Jump to content

Bouteflika : Ballon d'or algérien!

Recommended Posts

Dans une cérémonie organisée par les autorités et la présidence, Slimani a remis son ballon d'or à Bouteflika. Le représentant de Bouteflika l'a pris.

Ballon d'or ou chita d'Or?!

Slimani, je le connais personnelement , et j'espere qu'il me reconnaitra si par hazard il tombera sur ce post

Islam, tu es un H'mar avec un grand H un aghoule comme elle te le dit quelques fois ta grand-mère allah yerhameha ( dcd y'a a peine 1 mois )

le ballon d'or est une distinction personnelle , acquit par des efforts personnels , pour que celui la soit gardé jalousement dans une armoire personnelle, pour que demain le trophée a la main, tu raconteras a tes enfants et petits enfants tes exploits personnel,... mais toi, tu as choisis le son des sirènes en remettant un objet personnel a un autre qui n'a même pas pu apprécier la valeur de ton geste en sortant de son lit pour l'accueillir en main propre

va dire a messi ou Cristiano de donner un trophée personnel ...tbouss 3aynek

Slimani, je le connais personnelement , et j'espere qu'il me reconnaitra si par hazard il tombera sur ce post

Islam, tu es un H'mar avec un grand H un aghoule comme elle te le dit quelques fois ta grand-mère allah yerhameha ( dcd y'a a peine 1 mois )

le ballon d'or est une distinction personnelle , acquit par des efforts personnels , pour que celui la soit gardé jalousement dans une armoire personnelle, pour que demain le trophée a la main, tu raconteras a tes enfants et petits enfants tes exploits,... mais toi, tu as choisis le son des sirènes en remettant un objet personnel a un autre qui n'a même pas pu apprécier la valeur de ton geste en sortant de son lit pour l'accueillir en main propre

bjr karim:)

tu sais qd j'ai vu ça à la télé, j'avais envie de cracher sur touts les presents et surtout sur ce hmar de slimani.ça devient de plus en plus insoutenable.

un théâtre de fous ya bourab.

LE CAUCHEMAR CONTINU

le ballon d'or est une distinction personnelle , acquit par des efforts personnels , pour que celui la soit gardé jalousement dans une armoire personnelle, pour que demain le trophée a la main, tu raconteras a tes enfants et petits enfants tes exploits personnel,... mais toi, tu as choisis le son des sirènes en remettant un objet personnel a un autre qui n'a même pas pu apprécier la valeur de ton geste en sortant de son lit pour l'accueillir en main propre

Je doute que ça soit son idée à lui...il a dû être "conseillé" par ses supérieurs: Raouraoua et la clique.

Du n'importe quoi... comme d'habitude.

On lit souvent par ci par là..."les Marocains baisent la main de leur roi..." et bien chez nous, ce n'est pas si différent que ça...