Guest Zapata Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Chasser au fusil c'est trop banal pour zlatan. Sa technique à lui, c'est coup franc à 30 mètres dans la gueule du renard et bing, une jolie écharpe pour madame zlatan :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Chasser au fusil c'est trop banal pour zlatan. Sa technique à lui, c'est coup franc à 30 mètres dans la gueule du renard et bing, une jolie écharpe pour madame zlatan :D Le look tres vikings, sven et rassmusen :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Le look tres vikings, sven et rassmusen :mdr::mdr: Clair. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Zlatan n'a pas besoin de chasser ,le renard s'offre à lui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Zlatan n'a pas besoin de chasser ,le renard s'offre à lui:mdr: oui surtout qu'il a le camoune :cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 oui surtout qu'il a le camoune :cool::cool::cool: J'ai pas compris c'est le cumin?:confused: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 J'ai pas compris c'est le cumin?:confused: Oui il parait que c'est un bon appât. :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Oui il parait que c'est un bon appât. :D Ah d'accord je savais pas. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Ah d'accord je savais pas. Jeeee reeeegole :04: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Jeeee reeeegole :04: :mdr:J'y ai cru...Par contre ca m'a semblé un peu bizarre.... Par contre moi,moi pour éloigner les chats du sac poubelle que je mets dehors je le saupoudre de poivre noir et mon sac n'est jamais éventré . Je sais ca n'a rien à voir mais je voulais le dire c'est une bonne astuce:p Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 :mdr:J'y ai cru...Par contre ca m'a semblé un peu bizarre.... Par contre moi,moi pour éloigner les chats du sac poubelle que je mets dehors je le saupoudre de poivre noir et mon sac n'est jamais éventré . Je sais ca n'a rien à voir mais je voulais le dire c'est une bonne astuce:p ahhh bon a savoir chez nous les chat eventrent les sacs meme en plein seisme majeur, ils s'en foutent c'est pas leur problemes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts