mackiavelik 230 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Dans une cérémonie organisée par les autorités et la présidence, Slimani a remis son ballon d'or à Bouteflika. Le représentant de Bouteflika l'a pris. Ballon d'or ou chita d'Or?! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Le transfert du Mercato 500 MILLIONS/MOIS offerts par ..............Haddad Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Comment voulez vous que HOLLANDE et le monde entier ne nous prennent pas pour les Charlot du monde? Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 ya trop de chayatines dans ce pays .....c'est normal que ceux qui ont le pouvoir ,ne veulent pas le quitter Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 C'est un gag, dites moi que c'est un gag :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 DES LECHES C.... ils me degoutent. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Dans une cérémonie organisée par les autorités et la présidence, Slimani a remis son ballon d'or à Bouteflika. Le représentant de Bouteflika l'a pris. Ballon d'or ou chita d'Or?! Slimani, je le connais personnelement , et j'espere qu'il me reconnaitra si par hazard il tombera sur ce post Islam, tu es un H'mar avec un grand H un aghoule comme elle te le dit quelques fois ta grand-mère allah yerhameha ( dcd y'a a peine 1 mois ) le ballon d'or est une distinction personnelle , acquit par des efforts personnels , pour que celui la soit gardé jalousement dans une armoire personnelle, pour que demain le trophée a la main, tu raconteras a tes enfants et petits enfants tes exploits personnel,... mais toi, tu as choisis le son des sirènes en remettant un objet personnel a un autre qui n'a même pas pu apprécier la valeur de ton geste en sortant de son lit pour l'accueillir en main propre va dire a messi ou Cristiano de donner un trophée personnel ...tbouss 3aynek Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 C'est un estomac d'or qu'il lui faut, les ballons il a dû en souffler assez comme ça à Oujda et Tlemncen Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Slimani, je le connais personnelement , et j'espere qu'il me reconnaitra si par hazard il tombera sur ce post Islam, tu es un H'mar avec un grand H un aghoule comme elle te le dit quelques fois ta grand-mère allah yerhameha ( dcd y'a a peine 1 mois ) le ballon d'or est une distinction personnelle , acquit par des efforts personnels , pour que celui la soit gardé jalousement dans une armoire personnelle, pour que demain le trophée a la main, tu raconteras a tes enfants et petits enfants tes exploits,... mais toi, tu as choisis le son des sirènes en remettant un objet personnel a un autre qui n'a même pas pu apprécier la valeur de ton geste en sortant de son lit pour l'accueillir en main propre va dire a messi ou Cristiano de donner un trophée personnel ...tbouss 3aynek bjr karim:) tu sais qd j'ai vu ça à la télé, j'avais envie de cracher sur touts les presents et surtout sur ce hmar de slimani.ça devient de plus en plus insoutenable. un théâtre de fous ya bourab. LE CAUCHEMAR CONTINU Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 le ballon d'or est une distinction personnelle , acquit par des efforts personnels , pour que celui la soit gardé jalousement dans une armoire personnelle, pour que demain le trophée a la main, tu raconteras a tes enfants et petits enfants tes exploits personnel,... mais toi, tu as choisis le son des sirènes en remettant un objet personnel a un autre qui n'a même pas pu apprécier la valeur de ton geste en sortant de son lit pour l'accueillir en main propre va dire a messi ou Cristiano de donner un trophée personnel ...tbouss 3aynek Je doute que ça soit son idée à lui...il a dû être "conseillé" par ses supérieurs: Raouraoua et la clique. Du n'importe quoi... comme d'habitude. On lit souvent par ci par là..."les Marocains baisent la main de leur roi..." et bien chez nous, ce n'est pas si différent que ça... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Ces énergumènes ne baisent pas la main mais ils font pire .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts