IBN HAZM 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Voilà après des journées de dépouillement acharnés, un service d'ordre agressé et des manifestations à tout les coins de rue. j'écarte la foule pour prononcer les résultats de notre première éléction pour l'homme et la femme qui ont marqués cette année 2013. au préalable , ont participé au vote: myself,fouado,jonquille,l'étrangère;chouchou;momo,luciana;djallal;mkw;zap;yosra;osiria;samane;mayamyma;el hayl;sababa;moa;tayiba et après de pronfondes reflèxions sissa. et ont élu par mode de classement: (suspens) (resuspens) chez les hommes: PMAT (2fois 1er et 2 fois 3ème; cité) chez les femmes : MOA (2 fois 1ère , une fois 2ème et une fois 3ème; citée) Donc au nom du pouvoir que j'ai spolié avec votre accord et pour votre entière satisfaction , je déclare Moa (honneur aux femmes d'abord) femme de l'année 2013, et PMAT homme de cette année 2013. Cette éléction n'a pour objet que de faire plaisir au élus et je l'espère à tout le monde. je demanderai solennellement au webmaster d'afficher en dessous de leur nom, au lieu de leur qualification en tant que membre, le titre désormais honorifique de "ELU FEMME (ou HOMME) FA EN 2013).Voilà, donc félicitations pour les élus et merci de votre participation Place aux commentaires et suite à l'année prochaine. besslama. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 vraiment n'importe quoi ... c moi la femme de l'année... c'est difficile de se faire aimer quand on est pas algérienne ou quand on est trop belle... si c'est comme ça ! je ne félicite personne voila ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Toutes mes félicitations et Joyeux Noel et bonne année 2014. :40::40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Toutes mes félicitations et Joyeux Noel et bonne année 2014. :40::40::40::40::40::40: Faudrait attendre le début de l'année pour la souhaiter... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 vraiment n'importe quoi ... c moi la femme de l'année... Non toi t'es miss boulet 2013 :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Non toi t'es miss boulet 2013 :D oui si tu veux mister conna.rd 2013 et 2014 d'office ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 chez les hommes: PMAT (2fois 1er et 2 fois 3ème; cité) C'est une blague, 3/4 du forum pige pas ses messages.. Si c'est comme ça, je demande une révision de la constitution :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 oui si tu veux mister conna.rd 2013 et 2014 d'office ! :D Chouette, toi et moi on aura un dessert gratuit au flunch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 C'est une blague, 3/4 du forum pige pas ses messages.. Si c'est comme ça, je demande une révision de la constitution :D désormais, moa devra tout traduire... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 désormais, moa devra tout traduire... :04: Et nous servir des madeleines :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Et nous servir des madeleines :mad: ben oui ... on attend... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Voilà après des journées de dépouillement acharnés, un service d'ordre agressé et des manifestations à tout les coins de rue. j'écarte la foule pour prononcer les résultats de notre première éléction pour l'homme et la femme qui ont marqués cette année 2013. au préalable , ont participé au vote: myself,fouado,jonquille,l'étrangère;chouchou;momo,luciana;djallal;mkw;zap;yosra;osiria;samane;mayamyma;el hayl;sababa;moa;tayiba et après de pronfondes reflèxions sissa. et ont élu par mode de classement: (suspens) (resuspens) chez les hommes: PMAT (2fois 1er et 2 fois 3ème; cité) chez les femmes : MOA (2 fois 1ère , une fois 2ème et une fois 3ème; citée) Donc au nom du pouvoir que j'ai spolié avec votre accord et pour votre entière satisfaction , je déclare Moa (honneur aux femmes d'abord) femme de l'année 2013, et PMAT homme de cette année 2013. Cette éléction n'a pour objet que de faire plaisir au élus et je l'espère à tout le monde. je demanderai solennellement au webmaster d'afficher en dessous de leur nom, au lieu de leur qualification en tant que membre, le titre désormais honorifique de "ELU FEMME (ou HOMME) FA EN 2013).Voilà, donc félicitations pour les élus et merci de votre participation Place aux commentaires et suite à l'année prochaine. besslama. Bonjour IBN HAZM Beau boulot et bonne presentation Tous et toutes on est pas ici pour ce but Mais juste pour participer aussi mais sachez que je suis touché et tres emus Bien reste sur quoi on a été elu et quelle sujet qui n'a pas ete dit j'espere avoir ete aprecier et non considerer comme an anti en tout cas a ceux ete celle qui ont participer pour moi sont les gaggants de ce sujets et surtout ta liste de particupant au vote CELA PROUVE QUE SUR FA ONT DES MOYENS ET DES BAGAGES IL Y A DES GENS SUR FA. QUI ONT UN GRAND COEUR COMME CA Et qui desirenet participer ET TOUT CAS BRAVO MOI JE SAIS QUE D'AUTRE DEVRAIENT ETRE NOMER PPOUR LEUR CONVENANCES ET LEUR SAVOIR FAIRE AINSI QUE LEUR PROFESSIONNALISME A TOUS ET TOUTES MILLE MERCI A TOUS ET TOUTES BONNES FETE ET BON REPOS UNE TRES BONNE ANNES ET SURTOUT A TOUS ET TOUTES UNE TRES BONE SANTES ET DU BONHEUR QUE CHACUN PUISSE Y GOUTER Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 23, 2013 Author Partager Posted December 23, 2013 franchement monsieur PMAT c'était un réel plaisir de vous voir dans ce choix et ton émotion est partagée. Que dieu te garde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Élu en quel honneur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Élu en quel honneur ? pour l'ensemble de leur oeuvre...:04: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 on attend le discours de moa :o même si elle a été méchante avec moi aujourd'hui, je la trouve gentille quand même! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 on attend le discours de moa :o même si elle a été méchante avec moi aujourd'hui, je la trouve gentille quand même! merci, merci, je vais d abord traduire le discours de pmat:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 merci, merci, je vais d abord traduire le discours de pmat:o Bravo Champollion. Une petite ligne avant ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Bonjour IBN HAZM Beau boulot et bonne presentation Tous et toutes on est pas ici pour ce but Mais juste pour participer aussi mais sachez que je suis touché et tres emus Bien reste sur quoi on a été elu et quelle sujet qui n'a pas ete dit j'espere avoir ete aprecier et non considerer comme an anti en tout cas a ceux ete celle qui ont participer pour moi sont les gaggants de ce sujets et surtout ta liste de particupant au vote CELA PROUVE QUE SUR FA ONT DES MOYENS ET DES BAGAGES IL Y A DES GENS SUR FA. QUI ONT UN GRAND COEUR COMME CA Et qui desirenet participer ET TOUT CAS BRAVO MOI JE SAIS QUE D'AUTRE DEVRAIENT ETRE NOMER PPOUR LEUR CONVENANCES ET LEUR SAVOIR FAIRE AINSI QUE LEUR PROFESSIONNALISME A TOUS ET TOUTES MILLE MERCI A TOUS ET TOUTES BONNES FETE ET BON REPOS UNE TRES BONNE ANNES ET SURTOUT A TOUS ET TOUTES UNE TRES BONE SANTES ET DU BONHEUR QUE CHACUN PUISSE Y GOUTER bonsoir confrere, je ''traduis'' ton discours puisque certains apparemment le souhaitent '' Bonjour IBN HAZM Beau boulot et bonne presentation Tous et toutes on reve de devenir miss ou mister FA quand on participe, on doit gagner sinon c est qu on est un minable mais sachez que je suis touché et tres emus je suppose qu on a ete choisis, ma consoeur et moi, sur nos qualites de coeur, d esprit et de corps je ne suis pas un anti mais un pro, un pro-anti ceux qui ont vote pour moi sont trop betes, ils auraient du voter pour eux memes pour avoir une chance de gagner et surtout ta liste de particupant au vote CELA PROUVE QUE SUR FA ON A DES MOYENS ET DES BAGAGES, avec de grosses pierres dedans IL Y A DES GENS SUR FA. QUI ONT UN GRAND COEUR COMME CA (ca, c est un bebe fourmi) ET TOUT CAS BRAVO MOI JE SAIS QUE D'AUTRE DEVRAIENT ETRE NOMER PPOUR LEUR CONVENANCES ET LEUR SAVOIR FAIRE AINSI QUE LEUR PROFESSIONNALISME mais puisque c est nous qui avons ete designes, c est qu on est les meilleurs A TOUS ET TOUTES MILLE MERCI A TOUS ET TOUTES BONNES FETE ET BON REPOS UNE TRES BONNE ANNES ET SURTOUT A TOUS ET TOUTES UNE TRES BONE SANTES ET DU BONHEUR QUE CHACUN PUISSE Y GOUTER Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 il avait laissé tout ce reste pmat?... j'aurais pas cru... vu son discours, j'avais déduit qu'il s'était tout pris Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 " je ne suis pas un anti mais un pro, un pro-anti " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 mabrouk mabrouk! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Bravo Champollion. Une petite ligne avant ? :D :mdr::mdr: le gars, il se regale :p bon mon discours je suis trop emue, merci a tous, merci a tous ceux qui ont permis que je sois la aujourd hui:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 :mdr::mdr: le gars, il se regale :p bon mon discours tu ne remercie pas ta mère, ton père, tes frères et tes soeurs, ta concierge et sa cousine, le facteur et tous ceux qui t'ont apporté leur amour et leur soutien pendant cette année qui t'a conduite à ce couronnement espéré mais si glorifiant et gratifiant? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 tu ne remercie pas ta mère, ton père, tes frères et tes soeurs, ta concierge et sa cousine, le facteur et tous ceux qui t'ont apporté leur amour et leur soutien pendant cette année qui t'a conduite à ce couronnement espéré mais si glorifiant et gratifiant? j y ai pense et puis finalement, j ai prefere garde toute la gloire pour moi surtout que j ai plus besoin d eux maintenant :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts