Boby 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Que vous fetez ou pas NOEL et la FIN D'ANNEE, je vais toute de même vous souhaitez de bonnes fêtes et j'espère que vos prochaines soient meilleures que celle qu'a été 2013! Une année fort chiante et triste pour moi avec quelques bonnes nouvelles tout de même, hâte ce clore cette année et de passer a 2014!!! A ceux qui possèdent l' iPhone. ... demandez à Siri : " que ce passe t il le 27 juillet 2014" Et regarder la réponse .... :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 joyeux noël :40: bonne fête de fin d année a tous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 merci et à vous tous aussi... bonne fin d'année et bons débuts pour 2014... que l'année soit bonne ... avec une bonne santé surtout... Citer Link to post Share on other sites
Rico 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Mon i-phone m'a dit, c'est la date de mariage de Yousra. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Que vous fetez ou pas NOEL et la FIN D'ANNEE, je vais toute de même vous souhaitez de bonnes fêtes et j'espère que vos prochaines soient meilleures que celle qu'a été 2013! Une année fort chiante et triste pour moi avec quelques bonnes nouvelles tout de même, hâte ce clore cette année et de passer a 2014!!! A ceux qui possèdent l' iPhone. ... demandez à Siri : " que ce passe t il le 27 juillet 2014" Et regarder la réponse .... :D:D:D nous avons jusqu'au 26 juillet pour nous amuser le 27 selon siri c'est l'ouverture des portes de ...grrrrrrrrr bonnes fêtes à tous quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 23, 2013 Author Partager Posted December 23, 2013 Mon i-phone m'a dit, c'est la date de mariage de Yousra. c'est qui Yousra ? mabrouk 3ali7ha:o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 23, 2013 Author Partager Posted December 23, 2013 nous avons jusqu'au 26 juillet pour nous amuser le 27 selon siri c'est l'ouverture des portes de ...grrrrrrrrr bonnes fêtes à tous quand même :D c horrible tu as vu ? :confused: :D:D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 bonne fête de Noël:40: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Que vous fetez ou pas NOEL et la FIN D'ANNEE, je vais toute de même vous souhaitez de bonnes fêtes et j'espère que vos prochaines soient meilleures que celle qu'a été 2013! Une année fort chiante et triste pour moi avec quelques bonnes nouvelles tout de même, hâte ce clore cette année et de passer a 2014!!! A ceux qui possèdent l' iPhone. ... demandez à Siri : " que ce passe t il le 27 juillet 2014" Et regarder la réponse .... :D:D:D Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous les FAistes et surtout à toi yosra...plein plein de surprise inchallah pour 2014. C'est qui Siri...un médium? Si c'est le cas, ne le crois pas ....nul ne peut prévoir l'avenir...et tant mieux...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 c horrible tu as vu ? :confused: :D:D elle dijoncte la dame, t'inquiètes pas.. je suis là :04: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 23, 2013 Author Partager Posted December 23, 2013 Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous les FAistes et surtout à toi yosra...plein plein de surprise inchallah pour 2014. C'est qui Siri...un médium? Si c'est le cas, ne le crois pas ....nul ne peut prévoir l'avenir...et tant mieux...;) salut leila tu me fais penser a mon sisi merci beaucoup c gentil Et Siri est une application vocale sur l'iphone ;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 23, 2013 Author Partager Posted December 23, 2013 elle dijoncte la dame, t'inquiètes pas.. je suis là :04: completement c dramatique de sortir des truks comme sa:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 completement c dramatique de sortir des truks comme sa:crazy: c'est surement un message codé :D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 salut leila tu me fais penser a mon sisi merci beaucoup c gentil Et Siri est une application vocale sur l'iphone ;) Je t'en prie. Et cette application...elle prévoit l'avenir?:04: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 23, 2013 Author Partager Posted December 23, 2013 c'est surement un message codé :D sa m'étonne pas de la pomme croqué :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 23, 2013 Author Partager Posted December 23, 2013 Je t'en prie. Et cette application...elle prévoit l'avenir?:04: elle a prévu l'ouverture des portes de l'enfer:surprise::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 sa m'étonne pas de la pomme croqué :p je me demande qui l'a programmé, je vais faire des recherches. il parait que c'est en lien avec la fin du ramadan l'ouverture des portes de l'enfer , gardées fermées durant le jeun.. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 elle a prévu l'ouverture des portes de l'enfer:surprise::D Allahou Akbar!:04: Pourquoi, elles n'étaient pas déjà ouvertes? Je croyais qu'elles ne se fermaient que durant le ramadhan??!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 23, 2013 Author Partager Posted December 23, 2013 je me demande qui l'a programmé, je vais faire des recherches. il parait que c'est en lien avec la fin du ramadan l'ouverture des portes de l'enfer , gardées fermées durant le jeun.. oui c ce que je me suis dit aussi et ya peut un rapport avec l'an chinois aussi ...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 c possible de toute façon il se passe des milliers d'evenements par jour Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Bonnes fêtes! jean et pieds nues, c'est mieux je trouve. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 joyeuses fêtes à dru, Ana,Moa, hurlevent, bloody et tous ceux qui sont concernés ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 23, 2013 Author Partager Posted December 23, 2013 très bonne idée ce topic je compte les kouffards du forum a3oudoubilla ils sont beaucoup ! vilaine ! vilaine ! vilaine ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Je souhaite-hypocritement- un joyeux noel à tous ceux qui le fetent. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 23, 2013 Author Partager Posted December 23, 2013 Je souhaite-hypocritement- un joyeux noel à tous ceux qui le fetent. c mieux de ne rien souhaiter islamiquement parlant .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts