Guest Karakou Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 J'ai recemment vu (ou revu le film), et je suis resté fascinée par l'histoire et la mise en scene . Rien a dire, c'est un chef d'oeuvre, le meilleur film de guerre dans l'histoire du cinema (en haute mere). En tout cas, c'est l'un des rares films de la 2nd guerre mondiale, ou les officiers allemands ne sont pas traités de "Mechants". [YOUTUBE]HQ0wW9w1Fdk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Il y a aussi le film Stalingrad version allemande , ben bizarrement les allemands en général et les SS en particulier deviennent des humains comme quoi la propagande peut faire des ravages ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 Il y a aussi le film Stalingrad version allemande , ben bizarrement les allemands en général et les SS en particulier deviennent des humains comme quoi la propagande peut faire des ravages ........... "La nuit des Generaux" avec peter O'toole et Omar Sharif Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted December 22, 2013 Partager Posted December 22, 2013 "La nuit des Generaux" avec peter O'toole et Omar Sharif J'ai oublié l'autre film avec Tom Cruise, Valkyrie Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 [YOUTUBE]0hlzZSa8jjs[/YOUTUBE] Si tu as l'occasion d'aller faire un tour à La Rochelle arrêtes toi à l'ancienne base sous marine ça vaut le détour on se croirait dans le film ... (manque le sous marin dommage). Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 [YOUTUBE]0hlzZSa8jjs[/YOUTUBE] Si tu as l'occasion d'aller faire un tour à La Rochelle arrêtes toi à l'ancienne base sous marine ça vaut le détour on se croirait dans le film ... (manque le sous marin dommage). ça vaut le detour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts