Jump to content

chat moche, mais distingué

Guest Snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bah au moins, il te fout la paix

ici pluie et vent, il demande a sortir, voit que c est pas top, demande a rentrer, oublie qu il fait moche, redemande a sortir...

toutes les 10 min :confused:

le mien c'est une arsouille il rentre que pour manger et dormir. je précise qu'il est tjr pas circoncis et je suis certaine que c'est à cause de ça.

c'est ce que j'allais te dire, çà doit être une sale imitation chinoise

on pense qu'il est vraiment breton, du coup nous, avec notre mentalité méditerranéenne on a du mal à l'appréhender.

sinon pour ton django, j'adore les chats de gouttière bien foncedés, ça me rappelle mes chats sudistes toujours éclatés en train de se battre, qui reviennent pleins de cambouis etc..... :mdr:

Guest Snoop dogg
Donc ton histoire est fictive? Parce que ton texte décrit exactement la photo.:D

l'histoire est vraie, en même temps, c'est très banal.....mais j'ai cherché une photo d'un chat sans oreille comme jango :crazy:

Guest Snoop dogg
on pense qu'il est vraiment breton, du coup nous, avec notre mentalité méditerranéenne on a du mal à l'appréhender.

sinon pour ton django, j'adore les chats de gouttière bien foncedés, ça me rappelle mes chats sudistes toujours éclatés en train de se battre, qui reviennent pleins de cambouis etc..... :mdr:

c'est les plus balaises, jte dis ils pourraient boire du cyanure que çà ne leur ferait rien....

bah au moins, il te fout la paix

ici pluie et vent, il demande a sortir, voit que c est pas top, demande a rentrer, oublie qu il fait moche, redemande a sortir...

toutes les 10 min :confused:

Le mien, c'est une chochotte. J'ai essayé de le faire sortir une ou deux fois dans la cour, j'ai cru qu'il allait faire une crise cardiaque.

c'est vrai que les chats c spéciaux ... y'en avait un qui a disparu dans ma maison o bled ... tu lui fais ksss bahhh ouuuu rien a faire il te colle jusqu'a ce que tu lui donnes a manger ... ils ont peur de rien en vrai ...

Le mien, c'est une chochotte. J'ai essayé de le faire sortir une ou deux fois dans la cour, j'ai cru qu'il allait faire une crise cardiaque.

:mdr::mdr::mdr:

mon chat n'a même pas un an, un jour je l'ai collé dans le jardin de force, il est resté figé sur l'herbe comme une ventouse, après doucement doucement il a élargit son champ d'investigation, maintenant il rentre même plus qund y a la tempête.

mon mari dit que c'est parce que tous les autres chats du quartier sont des eunuques, alors notre ado les met à l'amande, il surveille son territoire. :D

:mdr::mdr::mdr:

mon chat n'a même pas un an, un jour je l'ai collé dans le jardin de force, il est resté figé sur l'herbe comme une ventouse, après doucement doucement il a élargit son champ d'investigation, maintenant il rentre même plus qund y a la tempête.

mon mari dit que c'est parce que tous les autres chats du quartier sont des eunuques, alors notre ado les met à l'amande, il surveille son territoire. :D

:mdr: C'est le caïd du quartier qui va draguer toutes les minettes, c'est ça? Genre blouson noir, un peu à la Fonzie dans "Happy Days"!

Le mien, c'est tout le contraire, c'est une victime, en plus d'être un eunuque, il a peur de tout et de tout le monde, il va se cacher au moindre bruit...

Le vétérinaire m'a dit de l'emmener voir un psychologue pour chat... Je lui ai dit désolée, mais je ne peux pas... Ça, c'est trop pour moi. J'adore mon chat, je m'occupe super bien de lui, je l'emmène chez le véto dès qu'il se casse un ongle (pas étonnant que ça soit une victime quand j'y pense...) mais là l'emmener faire une thérapie, non....ça ne passe pas. :mdr:

une thérapie pour chat, il a craquer ton véto oula?:mdr;

emmène le au spa pour chat tant qu'on y est. :D

Je croyais qu'il faisait une blague. :confused: J'ai rigolé quand il m'a dit ça, mais en fait il était très sérieux. Il a du me prendre pour une sauvage...

Guest Serena1
:mdr: C'est le caïd du quartier qui va draguer toutes les minettes, c'est ça? Genre blouson noir, un peu à la Fonzie dans "Happy Days"!

Le mien, c'est tout le contraire, c'est une victime, en plus d'être un eunuque, il a peur de tout et de tout le monde, il va se cacher au moindre bruit...

Le vétérinaire m'a dit de l'emmener voir un psychologue pour chat... Je lui ai dit désolée, mais je ne peux pas... Ça, c'est trop pour moi. J'adore mon chat, je m'occuper super bien de lui, je l'emmène chez le véto dès qu'il se casse un ongle (pas évident que ça soit une victime quand j'y pense...) mais là l'emmener faire une thérapie, non....ça ne passe pas. :mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Mon petit chat roux se faisait souvent attaquer par les chats males:(...et j'etait tout le temps dehors avec le manche a balais prete a donner des coups a ces voyous..j'en ete malade...HOGRA!:mad::mad:

Guest Serena1
hada elgat ...wach dar elkoum meskine ... en plus il vit en France !!!

Surement pas en france...

On ne maltraite pas les animaux comme on le fait fi bilad al islam...malheureusement...une fois un jeune homme algerien...a frappe son chien jusqu'a ce qu'il rende l'ame...et il riait en le faisant en plus...le chien gemissait de douleur comme pour le supplier.....mais walou...:( personne n'a rien dit..

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Mon petit chat roux se faisait souvent attaquer par les chats males:(...et j'etait tout le temps dehors avec le manche a balais prete a donner des coups a ces voyous..j'en ete malade...HOGRA!:mad::mad:

:mdr: Chefti?! J'essaie de l'endurcir un peu mais walou, rien à faire.

Surement pas en france...

On ne maltraite pas les animaux comme on le fait fi bilad al islam...malheureusement...une fois un jeune homme algerien...a frappe son chien jusqu'a ce qu'il rende l'ame...et il riait en le faisant en plus...le chien gemissait de douleur comme pour le supplier.....mais walou...:( personne n'a rien dit..

mais selon snoopy ... il vit france ...

Le vétérinaire m'a dit de l'emmener voir un psychologue pour chat... Je lui ai dit désolée, mais je ne peux pas... Ça, c'est trop pour moi. J'adore mon chat, je m'occuper super bien de lui, je l'emmène chez le véto dès qu'il se casse un ongle (pas évident que ça soit une victime quand j'y pense...) mais là l'emmener faire une thérapie, non....ça ne passe pas. :mdr:

:mdr::mdr:

il a peut etre eu des soucis avant, tu l as eu bebe?

ramene le au chat de chaca, il va lui faire sa therapie, lui :mdr:

@yari : le mien aussi, je le defends

son ennemi, c est un chat noir avec une enorme tete

je vois mon chat arriver devant la porte vitree, en courant, j ouvre et il court jusqu a sa (notre) chambre!!

j ai un peu honte mais vaut mieux ca plutot qu il se prenne une raclee et d avoir le veto a payer :mdr: