Massinissa 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 C'est ce que m'inspire cette chanson d'aït menguellet, en 1984 il dressait déjà un portrait sombre de l'algérie pseudo-indépendante ! contrairement à son habitude, aït menguellet utilise un style directe dans cette chanson, ce qui la rend accessible à tous le monde ! [DM]x4bpdg[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 C'est ce que m'inspire cette chanson d'aït menguellet, en 1984 il dressait déjà un portrait sombre de l'algérie pseudo-indépendante ! contrairement à son habitude, aït menguellet utilise un style directe dans cette chanson, ce qui la rend accessible à tous le monde ! [DM]x4bpdg[/DM] une chanson magnifique pleine de sance et pleine de verité Citer Link to post Share on other sites
ambassadeur 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 merci pour cette belle chanson Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 C'est ce que m'inspire cette chanson d'aït menguellet, en 1984 il dressait déjà un portrait sombre de l'algérie pseudo-indépendante ! contrairement à son habitude, aït menguellet utilise un style directe dans cette chanson, ce qui la rend accessible à tous le monde ! [dm]x4bpdg[/dm] Thanks Massi:p Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 C'est ce que m'inspire cette chanson d'aït menguellet, en 1984 il dressait déjà un portrait sombre de l'algérie pseudo-indépendante ! contrairement à son habitude, aït menguellet utilise un style directe dans cette chanson, ce qui la rend accessible à tous le monde ! [DM]x4bpdg[/DM] Merci Massi..cela fait + de 10 ans que je n'ai pas écouté Ait Menguelet Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 C'est ce que m'inspire cette chanson d'aït menguellet, en 1984 il dressait déjà un portrait sombre de l'algérie pseudo-indépendante ! contrairement à son habitude, aït menguellet utilise un style directe dans cette chanson, ce qui la rend accessible à tous le monde ! [dm]x4bpdg[/dm] Merci pour la chanson, elle est tellement émouvante et triste, ça m'a fait rappeler de très beaux lointains souvenirs de ma kabylie que j'adore. Citer Link to post Share on other sites
ambassadeur 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Merci pour la chanson, elle est tellement émouvante et triste, ça m'a fait rappeler de très beaux lointains souvenirs de ma kabylie que j'adore. ca m'a rappelé leslongs trajets en voiture avec mon pere :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 ca m'a rappelé leslongs trajets en voiture avec mon pere :D Tiens ! Moi c'est plutôt mon grand père que Dieu ait son âme que ça m'avait rappelé, quand j'allais avec lui en voiture ... Très beaux souvenirs... Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Tiens ! Moi c'est plutôt mon grand père que Dieu ait son âme que ça m'avait rappelé, quand j'allais avec lui en voiture ... Très beaux souvenirs... En parlant de souvenirs...ça me fait rappeler l'internat ou j'ai cotoyé sa nièce Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 Tiens ! Moi c'est plutôt mon grand père que Dieu ait son âme que ça m'avait rappelé, quand j'allais avec lui en voiture ... Très beaux souvenirs... c'est drôle tout ça, moi ça m'a rappelé le jour ou je suis parti avec mon père au stade Oukil Ramdhane pour voir aït menguellet ! Il a chanté cette chanson entre autres ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts