pipirou 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 Une blague sur dieu staghfer ellahe staghfer elahe samahni ya raby:D un jour une femme était a l(hopitale elle allait mourir alors elle a vue dieu elle lui a demander comme bien de temps me rester a vivre. il lui répond 40ans. après...elle est sortie de l'hopitale et tout. elle a fait une chirurgie estetique : elle a refait son visage ça poitrine elle est devenus une nouvelle en sortant d el(hopitale elle a eu un accident et elle morte alors quand elle est monter chez dieu elle lui a demander mais tu ma dit qu'il me rester 40ans pour quoi je suis mort aujourd'hui alors dieu quand il la vu il etait choqué et il lui a dit::::: Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est toi je ne tes pas econnue:04::04::04::04::04: khhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 Une blague sur dieu staghfer ellahe staghfer elahe samahni ya raby:D un jour une femme était a l(hopitale elle allait mourir alors elle a vue dieu elle lui a demander comme bien de temps me rester a vivre. il lui répond 40ans. après...elle est sortie de l'hopitale et tout. elle a fait une chirurgie estetique : elle a refait son visage ça poitrine elle est devenus une nouvelle en sortant d el(hopitale elle a eu un accident et elle morte alors quand elle est monter chez dieu elle lui a demander mais tu ma dit qu'il me rester 40ans pour quoi je suis mort aujourd'hui alors dieu quand il la vu il etait choqué et il lui a dit::::: Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est toi je ne tes pas econnue:04::04::04::04::04: khhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! :mad::mad: :lol::lol: ya rabi samahli ya rabi c'est a cause de pipirou :D Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 6, 2008 Author Partager Posted July 6, 2008 hhh trop drol :04::D lol je rgiole au mon dieu pardonne moi c'est a cause d'elle hihihihih Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 hhh trop drol :04::D lol je rgiole au mon dieu pardonne moi c'est a cause d'elle hihihihih il va pas te pardonné , té foutu ma pipirou:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est toi je ne tes pas econnue:04::04::04::04::04: khhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! n'importe quoi !!!! Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 6, 2008 Author Partager Posted July 6, 2008 pour quoi hrame 3like bahe ted3ili non:D mais tu me dit il va pas te pardonné:04: Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 :lol::l ol: ya rabi samahli ya rabi c'est a cause de pipirou :D :mdr: :mdr: :mdr: comme elle a dit elle à cause de pipirou et cassiopée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts