ambassadeur 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 qu'en est il des familles ou on se bagarre jamais? c normal ca? Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 oui mais toi tu es une jeune fille encore a la maison Malheureusement.. Oui.. Mais je prépare mon évasion.. Break in,, break out,, save your life.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 qu'en est il des familles ou on se bagarre jamais? c normal ca? C'est comme les extraterrestre,, on en entend parlé,, mais on n'en voit jamais.. :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 qu'en est il des familles ou on se bagarre jamais? c normal ca? non il y a toujours des bagares dans une famille et ces normale mais se n'est pas pour autant que nous nous aimons pas les uns et les autres imagine : chez moi ont etait nombreux 6garçons et 5 filles et se n'etaient pas tous les jours rose j'admire les parents qui ont su nous elever et nous faire suivre de bonne etudes Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 :mdr::04::DMalheureusement.. Oui.. Mais je prépare mon évasion.. Break in,, break out,, save your life.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 c'est la faute au parents à mon avis , la première chose qu'ils doivent apprendre à leurs enfants c'est le respect mutuel quoique j'avoue que ça arrive dans toutes les familles ' comme disait une ami tessra fi arka el 3ailate :D mais je parle bien sur du fait de se disputer et non aller jusqu'à se bagarrer comme des voyous :mad: ont peut se bagarer sans etre des voyous:04::D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 c'est la faute au parents à mon avis , la première chose qu'ils doivent apprendre à leurs enfants c'est le respect mutuel quoique j'avoue que ça arrive dans toutes les familles ' comme disait une ami tessra fi arka el 3ailate :D mais je parle bien sur du fait de se disputer et non aller jusqu'à se bagarrer comme des voyous :mad: En fait.. Chacun est un tyran à son niveau.. Le papa tyrannise tout le monde.. La maman tyrannise les enfants.. l'aîné tyrannise les plus jeunes et ainsi de suite.. Mais moi je ne vais pas changer ça quand je serai maman,, je ne passerai pas mon tour d'être le deuxième tyran de la maison.. :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 ohh non!!:mad: excuse moi frero mais quelqu'un qui ose lever sa main sur son frère pour moi c'est un voyou et mal éduqué , c'est le moins qu'on puisse dire de lui :closedeyes: eh bien a chacun son raisonnement si toi tu le voix comme sa eh bien tant mieux pour toi meme si il y avait des bagares entre nous sa nous empechent pas d'etre une famille tres soudé et d'avoir eux une tres bonne education par nos parents et d'avoir eux chacun son bac et bac +4 pour certain! Citer Link to post Share on other sites
vascodegama 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 j'abondonne les gens sont debile ohh non!!:mad: excuse moi frero mais quelqu'un qui ose lever sa main sur son frère pour moi c'est un voyou et mal éduqué , c'est le moins qu'on puisse dire de lui :closedeyes: tous les messages son bidon il m'en aider en rien vous pourez surement etre .......... mais moi des que le vent soufflera je repartira des que les vents tournerons nous nous en allerons.ne pleure plus mere ton fils est matelot je vis au fil de lo....belle parole dde chanssons surtout lorsqu'on se nomme vasco de gama alle merci tt lmonde Citer Link to post Share on other sites
vascodegama 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 je me demande si ya des gens ki connaissent vasco de gama honnaitementsans chercher sur google.j'aimerai tester votre culture generale.sutout prouver que vous n'etes pas deriere la crise alimentaire .pour savoir ce ke vous cultivez g l'impression que les gens sont une bonde de zombi qui marche comme sa ne s'interessant qu'au choz superficielle surtt je precise fo pas tricher soyer honnaite celui ki ne connai pas peut ecrire simplement je connai pas sa pe etre un sondage.sinon y'aura plusieurs test de ce genre tt au long de l'ete tt lmonde aura sa chance Citer Link to post Share on other sites
vascodegama 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 CHILI mon reve Il meurt lentement celui qui ne voyage pas, celui qui ne lit pas, celui qui n’écoute pas de musique, celui qui ne sait pas trouver grâce à ses yeux. Il meurt lentement celui qui détruit son amour-propre, celui qui ne se laisse jamais aider. Il meurt lentement celui qui devient esclave de l'habitude refaisant tous les jours les mêmes chemins, celui qui ne change jamais de repère, Ne se risque jamais à changer la couleur de ses vêtements Ou qui ne parle jamais à un inconnu Il meurt lentement celui qui évite la passion et son tourbillon d'émotions celles qui redonnent la lumière dans les yeux et réparent les coeurs blessés Il meurt lentement celui qui ne change pas de cap lorsqu'il est malheureux au travail ou en amour, celui qui ne prend pas de risques pour réaliser ses rêves, celui qui, pas une seule fois dans sa vie, n'a fui les conseils sensés. Vis maintenant! Risque-toi aujourd'hui! Agis tout de suite! Ne te laisse pas mourir lentement! Ne te prive pas d'être heureux! [tire de http://www.chemindevie.net/article-2590218-6.html] que penser vous de ces mots? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 chez nous on passe notre temps a nous bagarrer kelk'un peut me conseiller? faut s'avoire le problem d'abord et puis trouver une solution chaque probleme il a sa solution sauf si la bagare tjr a cause d'un seul probleme et la c plus facile sinon faut face a chaque probleme faut dire "ça mérite pas ....bon on laisse tomber ça passera " Citer Link to post Share on other sites
ambassadeur 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 non il y a toujours des bagares dans une famille et ces normale mais se n'est pas pour autant que nous nous aimons pas les uns et les autres imagine : chez moi ont etait nombreux 6garçons et 5 filles et se n'etaient pas tous les jours rose j'admire les parents qui ont su nous elever et nous faire suivre de bonne etudes dans ma famille je me souviens pas qu'il y ait eu la moindre dispute,walou Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 dans ma famille je me souviens pas qu'il y ait eu la moindre dispute,walou Tu ne sais pas ce que tu rates.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Tu ne sais pas ce que tu rates.. :lol: Il n'a pas raté mais apparemment il a un problème de mémoire:p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Il n'a pas raté mais apparemment il a un problème de mémoire:p :mdr::mdr: C'est sûrement ça.. Alors là aucune dispute.. Moi même quand je suis seule je me dispute.. :bb: Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 :mdr::mdr: C'est sûrement ça.. Alors là aucune dispute.. Moi même quand je suis seule je me dispute.. :bb: :D:D j'aimerais bien te voir entraine de te disputer. Citer Link to post Share on other sites
ambassadeur 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Il n'a pas raté mais apparemment il a un problème de mémoire:p on est tous du genre a eviter les conflits, du coup les conflits je les cherche ailleurs Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 on est tous du genre a eviter les conflits, du coup les conflits je les cherche ailleurs C'est bien, allah ydoum hnakom. Citer Link to post Share on other sites
ambassadeur 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 C'est bien, allah ydoum hnakom. amine,mais ca veut pas dire quon est des anges, on s'en veut les uns les autres de temps en temps, mais on garde tout pour nous :mad: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 :D:D j'aimerais bien te voir entraine de te disputer. Maman me promet tout le temps qu'elle me filmera un jour.. Parait que je suis pas très belle quand je râle.. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Maman me promet tout le temps qu'elle me filmera un jour.. Parait que je suis pas très belle quand je râle.. :rolleyes: fais gaffe alors Citer Link to post Share on other sites
ambassadeur 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Maman me promet tout le temps qu'elle me filmera un jour.. Parait que je suis pas très belle quand je râle.. :rolleyes: tu mettras la video sur dailymoton stp?;) Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 tu mettras la video sur dailymoton stp?;) Oui.. Mais c'est pas la même chose.. Faut assister le show.. :D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Mon grand frère, c'était Sadam Houssein à la maison, le salaud il nous faisait bosser tous, lui préparer les oranges, mettre tout ça dans une assiétte, Charbates, ... Et si tu ne fais pas ça, il te tape :lol: Si l'Algérie était un pays de droit, je l'aurais attaqué devant un tribunal militaire, pour crimes de guerre :D :mdr::mdr: Et moi ma mère.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts