Jump to content

chat moche, mais distingué

Guest Snoop dogg

Recommended Posts

Guest Snoop dogg

voilà bientôt deux semaines qu'un chat de gouttière prénommé Jango, rôde près de mon taf....c'est un animal extrêmement laid....

2011-08_7chats_01.JPG

un pelage gris clairsemé, une oreille en moins, mais il a des manière de prince:

un jour, j'ai eu pitié de lui, je décide un midi, de lui donner un bout de mon sandwich au saumon, un sandwich qui m'a pourtant coûté un bras chez monoprix...

ce bâtard le renifle à peine qu'il me demande poliment de le remballer...

"dégage çà m'intéresse pas"

même pas un merci, j'aurais juste apprécié un signe de reconnaissance, un hochement de tête, même un clin d'oeil discret....pffff.....que dalle....

ces quoi ces chats sauvages parisiens?

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
voilà bientôt deux semaines qu'un chat de gouttière prénommé Jango, rôde près de mon taf....c'est un animal extrêmement laid....

.....

un pelage gris clairsemé, une oreille en moins, mais il a des manière de prince:

un jour, j'ai eu pitié de lui, je décide un midi, de lui donner un bout de mon sandwich au saumon, un sandwich qui m'a pourtant coûté un bras chez monoprix...

ce bâtard le renifle à peine qu'il me demande poliment de le remballer...

"dégage çà m'intéresse pas"

même pas un merci, j'aurais juste apprécié un signe de reconnaissance, un hochement de tête, même un clin d'oeil discret....pffff.....que dalle....

ces quoi ces chats sauvages parisiens?

peut être qu'il a encore en lui une certaine fierté que d'autre n'on su garder ...

Guest mounir 73
il a dit non à du saumon, il est surement malade :confused:

emmène-le chez un vétérinaire !

si tu voyais comment celui ci est élever et avec quoi il est nourri et entretenu peut être que t y fera une croix dessus ...

ca ma fait un peu rire quand j'ai su que certains qui en mange a langueur d’année chez vous ne savaient pas d'ou ca provenait s'imaginant sans doute que ca ne pouvait qu’être le fruit de la mer !

si tu voyais comment celui ci est élever et avec quoi il est nourri et entretenu peut être que t y fera une croix dessus ...

ca ma fait un peu rire quand j'ai su que certains qui en mange a langueur d’année chez vous ne savaient pas d'ou ca provenait s'imaginant sans doute que ca ne pouvait qu’être le fruit de la mer !

lol chez moi, c'est couscous et loubia (avec h'rissa) :drool:

Guest mounir 73
moi j'aime pas le saumon

yaw ! tu crois que j'ai pas lu ce que tu as écrit à dru?

gnagnagna..... heureusement que tu vis .....blablabla

moi tu me dis pas des trucs comme ca..... :closedeyes:

a part le sauvage dit toi que tu ne rate rien voir t’échappe a un mal de plus ...

quand ca sera nécessaire et justifier pourquoi pas .. sais pas dire ce que je pense pas vraiment sauf quand je taquine peut être ..