Boby 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 j'ai pas compris g un début de rage de dent !! au secours c horrible g trop mal, je viens de mettre un clou de girofle sur la dent en question ( horrible sa pique)mais rien a faire , et apres quest ce quil faut faire ? Bien evidemment demain jessaye daller chez le dentiste Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 il y a peut être du pus en dessous.. ou une carie qui touche le nerf à part prendre du paracétamol 1 g Fois 2 pour cette nuit avec 4 heures d'écart entre les 2 prises ,pour soulager la douleur, va demain matin tout de suite chez un dentiste et fait du raffut pour qu'il te prenne en urgence bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 j'ai pas compris g un début de rage de dent !! au secours c horrible g trop mal, je viens de mettre un clou de girofle sur la dent en question ( horrible sa pique)mais rien a faire , et apres quest ce quil faut faire ? Bien evidemment demain jessaye daller chez le dentiste fallait penser à t'laver les dents :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 23, 2013 Author Partager Posted December 23, 2013 fallait penser à t'laver les dents :mdr: jaurais du allez consulter quand cette satané dent c cassé a cause des nerfs !!! tu veux que je te casse tes dents pr te montrer quest ce que sa fait ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 23, 2013 Author Partager Posted December 23, 2013 il y a peut être du pus en dessous.. ou une carie qui touche le nerf à part prendre du paracétamol 1 g Fois 2 pour cette nuit avec 4 heures d'écart entre les 2 prises ,pour soulager la douleur, va demain matin tout de suite chez un dentiste et fait du raffut pour qu'il te prenne en urgence bon courage merci en fait c une dent qui c cassé ya kelkes semaines et g laisser trainer sa ... voila le resultat sa mapprendra mais je souffre wallah ... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 j'ai pas compris g un début de rage de dent !! au secours c horrible g trop mal, je viens de mettre un clou de girofle sur la dent en question ( horrible sa pique)mais rien a faire , et apres quest ce quil faut faire ? Bien evidemment demain jessaye daller chez le dentiste salam essaie de te brosser les dents et faire un bain de bouche peut etre tu as mangé du sucré et ca suractive la douleur et demain dentiste Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 j'ai pas compris g un début de rage de dent !! au secours c horrible g trop mal, je viens de mettre un clou de girofle sur la dent en question ( horrible sa pique)mais rien a faire , et apres quest ce quil faut faire ? Bien evidemment demain jessaye daller chez le dentiste et t'as mal au cou c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 23, 2013 Author Partager Posted December 23, 2013 et t'as mal au cou c'est ça ? nn le cou ct tt a lheure arrete de te moquer je suis serieuse Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 23, 2013 Author Partager Posted December 23, 2013 salam essaie de te brosser les dents et faire un bain de bouche peut etre tu as mangé du sucré et ca suractive la douleur et demain dentiste fait fait fait : g pris un doliprane et jai un clou de girofle sur la dent esperons que jarrive a dormir ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 nn le cou ct tt a lheure arrete de te moquer je suis serieuse essai un bain de bouche sans alcool , et sans rajoute de l'eau c'est efficace. sauf si t'as mal au cou :huh: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 j'ai pas compris g un début de rage de dent !! au secours c horrible g trop mal, je viens de mettre un clou de girofle sur la dent en question ( horrible sa pique)mais rien a faire , et apres quest ce quil faut faire ? Bien evidemment demain jessaye daller chez le dentiste Je vous prescris un remède miracle,et vous dormirez .Prenez un suppo diclophecac ou clophenac.Soyez certaine que vous ne souffrez pas de problème d'estomac ou que vous avez une diarrhée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 j'ai pas compris g un début de rage de dent !! au secours c horrible g trop mal, je viens de mettre un clou de girofle sur la dent en question ( horrible sa pique)mais rien a faire , et apres quest ce quil faut faire ? Bien evidemment demain jessaye daller chez le dentiste Mon conseil ? Arrête de chiquer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 23, 2013 Author Partager Posted December 23, 2013 sa c sur zapata le con .... jaiiiiiiiiiii mal snif snif Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 sa c sur zapata le con .... jaiiiiiiiiiii mal snif snif Le con n'a pas mal aux dents luiiii lalalére :p Prend une solution de bain de bouche et met la en veilleuse. :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 23, 2013 Author Partager Posted December 23, 2013 oui ta raison jme la ferme ... :D Bonne nuit a tous ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 applique sur la dent malade un sachet de thé détrempé. Les tannins astringents du thé noir pourraient contribuer à soulager l’enflure et la douleur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 applique sur la dent malade un sachet de thé détrempé. Les tannins astringents du thé noir pourraient contribuer à soulager l’enflure et la douleur. il faut expliquer que c'est pas le sachet de 500 gramme :mad: sinon tu sera responsable pour les dégâts Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 quand c'est pas infecter c'est l'air qui touche la racine qui provoque tout se mal .. prend un bout de coton et bouche le trou s'il s'agit d'un ou la partie découverte de la racine mais sans retirer tu verra la différence vite fait .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Tu peux t'arracher la dent avec une petite ficelle que tu attaches à ta dent d'une part et à une porte d'autre part bien solidement, tu la claques et hop!! Si tu n'as pas le courage appelle tes enfants ou tes frères et sœurs il y en a bien un qui la claquera (la porte). remède de grand mère ... Perso rien ne me calme les douleurs dentaires à part la morphine. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 24, 2013 Author Partager Posted December 24, 2013 quand c'est pas infecter c'est l'air qui touche la racine qui provoque tout se mal .. prend un bout de coton et bouche le trou s'il s'agit d'un ou la partie découverte de la racine mais sans retirer tu verra la différence vite fait .. merci mouni parce que c vrai jai mis un clou de girofle dessus et jai moins mal Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 ce n est pas un clou de girofle qu il faut mettre mais de l essence de clou de girofle ou la poudre lol Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 merci mouni parce que c vrai jai mis un clou de girofle dessus et jai moins mal ya des calmants dentaire qui son fait a base de clou de girofle ca agit comme un anti inflammatoire mais ca sent fort .. sinon comme je te l'ai le coton l'air et l’empêche de toucher la racine ce qui diminue voir arrête la douleur bien sur le temps de voir un dentiste .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 j'ai pas compris g un début de rage !! au secours c horrible g trop mal, je viens de mettre un clou sur la dent :eek: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 24, 2013 Author Partager Posted December 24, 2013 je suis parti chez le dentiste en attendant le prochain rdv il ma donné de lantidouleur et du dafalgan codéine ... el hmd j'ai plus mal ... merci a vous tous ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 je suis parti chez le dentiste en attendant le prochain rdv il ma donné de lantidouleur et du dafalgan codéine ... el hmd j'ai plus mal ... merci a vous tous ;) Maldito Doctor....Et Miki Egoiste va :mad: on avait au moins quoi se mettre sous la dent en ce jour de peu de connectés sur FA....ton chapitre de dent nous aurait un peu amusé.....:mad: Arrete de prendre ton medicament et casse toi une dent et fais toi mordre par un chat et viens nous raconter tout cela en détail:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts