Guest Snoop dogg Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 voilà bientôt deux semaines qu'un chat de gouttière prénommé Jango, rôde près de mon taf....c'est un animal extrêmement laid.... un pelage gris clairsemé, une oreille en moins, mais il a des manière de prince: un jour, j'ai eu pitié de lui, je décide un midi, de lui donner un bout de mon sandwich au saumon, un sandwich qui m'a pourtant coûté un bras chez monoprix... ce bâtard le renifle à peine qu'il me demande poliment de le remballer... "dégage çà m'intéresse pas" même pas un merci, j'aurais juste apprécié un signe de reconnaissance, un hochement de tête, même un clin d'oeil discret....pffff.....que dalle.... ces quoi ces chats sauvages parisiens? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 il est vraiment laid miskine .... Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 A part son oreille manquante, je ne le trouve pas laid du tout.:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 La photo vient de la SPA Candienne:confused: Ca serait pas le chat de Mackia:D:D:D Ou pire.....Celui de Sally:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Bonsoir . Il est moche et repoussant . Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 A part son oreille manquante, je ne le trouve pas laid du tout.:D Pourquoi joue t-il son beau alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 La photo vient de la SPA Candienne:confused: Ca serait pas le chat de Mackia:D:D:D Ou pire.....Celui de Sally:mdr::mdr: Sally? C'est vieux tout ça mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Bonsoir . Il est moche et repoussant . C'est pas le seul problème Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 il est pas du tout distingue, c est un voyou mal eduque un prince des gouttieres, oui :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Eh oui, l'ingratitude... ça touche même les animaux PS: trop contente de te relire jeune:o Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 il a dit non à du saumon, il est surement malade :confused: emmène-le chez un vétérinaire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 voilà bientôt deux semaines qu'un chat de gouttière prénommé Jango, rôde près de mon taf....c'est un animal extrêmement laid.... ..... un pelage gris clairsemé, une oreille en moins, mais il a des manière de prince: un jour, j'ai eu pitié de lui, je décide un midi, de lui donner un bout de mon sandwich au saumon, un sandwich qui m'a pourtant coûté un bras chez monoprix... ce bâtard le renifle à peine qu'il me demande poliment de le remballer... "dégage çà m'intéresse pas" même pas un merci, j'aurais juste apprécié un signe de reconnaissance, un hochement de tête, même un clin d'oeil discret....pffff.....que dalle.... ces quoi ces chats sauvages parisiens? peut être qu'il a encore en lui une certaine fierté que d'autre n'on su garder ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Cette pauvre petite bete est visiblement battue....on voit du sang sur le visage du pauvre chat....surement que sa machoire ne peut macher pour lui...pauvre petit animal. :down: Il est beau. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 peut être qu'il a encore en lui une certaine fierté que d'autre n'on su garder ... ya qu'un siamois qui peut refusé du saumon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 il a dit non à du saumon, il est surement malade :confused: emmène-le chez un vétérinaire ! si tu voyais comment celui ci est élever et avec quoi il est nourri et entretenu peut être que t y fera une croix dessus ... ca ma fait un peu rire quand j'ai su que certains qui en mange a langueur d’année chez vous ne savaient pas d'ou ca provenait s'imaginant sans doute que ca ne pouvait qu’être le fruit de la mer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 ya qu'un siamois qui peut refusé du saumon :D du tout celui ma nièce refuse les wiskas et compagnie mais n’hésite pas a manger a table avec eux fève petit pois et compagnies .. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 si tu voyais comment celui ci est élever et avec quoi il est nourri et entretenu peut être que t y fera une croix dessus ... ca ma fait un peu rire quand j'ai su que certains qui en mange a langueur d’année chez vous ne savaient pas d'ou ca provenait s'imaginant sans doute que ca ne pouvait qu’être le fruit de la mer ! lol chez moi, c'est couscous et loubia (avec h'rissa) :drool: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 du tout celui ma nièce refuse les wiskas et compagnie mais n’hésite pas a manger a table avec eux fève petit pois et compagnies .. normal ! un chat algerien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 lol chez moi, c'est couscous et loubia (avec h'rissa) :drool: Ha donc t de chez nous toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 normal ! un chat algerien :D peut être , mais de ce que je sais l’estomac ne sait vérifier les nationalité .. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Ha donc t de chez nous toi ? oui ! qu'est ce qui te faisait penser le contraire ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 oui ! qu'est ce qui te faisait penser le contraire ? :p ton commentaire sur le saumon les amateurs de celui ci ne cours pas les rues ici ... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 ton commentaire sur le saumon les amateurs de celui ci ne cours pas les rues ici ... le saumon ça reste du poisson et un chat qui dit non à du poisson c'est pas normal :confused:....enfin je pense :confused: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Pourquoi joue t-il son beau alors ? Depuis quand il faut être beau pour pouvoir "faire son beau? Y a qu'à voir les chefs d'états, les rois, les souverains...c'est pas toujours des "George Clooney"!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 moi j'aime pas le saumon yaw ! tu crois que j'ai pas lu ce que tu as écrit à dru? gnagnagna..... heureusement que tu vis .....blablabla moi tu me dis pas des trucs comme ca..... :closedeyes: a part le sauvage dit toi que tu ne rate rien voir t’échappe a un mal de plus ... quand ca sera nécessaire et justifier pourquoi pas .. sais pas dire ce que je pense pas vraiment sauf quand je taquine peut être .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts