mackiavelik 230 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 c mieux de ne rien souhaiter islamiquement parlant .... Voila! Raki smenti ya mra! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 23, 2013 Author Partager Posted December 23, 2013 Voila! Raki smenti ya mra! fibeli .....:mad: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 C'est toi yosra? Makia, on peut s'abstenir quand on le sent pas. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Makia, on peut s'abstenir quand on le sent pas. Je le sens! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 23, 2013 Author Partager Posted December 23, 2013 C'est toi yosra? Makia, on peut s'abstenir quand on le sent pas. non jme montrerais jamais habillé comme ça ... je met souvent ma tête par contre tu as du me voir un jour par hasard ...:shifty: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Que vous fetez ou pas NOEL et la FIN D'ANNEE, je vais toute de même vous souhaitez de bonnes fêtes et j'espère que vos prochaines soient meilleures que celle qu'a été 2013! Une année fort chiante et triste pour moi avec quelques bonnes nouvelles tout de même, hâte ce clore cette année et de passer a 2014!!! A ceux qui possèdent l' iPhone. ... demandez à Siri : " que ce passe t il le 27 juillet 2014" Et regarder la réponse .... :D:D:D Je ne fete plus noel et nouvel an je ne me sens plus trop dans l'ambiance je souhaite néanmoins une bonne fête de Noël à tous les chrétiens et a tous ce qui le fêtent les voeux on verra la semaine prochaine:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 non jme montrerais jamais habillé comme ça ... je met souvent ma tête par contre tu as du me voir un jour par hasard ...:shifty: Oui, je pense t'avoir vu, mais sincèrement j'ai oublié ton visage. Je me souviens seulement que t'es brune. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 23, 2013 Author Partager Posted December 23, 2013 Oui, je pense t'avoir vu, mais sincèrement j'ai oublié ton visage. Je me souviens seulement que t'es brune. je vais te rafraichir la mémoire !:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Alors d'abord, je souhaite un très joyeux Noël à tous les chrétien(ne)s du forum. Ensuite une très bonne fête à tous les autres qui voient Noël comme une occasion de réunion de famille, dans une bonne ambiance, autour de plein de bonnes choses à manger. Pour la nouvelle année, je repasserai plus tard! :04: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 bonnes fêtes à tous et bonnes vacances surtout! Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 je vais te rafraichir la mémoire !:woot_jump: Oh, j'ai raté! J'étais surement entrain de manger. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 2013 touche à sa fin 2014 prendra sa relève inchallah y aura des gens qui sont partis ou sur le point de partir et d'autres qui seront de ce monde inchallah, alors où que vous soyez qu'Allah vous protège vous facilite la vie et que le meilleur vous arrive inch'allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Joyeux Noel à tous, pour les grands et les petits regardez comme leurs yeux brillent devant toutes ces lumières regardez les s'émerveiller devant cette féerie, mais si elle ne dure qu'une nuit et un des plus beaux cadeaux,qu'ils recevront, c'est le sourire du fond du coeur, que vous leur offrirez .. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 bonnes fêtes à toutes et a tous amusez vous bien surtout :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 je souhaite une bonne fete de noel a tout nos amis chretien ou athee Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts