Jump to content

chat moche, mais distingué

Guest Snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

voilà bientôt deux semaines qu'un chat de gouttière prénommé Jango, rôde près de mon taf....c'est un animal extrêmement laid....

2011-08_7chats_01.JPG

un pelage gris clairsemé, une oreille en moins, mais il a des manière de prince:

un jour, j'ai eu pitié de lui, je décide un midi, de lui donner un bout de mon sandwich au saumon, un sandwich qui m'a pourtant coûté un bras chez monoprix...

ce bâtard le renifle à peine qu'il me demande poliment de le remballer...

"dégage çà m'intéresse pas"

même pas un merci, j'aurais juste apprécié un signe de reconnaissance, un hochement de tête, même un clin d'oeil discret....pffff.....que dalle....

ces quoi ces chats sauvages parisiens?

peut-être s attendait il a ce que tu lui offres un séjour dans une clinique esthétique en Tunisie

il voulait un sandwich tunisien

:D

salut

Guest Snoop dogg
peut être qu'il a encore en lui une certaine fierté que d'autre n'on su garder ...

çà me fait penser à un post que j'avais écrit sur le chat:

"j'aime bien les chats parcequ' ils n'ont aucun état d'âme, vous pouvez lui apporter autant d'affection que vous voudrez, il s'en fou....contrairement au chien qui n'a pas d'honneur, le chat vous emmerde bien profond....

Même après l'avoir gâté de mets exquis, tenter de le câliner, il vous demande toujours, mais poliment, de dégager...le chat n'aime pas ce rapport de dominance...il a toujours été un animal libre et ce n'est pas des croquettes ou un toit qui le feront courber l'échine, il vous emmerdera du mieux qu'il peut toute sa vie...

parfois, oui parfois, il demande des câlins, mais détrompez vous, s'il agit ainsi, ce n'est juste que pour préparer sa sieste...

un chat vous emmerde, rappelez vous en bien."

:mdr:

Guest Snoop dogg
Cette pauvre petite bete est visiblement battue....on voit du sang sur le visage du pauvre chat....surement que sa machoire ne peut macher pour lui...pauvre petit animal.

:down:

Il est beau.

graaaave, j'adore les chats en plus

Guest Snoop dogg
si tu voyais comment celui ci est élever et avec quoi il est nourri et entretenu peut être que t y fera une croix dessus ...

ca ma fait un peu rire quand j'ai su que certains qui en mange a langueur d’année chez vous ne savaient pas d'ou ca provenait s'imaginant sans doute que ca ne pouvait qu’être le fruit de la mer !

oué c'est comme le foie gras mais j'men tape en faite:mdr:

çà me fait penser à un post que j'avais écrit sur le chat:

"j'aime bien les chats parcequ' ils n'ont aucun état d'âme, vous pouvez lui apporter autant d'affection que vous voudrez, il s'en fou....contrairement au chien qui n'a pas d'honneur, le chat vous emmerde bien profond....

Même après l'avoir gâté de mets exquis, tenter de le câliner, il vous demande toujours, mais poliment, de dégager...le chat n'aime pas ce rapport de dominance...il a toujours été un animal libre et ce n'est pas des croquettes ou un toit qui le feront courber l'échine, il vous emmerdera du mieux qu'il peut toute sa vie...

parfois, oui parfois, il demande des câlins, mais détrompez vous, s'il agit ainsi, ce n'est juste que pour préparer sa sieste...

un chat vous emmerde, rappelez vous en bien."

:mdr:

c est vraiment ca

j admire le mien, il a une telle perseverance qu il obtient ce qu il veut

et quand il a gagne, ni il se moque de toi, ni il te remercie

rien, il s en fout, il a atteint son but :confused:

Guest Snoop dogg
Depuis quand il faut être beau pour pouvoir "faire son beau?

Y a qu'à voir les chefs d'états, les rois, les souverains...c'est pas toujours des "George Clooney"!:04:

non c'est un moche qui fait son beau :04:

M6 est particulierement laid j'approuve:chut:

Guest Snoop dogg
c est vraiment ca

j admire le mien, il a une telle perseverance qu il obtient ce qu il veut

et quand il a gagne, ni il se moque de toi, ni il te remercie

rien, il s en fout, il a atteint son but :confused:

C'est clair et c'est pour çà que je l'adore, un animal vraiment mystique...

Guest Snoop dogg
c'est la tempête depuis 14h et mon taré de chat est dehors à faire je ne sais quoi.

sinon ici il adore manger du pain et des miettes de gateau, du chocolat, il est bizarre quand même/ :D

tu l'as habitué au sucre mesquine :mdr:

c'est la tempête depuis 14h et mon taré de chat est dehors à faire je ne sais quoi.

sinon ici il adore manger du pain et des miettes de gateau, du chocolat, il est bizarre quand même/ :D

bah au moins, il te fout la paix

ici pluie et vent, il demande a sortir, voit que c est pas top, demande a rentrer, oublie qu il fait moche, redemande a sortir...

toutes les 10 min :confused: