Fleurdelune 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 j'espère en rejoignant ce forum me faire de nouveaux amis avec qui avoir des points communs, échanger sur nos passions, se confier ou partager conseils et aide en cas de difficultés dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
algeria4ever 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Bienvenue parmi nous. Et au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Bienvenue parmi nous.:40: Joli pseudo!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Bienvenue parmi nous. Et au plaisir de te lire. :mdr::mdr:Déjà tu parles comme un ancien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 j'espère en rejoignant ce forum me faire de nouveaux amis avec qui avoir des points communs, échanger sur nos passions, se confier ou partager conseils et aide en cas de difficultés dans la vie. Ici que des vieux/vieilles moches et détraqués presque tous sans passions Mais qui aiment tout de même échanger ! Bon atterrissage chez nous:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 j'espère en rejoignant ce forum me faire de nouveaux amis avec qui avoir des points communs, échanger sur nos passions, se confier ou partager conseils et aide en cas de difficultés dans la vie. Taban....wetaban:mad::mad::mad: On aurait bien aimé savoir qui sont ces imbéciles heureux et menteurs qui disent aux gens que sur FA c´est pour se faire des amis et partager....:confused: Taban....écé on paghtige ghien souf les coups de kicking-ball:mad: et évidement les Uggs fabriqués á base de poils de rats d´égouts .... vivant Sivoupli:mad: Citer Link to post Share on other sites
Fleurdelune 10 Posted December 23, 2013 Author Partager Posted December 23, 2013 merci à vous tous! Citer Link to post Share on other sites
rednass 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 bienvenue sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Taban....wetaban:mad::mad::mad: On aurait bien aimé savoir qui sont ces imbéciles heureux et menteurs qui disent aux gens que sur FA c´est pour se faire des amis et partager....:confused: Taban....écé on paghtige ghien souf les coups de kicking-ball:mad: et évidement les Uggs fabriqués á base de poils de rats d´égouts .... vivant Sivoupli:mad: Sah... il n' y a que de faux-amis... wa l'fahem ma rahou fahem walou. :p Citer Link to post Share on other sites
Fleurdelune 10 Posted December 26, 2013 Author Partager Posted December 26, 2013 Bonsoir merci à vous pour l'accueil au plaisir de vous croisé sur d'autre topic Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Bienvenue lunedefleur. Citer Link to post Share on other sites
Fleurdelune 10 Posted December 27, 2013 Author Partager Posted December 27, 2013 Bienvenue lunedefleur. merci ! j'avoue que ton avatar me fait peur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 merci ! j'avoue que ton avatar me fait peur ! Il est fait pour ça :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 j'espère en rejoignant ce forum me faire de nouveaux amis avec qui avoir des points communs, échanger sur nos passions, se confier ou partager conseils et aide en cas de difficultés dans la vie. suis ravi qu'enfin, une avec qui j'vais échanger mes passions, me confier, partager, avoir et être, sois la bienvenue Fleurdelune. tu sais, j'ai connu une certaine Badrelboudour, ne serait elle pas une de vos cousine par hasard. moi c'est bizou. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts