Zoubir8 174 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Vidéo d'un camion bourré d'explosifs explosant devant l'hôpital. Je plains les malades et les médecins. LiveLeak.com - Syria - FAS suicide attack vs al Kindi Hospital 20/12 Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 salam zoubir permets moi de douter de ton site l article sur ahmed hassoun venant des infos de el arabia est plus que douteux hassoun est un proche du président et shaykh soufi donc assez apolitique pourquoi les agents du president tueraient son fils c est de la propagande des terros a mon humble avis Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 mise en scène digne de la propagande des crétins des services d'El ASSAD . Après l'islamiste anthropophage , c'est le tour du camion qui détruit un hôpital...avec un fond musical caractétistique des criminels qui oppriment le peuple syrien. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 24, 2013 Author Partager Posted December 24, 2013 salam zoubir permets moi de douter de ton site l article sur ahmed hassoun venant des infos de el arabia est plus que douteux hassoun est un proche du président et shaykh soufi donc assez apolitique pourquoi les agents du president tueraient son fils c est de la propagande des terros a mon humble avis ok. .... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 24, 2013 Author Partager Posted December 24, 2013 mise en scène digne de la propagande des crétins des services d'El ASSAD . Après l'islamiste anthropophage , c'est le tour du camion qui détruit un hôpital...avec un fond musical caractétistique des criminels qui oppriment le peuple syrien. Les terroristes détruisent des hôpitaux où auraient pu être soignés des civils. Ces terroristes se moquent donc de l'intérêt des civils. C'est grave ça. On ne s'attaque pas à des hôpitaux. Lella khouya, rien ne justifie de tels actes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Les terroristes détruisent des hôpitaux où auraient pu être soignés des civils. Ces terroristes se moquent donc de l'intérêt des civils. C'est grave ça. On ne s'attaque pas à des hôpitaux. Lella khouya, rien ne justifie de tels actes. Bravo Khouya zoubir je sais que vous detestez les compliments mais pour moi vous êtes le victor hugo de ce forum Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Au-delà du caractère criminel et terroriste de ces barbares , ces destructions sont programmées dans un cadre d'une éventuelle "reconstruction" ..... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Bravo Khouya zoubir je sais que vous detestez les compliments mais pour moi vous êtes le victor hugo de ce forum :mdr: Et si il n'en reste qu'un, il sera celui là! :D Je dois te reconnaitre un certain talent pour les pastiches! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Je dois te reconnaitre un certain talent pour les pastiches! Du talent pour les pistaches ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 24, 2013 Author Partager Posted December 24, 2013 :mdr: Et si il n'en reste qu'un, il sera celui là! :D Je dois te reconnaitre un certain talent pour les pastiches! Mlih, mlih. Continuez ainsi, balek dans 4,5 milliards d'années, je vous enlèverrais de ma liste d'ignorés.:41::41: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 24, 2013 Author Partager Posted December 24, 2013 Rabbi yastorna mane el boulahya quand on voit comment ils détruisent un hôpital moderne ils sont donc contre la santé des citoyens. Et les dialysés? Et les cancéreux? Et les femmes enceinte? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts