moa1974 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 :mdr::mdr::mdr:petite peste!on devrait te retirer ton titre et me le remettre:clown(1): :mdr:ca t irait aussi bien qu a moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Félicitation Mme Moulinex :D Besse7a w'lehna nchalah Laakouba l'3am l'djay. Comme tu as fais ton incursion dans le Pouvoir FAien, je me propose d'être ton assistante personnelle si tu veux :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Félicitation Mme Moulinex :D Besse7a w'lehna nchalah Laakouba l'3am l'djay. Comme tu as fais ton incursion dans le Pouvoir FAien, je me propose d'être ton assistante personnelle si tu veux :o merci de ta proposition j ai justement tout un tas de lettres de menaces anonymes a envoyer et je m en sors pas :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 :mdr: :mdr: Je le ferai avec plaisir :D Envoyez-moi les noms par MP, Madame. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 A tous et toutes que dieu vous garde et vous protege que dieu nous enseigne nous renseigne nous apprend et nous guide qu'il nous apprend comment ne pas l'oublier et nous souvenir de lui pour lui demander une souplesse et une vie douce à nos parents aux orphelin et à la veuve que dieu allégé la souffrance des malade, des plus demunis à nos familles à nos voisins et aux croyants que dieu nous guide et nous asiste A vous tous et tout fassiez de vrais et bonne rencontré dans votre vie que la vie vous soit facile et à mordre dedans à pleine dents AMITIÉS FRATERNELLES Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Félicitations aux élus :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Félicitations aux élus :beer_smile: Oui félicitations...y'a une fête en vue? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 merci de ta proposition j ai justement tout un tas de lettres de menaces anonymes a envoyer et je m en sors pas :o Déjà !! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts