vais ceriselagaffe nif walakhsara byyyyyyyyy:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 va voir ce qu'ils ont fait à edouard 2, tu vas me remercier de toucher qu'à tes intestins :D:D:D c'était un homosexuel, et ils l'ont torturé par là où il a pêché :D:D:D La rumeur court, après sa mort, qu'Édouard a été tué par l'insertion d'une pièce de cuivre dans son anus, supposée être la fin méritée d'un sodomite. Cette méthode aurait eu le bénéfice de faire apparaître la mort du roi comme naturelle : ceci grâce au fait qu'un tube de métal aurait été inséré au préalable dans son rectum, permettant au fer rouge de pénétrer dans le corps sans laisser de marques de brûlure sur l'anus. Cette rumeur est rapportée par le chevalier Thomas de la Moore (?- après 1347) : « Dans la nuit du 11 octobre 1327, le roi reposant sur un lit fut soudainement agrippé, tandis qu'un grand matelas… le tinrent plaqué, un fer de plombier, chauffé au rouge, fut introduit dans ses parties secrètes de façon qu'il brûlât des parties internes au-delà des intestins ». source wiki.... pitie cerisecerise pas ça !!:o mes intestins sont a toi tu pourras jouer avec si ça te chante !:worthy: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 comment desactiver un compte et toutes les discussions dans ce forum ? facile, cher ami; pense différemment; pense intelligent. le chêne est toujours à gauche ou à droite de la route, pas au milieu. donc pas de risque que tu rentre dedans, sauf si t'as perdu quelque chose d'important au cours de route. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 je suis modo c'est impossible tout a été envoyé à la DRS avec ton ip adresse électronique et quand tu as envoyé des vidéos, on a eu la possibilité de transférer plus d'information te concernant (ville quartier parfois adresse etc...) bigmdrbigmdr félicitation pour ta promotion Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts