Guest Snoop dogg Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 je jalouse cette célébration païenne ou chrétienne, peu importe, j'aurais aimé une telle magie véhiculée par les musulmans....tout brille à Noel, tout est magique, et même si le côté commercial a pris le dessus, cela reste un moment extraordinaire pour les yeux... Joyeux Noel ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Fais iéch, même leurs barbus sont plus sympatiques que les nôtres Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 vilains ! vilains mais c vrai que c plaisant de voir tout ce petit monde courir pr faire des cadeaux , des lumières partout , des sapins lumineux partout .. c beau il manque plus que la neige mais bref en general on fait un repas meme si on fete pas on réunit tte la famille (férié le lendemain) et on profite d'un bon repas et pleins de bonnes choses qu'on a pa tendance a acheter au cours de l'année ... cette année je suis malade dc sa va etre noel au lit ... devant la télé Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 bref en general on fait un repas meme si on fete pas on réunit tte la famille (férié le lendemain) et on profite d'un bon repas et pleins de bonnes choses qu'on a pa tendance a acheter au cours de l'année ... ( Donc tu le fêtes en fait?! :p Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 prends un Coca, ça ira mieux après ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Donc tu le fêtes en fait?! :p on le fête pas au sens religieux mais on profite de ce jour en général pr manger ensemble puisque personne ne travailles le lendemain c comme tout les weeks ends en fait ... et puis en général c un petit cadeau pour les petits .. et jai de la belle famille chrétienne enfin plutot la belle famille frere et soeur Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 on le fête pas au sens religieux mais on profite de ce jour en général pr manger ensemble puisque personne ne travailles le lendemain c comme tout les weeks ends en fait ... et puis en général c un petit cadeau pour les petits .. et jai de la belle famille chrétienne enfin plutot la belle famille frere et soeur J'avais bien compris (c'est pareil chez moi, on le fête mais pas au sens religieux), je te taquinais juste parce que j'ai remarqué que beaucoup de gens (pas sur FA, je parle en général) disent "non je ne fête pas Noël, juste on fait un diner avec toute la famille, on mange plein de bonnes choses qu'on a achetées spécialement pour l'occasion, on fait des cadeaux aux petits... mais non, on ne fête pas!" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 J'avais bien compris (c'est pareil chez moi, on le fête mais pas au sens religieux), je te taquinais juste parce que j'ai remarqué que beaucoup de gens (pas sur FA, je parle en général) disent "non je ne fête pas Noël, juste on fait un diner avec toute la famille, on mange plein de bonnes choses qu'on a achetées spécialement pour l'occasion, on fait des cadeaux aux petits... mais non, on ne fête pas!" :mdr: :04: oui comment doit on le dire ? c une fete religieuse a la base , dc on le fete pas religieusement mais on en profite pour se faire plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 :04: oui comment doit on le dire ? c une fete religieuse a la base , dc on le fete pas religieusement mais on en profite pour se faire plaisir :D mais tu penses que la majorité des chrétiens le fêtent religieusement ? ... champagne pour vin de messe et hosties de foie gras... non non, sauf pour quelques personnes sincères, ce n'est pas religieux du tout Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 :04: oui comment doit on le dire ? c une fete religieuse a la base , dc on le fete pas religieusement mais on en profite pour se faire plaisir :D Tu as bien raison! A la maison, on a déjà commencé à préparer quelques petites choses pour le diner de demain soir, j'ai fait mes derniers achats cadeaux aujourd'hui, je suis prête! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 je jalouse cette célébration païenne ou chrétienne, peu importe, j'aurais aimé une telle magie véhiculée par les musulmans....tout brille à Noel, tout est magique, et même si le côté commercial a pris le dessus, cela reste un moment extraordinaire pour les yeux... Joyeux Noel ! et qu'est ce qu'il en est réellement pour les cœurs ? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 à contre courant comme d'habitude On a déjà fait nos cadeaux.. je ne fais jamais rien dans les dates mais quand cela NOUS arrange pour moi ces prochains jours seront Plutôt des jours de dur labeur et de très longues journées de travail car en sous effectif ...en espérant qu'il n'y aura rien de grave... surtout ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 et qu'est ce qu'il en est réellement pour les cœurs ? Toi ca se voit que t'as jamais recu une nintendo à Noël C'est comme une révélation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 Toi ca se voit que t'as jamais recu une nintendo à Noël C'est comme une révélation :D je parle des adultes et non des enfants une console fera le même effet noel ou pas .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 je parle des adultes et non des enfants une console fera le même effet noel ou pas .. Pas du tout, même les adultes sont heureux d'ouvrir leurs cadeaux de Nöel. Ca leur rappelle des souvenirs. Un peu comme toi et l'odeur des tripes de mouton grillées le jour de l'Aid. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 et qu'est ce qu'il en est réellement pour les cœurs ? c'est à toi de te poser cette question....EST TU BON ??? PS:PAS AU SENS SEXUEL, PAS D'amalgame Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Ca commence à me saouler tout ce merchandising y a que ça partout matin, midi et soir Citer Link to post Share on other sites
georges 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Je te souhaite un joyeux Noël et une Bonne Année 2014, ainsi bien sûr qu'à tous les membres de ce forum administré de main de maître par Chouchou qui a de la culture et de l'humour. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Mouaaaaarf grincheux vaaaaa :D Tu dis ça parce que t'as reçu plein de cadeaux à ton anniv :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Je dis ça parce que tu es vraiment grincheux :D Si tu veux bisounours grincheux alors :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts