ahmeddamien 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 sans rentrer dans le theme honnete,bon..etc la france a eu des président avec une certaine classe les gauchistes craignent a fond mitterand avec son vieux chaytan de cleps noir hollande et son air futé...... Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 za3ma on peut envisager de boycotter la Fghance pour lui apprendre la politesse ?:o Chiche ? Citer Link to post Share on other sites
YACOB 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Sacré Hollande !!! Nous ne sommes pas sortis de l'auberge !!! Puisque le président Hollande a exprimé ses regrets pour L’INTERPRÉTATION qui a été faite de ses propos sur l'Algérie. Comprenez par là, que les responsables Algériens et le Peuple Algérien ont mal interprété ses propos. En langage clair, monsieur Hollande rejette, tout simplement, la responsabilité de ses propos sur l'Algérie (Peuple et responsables). Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Nous ne sommes pas sortis de l'auberge !!! Puisque le président Hollande a exprimé ses regrets pour L’INTERPRÉTATION qui a été faite de ses propos sur l'Algérie. Comprenez par là, que les responsables Algériens et le Peuple Algérien ont mal interprété ses propos. En langage clair, monsieur Hollande rejette, tout simplement, la responsabilité de ses propos sur l'Algérie (Peuple et responsables). Pendant que vous coupez les cheveux en quatre, finalement Hollande vous fait les mêmes excuses que la dernière fois....vous savez, celles qui ont aussi fait débat....En fait l'Algérie a une caractéristique : l'immobilisme. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 23, 2013 Author Partager Posted December 23, 2013 oui en faite il regrette que l algerie l ait mal interprété ce n est pas des excuses car si c etait le cas des excuses on aurait compris qu il visait les algeriens et il s en serait excuse ! mais la ce ne sont que des regrets , il regrette cette mauvaise interpretation lol ils nous prend pour des poires ou quoi ?? et ceci devant tout un gratin de sioniste nostalgique de l algerie francaise ! l endroit les invites et le pays cible n est pas par pur hasard tout a ete calcule d avance qu a cela ne tienne on l emmerd.e quand meme Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 sans rentrer dans le theme honnete,bon..etc la france a eu des président avec une certaine classe les gauchistes craignent a fond mitterand avec son vieux chaytan de cleps noir hollande et son air futé...... C'est vrai...Il y a eu des présidents avec une certaine classe.....Et en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Je vais voter FN. NON PAS que j'adhère à leur idéologie nauséabonde. Mais pour torpiller le système UMPS. Avec l'UMPS, on a eu: - ni députés beurs, - ni journalistes beurs; "Du passé faisons table rase" .... ps: Louisa Hanoune, m'ra ou nouss. Vous, vous ne lui arrivez même pas à la cheville. Rappel: elle a dénoncé l'argent wahabite qui se déverse sur les partis politiques islamistes algériens. L'avez vous fait? L'avez vous fait? Khouya gheir "iroh talbass kachek" comme on dit dans les tribunes des stades à Batna. Allez boire votre thé aux pignons... http://www.forum-algerie.com/3573475-post246.html Malheureux , si tu aurais vu mon thread sur 'la censure' j'en parlais justement du FN . Tu y aurai vu que même eux ... "j'allais dire surtout eux" lèche goulument le cu.. de cette secte d'hystérique . Et pour cause , le nom Lepen est désormais lié à elle par l'intermédiaire de michel aliyot bensoussan et sa descendance . Je le cite : «…j’ai un grand-père, né en Algérie, qui était Français juif... >> Ps : déformation volontaire du nom de cette merdovich . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts