vascodegama 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 chez nous on passe notre temps a nous bagarrer kelk'un peut me conseiller? Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 chez nous on passe notre temps a nous bagarrer kelk'un peut me conseiller? manger ensemble et puis écouter du coran ensemble aussi et le plus important faire des efforts pour que ça marche ! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 j croi k c normale de se bagarrer tt l temps , chez nous sa se passe comme sa Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 chez nous on passe notre temps a nous bagarrer kelk'un peut me conseiller? ah ben alors ton pere n'est pas champion du monde du lancée de babouche:mdr::04::D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 chez nous on passe notre temps a nous bagarrer kelk'un peut me conseiller? Si tu veux mon conseil, essaie de profiter chaque occasion de dispute pour insérer un bon moment de rigolade, histoire de dédramatiser la situation.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 chez nous on passe notre temps a nous bagarrer kelk'un peut me conseiller? faut en parler entre vous... sinon, c'est qui le plus fort chez vous?:D et qui en reçoit le plus?:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 chez nous on passe notre temps a nous bagarrer kelk'un peut me conseiller? bonjour vas achete toi un casque et des gants de boxe comme çà tu sera paré dire qu'ona la plus belle religion d'amour du savoir vivre et de la concorde et du pardon pourquoi on en est arriver la c'est qu'on est un gros pourcentage qui suivons pas et somme que le reflet de nos cartiers et ceux qui y vevent de meme de la famille avec qui on vit c'est pas normal tout çà Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 chez nous on passe notre temps a nous bagarrer kelk'un peut me conseiller? Pareil ici.. Mon conseil,, défends-toi.. Frappe fort.. Ne les laisse pas te bouffer.. sont des cannibales.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 Pareil ici.. Mon conseil,, défends-toi.. Frappe fort.. Ne les laisse pas te bouffer.. sont des cannibales.. :lol: wai sinon il vont t'écrabouillé et te manger a la ptite cuillère Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 wai sinon il vont t'écrabouillé et te manger a la ptite cuillère On voit les expérimentés.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 moi j'ai jamais demandé a mes freres qui etait plus grand que moi mais je me défendé il me donné un cout,et moi j'en donné deux mais mon pere etait champion du lancé de babouche tu essayé toujours de l'esquivé ,et elle touché toujours au but :mdr::04::D ah ça me rappelle le bon vieux temps et ses bastonnades de la fratrie!:D Bon, celle du patriarche, on n'en parlera pas, on préfère oublier!:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 Mais non.. Au début.. Je croyais au dialogue aussi.. Maintenant je fais comme eux.. Du coup.. Personne ne me casse la tête.. On s'est tourné vers mon 'ti frère.. En attendant qu'il comprenne le jeu lui aussi.. :D Ah c'est la classe d'être l'ainé de la famille, le lion de la maison, surtout si celui qui suit est une nana ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 ah ça me rappelle le bon vieux temps et ses bastonnades de la fratrie!:D Bon, celle du patriarche, on n'en parlera pas, on préfère oublier!:confused::04: oh moi j'oublie pas et on en reparle parfois avec mes freres que j'adore d'ailleur et malgré tout cela reste de bon souvenir pour mon pere ,que j'aimais beaucoup celà fait plus de 25 ans qu'il nous a quitté mais il est toujours là dans notre coeur et paix a son ame inchallah hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 oh moi j'oublie pas et on en reparle parfois avec mes freres que j'adore d'ailleur et malgré tout cela reste de bon souvenir pour mon pere ,que j'aimais beaucoup celà fait plus de 25 ans qu'il nous a quitté mais il est toujours là dans notre coeur et paix a son ame inchallah hamdoullah paix à son ame et à celle de nos chers disparus... nous aussi, on en reparle en rigolant de ces fameuses bastonnades! c'est vrai que sur le coup, on se marrait pas vraiment, mais aprés coup, on aimait bien se moquer de l'un ou de l'autre qui en avait reçu! qu'est-ce qu'on pouvait etre vache et pas compatissant pour un sou qd meme!:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 Ah c'est la classe d'être l'ainé de la famille, le lion de la maison, surtout si celui qui suit est une nana ! C'était mon rêve.. Etre un garçon et massacrer mes petites soeurs.. Les coup de pieds.. Ne pas les laisser sortir jouer.. Attendre qu'elles terminent la vaisselle pour leur sortir mon assiette.. Attendre qu'elle fasse la salle de bain pour aller me doucher.. La classe!! Oui!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 paix à son ame et à celle de nos chers disparus... nous aussi, on en reparle en rigolant de ces fameuses bastonnades! c'est vrai que sur le coup, on se marrait pas vraiment, mais aprés coup, on aimait bien se moquer de l'un ou de l'autre qui en avait reçu! qu'est-ce qu'on pouvait etre vache et pas compatissant pour un sou qd meme!:D wai mais quant je pense a mes soeurs elle c'etait pire elle etait vraiment vache entre elle et aucune ne voulait lachée l'affaire Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 chez nous on passe notre temps a nous bagarrer kelk'un peut me conseiller? Un DVD de Coluche ou de Adel Imam , selon ta culture , ferait surement l'affaire ! Le rire est la plus fédératrice des émotions humaines ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 C'était mon rêve.. Etre un garçon et massacrer mes petites soeurs.. Les coup de pieds.. Ne pas les laisser sortir jouer.. Attendre qu'elles terminent la vaisselle pour leur sortir mon assiette.. Attendre qu'elle fasse la salle de bain pour aller me doucher.. La classe!! Oui!! L'immense privilège était la télécommande, quand mon vieux n'est pas là c'est moi le chikour ! Sinon pour les coups je n'en donnait pas à la grande parce qu'elle est costeau mais je donnais des fessée à la petite ! les coups de pieds son exclusivement réservés à mon petit frangin, j'aimais surtout lui faire lehcha ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 L'immense privilège était la télécommande, quand mon vieux n'est pas là c'est moi le chikour ! Sinon pour les coups je n'en donnait pas à la grande parce qu'elle est costeau mais je donnais des fessée à la petite ! les coups de pieds son exclusivement réservés à mon petit frangin, j'aimais surtout lui faire lehcha ! :mdr: Chanceux que tu es!! Citer Link to post Share on other sites
ambassadeur 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 demenage:confused: non mais tout depend de quel genre de disputes, sur quel sujet,si ca a tjr été le cas ou depuis recemment.. s'il y a des points de discordes evitez les,si c'est pour un oui et pour un non..la c'est plus compliqué,dans tous les cas faut prendre le temps de vous parlez calmement d'essayer de vous comprendre, y a t il des clans? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 Chanceux que tu es!! Mais maintenant que je ne suis plus à la maison, ma mère a un peu de mal à gérer, j'étais son gendarme, dès qu'il y a un problème avec les petits, elle me dit "Attaque":p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 Mais maintenant que je ne suis plus à la maison, ma mère a un peu de mal à gérer, j'étais son gendarme, dès qu'il y a un problème avec les petits, elle me dit "Attaque":p Ah non.. Ma mère attaque elle-même.. Elle n'a besoin de personne.. et elle fait mal.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 Ah non.. Ma mère attaque elle-même.. Elle n'a besoin de personne.. et elle fait mal.. :lol: :mdr: j'ai connu ça aussi Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 :mdr: j'ai connu ça aussi Moi je le connais toujours.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 Moi je le connais toujours.. :lol: oui mais toi tu es une jeune fille encore a la maison Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts