Boby 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 SALAM yosra j'aime les gens qui ont compris le but et toi tu viens de le déclarer c'est bien cela mes amitiés Fraternelles et donc vous méritez. Que j'insiste alors c'est enregistré pour moi je mérite quoi ? et blague a part je suis sincère moi j'ai compris que tu étais une personne qui est a fond dans ses ambitions et qui croit comme dur et fer ... Peut etre que tu as une vie de combattant apres tout je sais que tu es assez agé , en tout cas je respecte ton courage et ta force de ne pas laisser tomber ... mes amitiés a toi et que Dieu te préserve et ta famille ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 je mérite quoi ? et blague a part je suis sincère moi j'ai compris que tu étais une personne qui est a fond dans ses ambitions et qui croit comme dur et fer ... Peut etre que tu as une vie de combattant apres tout je sais que tu es assez agé , en tout cas je respecte ton courage et ta force de ne pas laisser tomber ... mes amitiés a toi et que Dieu te préserve et ta famille ;) SALAM merci pour le mérite oui je suis comme le prix des allumettes je ne change pas et à toi et toute ta famille que dieu vous protège et vous garde Amitiés FRATERNELLES Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 A tous et toutes je vais vous affiché une chanson vous ne devinez pas laquelle !? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 [YOUTUBE]Jzk_5W40vTI&hd[/YOUTUBE] de Daniel Balavoine - Je ne suis pas un héros Les coups de poings dans l' âme Le froid de la lame qui court Chaque jour me pousse Un peu plus vers la fin Quand je monte sur scène Comme on prend le dernier train Même les soirs de drame Il faut trouver la flamme qu' il faut Pour toucher les femmes Qui me tendent les mains Qui me crient qu' elles m' aiment Et dont je ne sais rien Refrain C' est pour ça qu' aujourd' hui Je suis fatigué C' est pour ça qu' aujourd' hui Je voudrais crier Je n' suis pas un héros Mes faux pas me collent à la peau Je n' suis pas un héros Faut pas croire ce que disent les journaux Je n' suis pas un héros Un héros Je n' suis pas un héros Mes faux pas me collent à la peau Je n' suis pas un héros Faut pas croire ce que disent les journaux Je n' suis pas un héros Un héros _________ Quand les cris de femmes S' accrochent à mes larmes je sais Que c' est pour m' aider A porter tous mes chagrins Et je me dis qu' elles rêvent Mais ça leur fait du bien A coups de poings dans l' âme J' ai trouvé la trame qu' il faut Pour mourir célèbre Il ne faut rien emporter Que ce que les autres N' ont pas voulu garder Refrain C' est pour ça qu' aujourd' hui Je suis fatigué C' est pour ça qu' aujourd' hui Je voudrais crier Je n' suis pas un héros Mes faux pas me collent à la peau Je n' suis pas un héros Faut pas croire ce que disent les journaux Je n' suis pas un héros Un héros Je n' suis pas un héros Mes faux pas me collent à la peau Je n' suis pas un héros Faut pas croire ce que disent les journaux Je n' suis pas un héros Un héros Je n' suis pas un héros Je n' suis pas un héros Un héros, un héros je n' suis pas un héros Je n' suis pas un héros Un héros, un héros Je n' suis pas un héros Je n' suis pas un héros Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 23, 2013 Author Partager Posted December 23, 2013 LA CHANSON DE VICTOIRE DE PMAT http://youtu.be/Jzk_5W40vTI Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 bonsoir bsahat kom pmat et moa je n'ai pas voté parce-que je ne connaissais pas encore tout le monde. une petite remarque pour pmat. pourquoi quand tu écris tu va très souvent à la ligne. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 23, 2013 Author Partager Posted December 23, 2013 bonsoir bsahat kom pmat et moa je n'ai pas voté parce-que je ne connaissais pas encore tout le monde. une petite remarque pour pmat. pourquoi quand tu écris tu va très souvent à la ligne. pmat n'écrit pas, il compose.:cool: ses écrits.ils ne le sont pas. des poèmes,ils sont. yoda le jedi,il est. Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 pmat n'écrit pas, il compose.:cool: ses écrits.ils ne le sont pas. des poèmes,ils sont. yoda le jedi,il est. Compris il compose. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Compris il compose. SALAM meriam offffff !!! Si bien dit si bien fait sans formule que dis-je au moins une spatule pour édifiée, tout acte tout rôle il faut du tacte à Paris pour 'les soirs de la grande musique on offre un carton ou on explique les ton pour dire ce ton c' est être heureux ce ton la c'est quand on est en peine est.. Si non on écoute la grande musique sans la compréhensionm donc il y a pas de mal à ne pas comprendre et il y a pas de mal à être incompris un homme, une femme qui ont de la pudeur et montre beaucoup de gene vont nuancer et donnerons l'impression de ne pas être compris mais eux ont été. Claire Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 ... By the way... élus pour ? Wach darou que les autres candidats ma darouche ? Mabrouk anyway Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 ... By the way... élus pour ? Wach darou que les autres candidats ma darouche ? Mabrouk anyway La contestation commence :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 A tous et toutes je vais vous affiché une chanson vous ne devinez pas laquelle !? j aurais parie pour johnny :p PS : contente que ma ''traduction'' t ait plu ;) Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 24, 2013 Author Partager Posted December 24, 2013 j aurais parie pour johnny :p PS : contente que ma ''traduction'' t ait plu ;) on a bien dormi MOA? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 j aurais parie pour johnny :p Il est liiiibre Pmat, Il est liiiibre Pmat, Y en a même qui l'ont vu poster sur Bladi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 on a bien dormi MOA? ;) oui, bien dormi, merci Et toi? :p Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 oui, bien dormi, merci Et toi? :p Et les chevilles, ça va? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Et les chevilles, ça va? :D non, je rentre meme plus dans mes uggs Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 j aurais parie pour johnny :p PS : contente que ma ''traduction'' t ait plu ;) C'est ce que j'avais penser sauf que ce fut Balavoine qui fut le premier de plus c'est lui l'auteur Ta traduction oui j'ai bien aimer Ce fut en plus si bien fait HEUREUX QUE TU SOIS RECONNU UTILITE PUBLIQUE? OU CULTURELLE? EN TOUT CAS BRAVOS CA DONNE UN PLUS A NOTRE FA bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 PMAT et MOA ....c'est le bon choix du FA :punk: et ca rime bien en plus :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 MIISSY femme de l'année 2014 :p:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 MIISSY femme de l'année 2014 :p:p eh oh! tu m enleves pas mon titre au bout de 2 jours, attends decembre 2014, Monsieur le joli coeur :mad: @ Murof : zapata aussi, ca aurait pu rimer mais c est drole, je trouve qu y a un truc qui bloque dans ce pseudo :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 eh oh! tu m enleves pas mon titre au bout de 2 jours, attends decembre 2014, Monsieur le joli coeur :mad: @ Murof : zapata aussi, ca aurait pu rimer mais c est drole, je trouve qu y a un truc qui bloque dans ce pseudo :rolleyes::mdr: toi tu fais parti du passé, elle c'est l'avenir :p:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 toi tu fais parti du passé, elle c'est l'avenir :p:p :eek: je vais faire comme si tu ne parlais que de 2013-2014 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 = @ Murof : zapata aussi, ca aurait pu rimer mais c est drole, je trouve qu y a un truc qui bloque dans ce pseudo :rolleyes::mdr: langue de vipére. :mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 j y ai pense et puis finalement, j ai prefere garde toute la gloire pour moi surtout que j ai plus besoin d eux maintenant :cool: :mdr::mdr::mdr:petite peste!on devrait te retirer ton titre et me le remettre:clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts