HILAR 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 on s'appelle mon ami Sahraoui ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 Bonjour mon ami Comment vas tu ! tu m'expliquera ce que je dois faire salut HILAR: tout ce que tu veux dans l’intérêt d'un malade et bénéfique Ok! en reste à l'écoute;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 Je suis en ce moment à la recherche de médicament: TEMGESIC comprimés c'est un:Antalgiques/ Buprénorphine ça soulage les douleurs chez les cancereux Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Assalamu'alaykum wa rahmatullah Il y a l'association Tendre La Main | Association à but non lucratif depuis 2002 Bi tawfiq in shaa Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Je suis en ce moment à la recherche de médicament: TEMGESIC comprimés c'est un:Antalgiques/ Buprénorphine ça soulage les douleurs chez les cancereux en injectable ( générique )seulement en comprimer c'est introuvable .. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Je suis en ce moment à la recherche de médicament: TEMGESIC comprimés c'est un:Antalgiques/ Buprénorphine ça soulage les douleurs chez les cancereux Salut c'est délivré uniquement sur ordonnance si tu peux scanner une ordonnance et me la mailer par MP je pourrais t'envoyer deux boites par poste... compendium.ch - Temgesic® Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 31, 2013 Author Partager Posted December 31, 2013 Salut c'est délivré uniquement sur ordonnance si tu peux scanner une ordonnance et me la mailer par MP je pourrais t'envoyer deux boites par poste... compendium.ch - Temgesic® salut ami Key et merci pour le geste! je vais voir si la personne détient une ordonnance.:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 Salut c'est délivré uniquement sur ordonnance si tu peux scanner une ordonnance et me la mailer par MP je pourrais t'envoyer deux boites par poste... compendium.ch - Temgesic® la personne à qui j'en voulais ce médoc, est morte! mais je reste toujours à la demande de l'aide Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Personne n'adhère à une une association de bienfaisance dans ce forum ou quoi???? si non guidez-moi à trouver ce qui ont des dons en médicaments à faire merci Très bonne initiative Barak Allahou fik. Affiche t'es besoins si possible et une adresse ou on peut envoyer ces médoc. Ne serait ce qu une boîte Bon courage et continue. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Très bonne initiative Barak Allahou fik. Affiche t'es besoins si possible et une adresse ou on peut envoyer ces médoc. Ne serait ce qu une boîte Bon courage et continue. merci ami dockers: je suis entrain de mettre une liste de médoc indispensable je la publierai dés que les concernés me la donne Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 les démarches administratives sont entamés pour créer une association à cette égard ça demande beaucoup d'effort mais la volonté y est mes contactes commencent, j'espère que les entraves bureaucratiques ne me font pas trébucher...! toute infos sur ce sujet m'aiderai , j'y compte merci Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 au fur et mesure que les étapes s’achèveront je mettrai au courant Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 BRAVO Sahraoui !!!! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted January 17, 2014 Author Partager Posted January 17, 2014 merci à toi aussi ANA Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Bonjour Sahraoui, t. bonne initiative :40: Met toujours les noms des médic. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Très bonne initiative... MashaAllah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts