pmat 276 Posted December 24, 2013 Author Partager Posted December 24, 2013 ALLEZ AniNimos Prepare un Café quand j'arriverais je te telephone et on se le boira Ensemble je sais je sais qu'on ne sais jamais tout a fait ce n'est pas en se lançant les accusations qu'on va trouver la solution Mais en se soudant et en unifiant nos forces ALLEZ AMITIES FRATERNELLES QUE DIEU ME PARDONNE LES NOM D'OISEAU QU'ON A PU SE LANCER MAIS C'EST FAIT TANT PIS QUE DIEU RAFFERMISSE LES COEURS DES ALGERIENS QUE LA PAIX ET LA FRATERNITE L'EMPORTE SUR LA COLERE ON EST TOUS DES ALGERIENS D'ABORD ATTENTION A L'EVASION DE NOS BIENS QUI SONT LA PROIE DE PREDATEUR INSTALLANT LEUR POUVOIRS A EUX DON UNE DERNIERE L4ANCIEN MINISTRE SI INOCENT ET COMME EL KHALIFA ET LES AUTRES ECT.; C'est aussi ca notre premier ennemis La corruption et les evasions Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2013 Author Partager Posted December 24, 2013 SUR LE SUJET ECHANGER AVEC TOI AniNImos souvent la chanson suivant m(emeut et me met des alrmes aux yeux que je desire partager ici evec toi et tous et toutes parole La Prison Des Orphelins - Johnny Hallyday lyrics Ma pauvre terre, tu n'es plus rien Que ma misère et mon chagrin Et l'herbe verte dans le grand champ Est couverte de ciment Et la fontaine est asséchée Notre plaine éventrée Car ils ont construit une prison Sombre et grise en béton Mon pauvre père, s'il vivait En serait mort, mort de regret Sa pauvre terre, son dernier lit Là où ma mère dort près de lui C'est la prison des orphelins Et moi son fils, moi qui n'avais rien Que cette terre qui était à moi J'ai grandi là dans l'orphelinat Ma pauvre terre, le temps passé N'a pu me faire tout oublier J'ai dans la bouche un goût amer Dès que je touche un peu de terre J'ai dans la bouche un goût amer Dès que je touche un peu de terre [YOUTUBE]O_kN-zO8mFU[/YOUTUBE] [DM]x58ycp_johnny-hallyday-la-prison-des-orphe_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2013 Author Partager Posted December 24, 2013 Oui le subconscient en Desaroi débite a des idées toutes faites A des professionnelles de l'arnaque et qui construisent des fond de commerce politique et diffamatoire qui divisent Et nous rendent comme eux commerçant de leur fond de commerce ET NOUS REND SES ADEPTES CALOMNIATEURS ILS SE FONT PATERNELLE IDÉOLOGIQUEMENT SUR TOUT Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Malheur à tout calomniateur diffamateur, 2. qui amasse une fortune et la compte, 3. pensant que sa fortune l'immortalisera. 4. Mais non ! Il sera certes, jeté dans la Hutamah. 5. Et qui te dira ce qu'est la Hutamah ? 6. Le Feu attisé d'Allah 7. qui monte jusqu'aux coeurs. 8. Il se refermera sur eux, 9. en colonnes (de flammes) étendues. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2013 Author Partager Posted December 24, 2013 DIEU EST UN IL DIT UNE CHOSE PAS DEUX A LA FOIE IL EST LA FIDELITE LA BONTE ET L'AMOUR A SA CREATION PAR CONTRE L'HOMME A SES ENNEMIS ET SOUVENT IL EST SON PROPRE ENNEMIS DIEU NOUS DIT JE VOUS METTRAIS A L'EPREUVE L'HOMME A DES ÉPREUVES A PASSER BEAUCOUP NE COMPRENNENT PAS POURQUOI ILS DESIRENT SEULEMENT DES LIBERTES SANS COMPTER ET DESIRE QU'ON SE PREOCCUPE PAS D'EUX MAIS MALADE IL CRIT COMME TOUT LE MONDE MAMAN ET CHERCHE DIEU POUR UNE GUERISON MAIS DES QU'IL GUÉRIT IL OUBLI DIEU A PARLER ET FAIT ECRIRE SA PAROLE POUR LES HOMMES Afin qu'il se respecte et vivent ensemble et aujourdhui on veut l'exclure de la vie POLITIQUE On croit qu'en faisant une loi on a écarté DIEU DIEU EST L'ALPHA ET L'OMEGA IL EST HIER AUJOURDHUI ET DEMAIN ET OMNIPRESENT ET TOUT LES TEMPS IL EST INDISSOCIABLE DE TOUT VIE ICI BAS COMME CELLE D'AILLEUR IL EST LE MAITRE IL EST LE GOUVERNEUR IL EST LE JUGE ET IL EST LE DROIT ET LA JUSTICE SON DROIT A LUI NE VARIE PAS CELUI DES HOMMES OUI CELUI DES HOMMES IL EXCLU ET VARIE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Nimos a pris le temps de te répondre Prends donc le temps de la lire et de comprendre ce qu'elle dit. Nimos exprime ce que 99% des gens qui se taisent pensent de tes élucubrations. Ecoute un peu le point de vue d,autres personnes que toi. Vois comment ils perçoivent tes propos, ceux qui vivent quotidiennement une réalité bien différente du rêve algérien que tu tentes de nous faire avaler. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2013 Author Partager Posted December 24, 2013 Nimos a pris le temps de te répondre Prends donc le temps de la lire et de comprendre ce qu'elle dit. Nimos exprime ce que 99% des gens qui se taisent pensent de tes élucubrations. Ecoute un peu le point de vue d,autres personnes que toi. Vois comment ils perçoivent tes propos, ceux qui vivent quotidiennement une réalité bien différente du rêve algérien que tu tentes de nous faire avaler. Oh alors je vais etre plus explicite n'est ce point en europe qu'il ya eut la guerre de CENT ANS entre Protestants et Catholiques TOUT DEUX RELIGIEUX IL A DU Y AVOIR DES MORTS QUI N'ETAIENT NI PROTESTANT NO CATHOLIQUE ET EUX QUI A DIT QUELQUES CHOSE? ONT ILS EUX MIS EN CAUSE DIEU ? LE PROTESTANT QUE DISAIT IL DU DIEU DES CATHOS ET LES CATHOS QUE DISAIT ILS DU DIEU DES PROTESTANTS QUI PEUT CROIRE A CES ANNERIES QUE DIEU EST RESPONSABLE DONC TOUT OPOSITION EST UNE CETAINE RELIGIOSITE DONC LA LECON QUE CHACUN SE LA FASSE POUR LUI MEME DONC DIEU AVAIT IL DIT FAITE VOUS LA GUERRE? POUR LES PROTESTANTS OU POUR LES CATHOLIQUE LES HOMME NE PEUVENT AVOIR DE REPONSES LE SEULE FAIT DEVANT JESUS LORSQU'IL DIT QUE CELUI QUI N'A JAMAIS PECHER JETTE LA PREMIERE PIERRE A CE JOUR QUI Y A COMPRIS QUELQUES CHOSE ALLEZ QUE CELUI QUI A COMPRIS NOUS EN DONNE L'EXPLICATION Mais mettre les tords sur l'autre ce'st facile chacun est porteur de sa propre responsabilité est ce que cela vous le comprennez dieu n'est pas un jeu ni une chose qu'on accuse comme ca ON A LA UN SUJET SUR DIEU ET LA POLITIQUE ET VOILA QU'ON ME SORT LES FAITS DES TERRORISTES MAIS ON VA OU? Dans mon departement on me raconte que partout et notement dans les camapgnes politiquement parlant les gens vivent comme chien et chat Des qu'une couleur politique est elu elle interdit tout au autre couleurs politque et aussitot que l'autre parti regagne les electin elle interdit tout a son tour aux autre couleurs politique et la ce n'est pas plus explicite le rejet et la mechanceté entre citoyen on va jusqu'au main dans certaine regions ET LA C'EST LA POLITIQUE QU'ON DIRA LA POLITIQUE N'EST PAS SI SAINE QUE CE PASSE T IL A MARSEILLE ON TUE POLITIQUEMENT TOUT LES JOURS ON REGLE SES COMPTES QU'ON DIT NON DIEU EST AU DESSUS DE TOUT CA vous êtes la. Medissance oui l'homme est tres mechant et calomniateur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2013 Author Partager Posted December 24, 2013 Si ça continu par paternité de maîtrise de la meteo un pays va bientôt accuser son voisin de lui avoir voler sa pluie si on vous crois Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2013 Author Partager Posted December 24, 2013 Quand moi je dis il y a arnaque on me dit dégage de la tu souffres ou tu te tais si non tu sort du pays ALORS QUE J'AI MOI DES DROITS QU'ON ME RECONNAIS PAS PAR-CEQUE J'AI DI ISLAM, ARABITÉ, IMIGRATION JE DEVIEN UN ESPRIT A ABATRE ET FAIRE DEGAGER, À exclure Alors que sa cache bien des choses cet opposition et ce tempérament quand je lis les trois structure de la société LA REPUBLIQUE LA CONSTITUTION LA LOI DE 1905 Je remarque qu'ils mentent mentalement et ça c'est grave Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 25, 2013 Author Partager Posted December 25, 2013 Les hommes Oui les hommes Son barbares Mechants Pensent qu'a eux Aiment etre servi Aiment le pouvoir Son avare Mesquin et pretentieux Aime dominer (homme/femme ) DONNE DIFICILEMENT AH SI CE MONDE ETAIT SANS CREATEUR ET SANS DIEU LE MAITRE DU MONDE ERT DE L'UNIVERS OU POUR UN SEUL CROYANT IL ATTENDRA IL DONNE DES RENSEIGNEMENTS SUR LE PASSE ET CA NE SUFFIT PAS NON EN FAIT ILS (Les hommes) SAVENT MAIS TRAVERSENT LES FRONTIERES LA MODERNITE SE VANTE MAIS ENLEVON LES HOPITEAUX QUI FONCTIONNAIENT GRACE AUX GENS DE L'EGLISE IL Y AURAIT PAS D'HOPITEAUX OU TOUT A FONCTIONNER GRACE A LA SOLIDARITE De nos jours l'hopital coute des milliards et il facture des Miliards en faisant obstacle ala solidarité et a DIEU Les hommes par leur liberalisme vont vers des guerres Et ils chercherons DIEU pour une issue LA POLITIQUE c'est le pouvoir et le mensonge C'est la corruption et les elections a gagner coute que coute Avec des promesses pas tenues BONJOUR LA MODERNITE ET ECT...... ECT...... ECT..... MAIS LA CARAVANNE PASSE ET LES CHIENS ABOYENT INCHA-ALLAH Dieu nous implorons ton pardon Dieu Guide nous Dieu derrige et aide nous a changer Dieu ne nous abondonne pas aux actes barbare de la consomation et a l'hypocrosie et au chacun pour soi Uni les coeurs afin que les peuples se reunissent et s'assoie autour d'une table Dieu que le loup soit chatie et reconnu dans les bergerie Dieu que al malice soit banie et enlever des coeurs Dieu que la fidelite et la lumiere viennent aux hommes Que ta parole rayonne et enveloppe les faibres et les inocents pour leur donner raison de croire en toi Et pour montrer que toi seule est la solution pour aujourdhui et demain Qu'aucune politique ne resoudra les affaires des hommes mais que els hommes eux peuvent resoudre et par le pardon se re- humaniseront SEULE DIEU DIEU SEULE A le pouvoir de changer les choses et de les maintenir pour ne pas outrepassé la catastrophe ,l'irreparable Dieu oui sans lui Rien ne va dieu a donner L'ARGENT - LA GLOIRE - LE POUVOIR ILS LUI APPARTIENNE MAIS LUI IL N'EN A PAS BESOIN C'EST DE NOS COEURS ET DE CE QUI EST DEDANS QU'IL A BESOIN L'ARGENT - LA GLOIRE - LE POUVOIR C'est ce que cherche le monde ils se detruira pour cela CAR L'ARGENT - LA GLOIRE - LE POUVOIR SONT DES FANTASME QUI ONT UN PRIX les hommes sont mis en competition Et c'est un combat acharnée que menet les hommes depuis toujour OU ILS MENENT PAR MENSONGES ET TRAHISON POUR SE MAINTENIR AUX MANETTES DU POUVOIR Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Bonjour pour diviser et rendre le droit non pas celui du droit MAIS CELUI DES HOMMES COMMENT-POURQUOI Les lumières qui sont ils ? Détruisons l'église et donnons nous raisons et le droit sera pour nous d'être ce qu'on veut et la loi sera pour nous il suffit pour cela de faire la bonne loi un exemple la loi de 1905 la laïcité au fait combien de bonne loi ? Qui fait une loi LA LOI EXISTE POURTANT TROP de LOI. TUE LA LUI Salut bonne fete... Franchement qu"est-ce que tu nous raconte mon ami n'est-ce pas tes coreligionnaires qui veulent un état islamique ou c'est allah qui dirige tout avec sa charia.... le futur califat sera bien un représentant d'allah sur terre...la grande ouma l'attend avec ferveurs... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 25, 2013 Author Partager Posted December 25, 2013 Salut bonne fete... Franchement qu"est-ce que tu nous raconte mon ami n'est-ce pas tes coreligionnaires qui veulent un état islamique ou c'est allah qui dirige tout avec sa charia.... le futur califat sera bien un représentant d'allah sur terre...la grande ouma l'attend avec ferveurs... Salut a toi merci et bonne fete atoi egalement toi qui est pres de l'esprit des musulmans tu sais bien que ce ne'st point cela qu'ils desirent en fait Mais comme ils se dit en europe ou syndicalement, on dit on veut nos droits, on veut la justice TRADUIT ET TU VERRAS QUE DEPUIS TOUJOURS ON A PAS VOULU BIEN TRADUIRE SI NAPOLEON A REFAIT LA LOI POUR L'INTERPRETER CIVILEMENT A LA LANGUE FRANCAISE L'ISLAM , L'A ET PAS BESOIN DE TRADUIRE TOUT SIMPLEMENT Ce qui tourne autour c'est les mouches Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Si Dieu voulait bien nous parler , il nous dirait simplement : Akhtou rabbi ! :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Salut a toi merci et bonne fete atoi egalement toi qui est pres de l'esprit des musulmans tu sais bien que ce ne'st point cela qu'ils desirent en fait Mais comme ils se dit en europe ou syndicalement, on dit on veut nos droits, on veut la justice TRADUIT ET TU VERRAS QUE DEPUIS TOUJOURS ON A PAS VOULU BIEN TRADUIRE SI NAPOLEON A REFAIT LA LOI POUR L'INTERPRETER CIVILEMENT A LA LANGUE FRANCAISE L'ISLAM , L'A ET PAS BESOIN DE TRADUIRE TOUT SIMPLEMENT Ce qui tourne autour c'est les mouches En resumé : allah,la charia et la patrie....et ce jour là plusieurs diront nous n'avons plus nos droits.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 25, 2013 Author Partager Posted December 25, 2013 En resumé : allah,la charia et la patrie....et ce jour là plusieurs diront nous n'avons plus nos droits.... Pas que ca , il ya le respect la pudeur je ne t'apprendrais rien en te disant que seulemnt en 1900 en europe les femmes se baignaient toutes habiller L'islma on a rien inventer c'est la plus part des civilisation les plus moderne qui etaient pûdique et avec une maralité de fer De nos jours la colonisation et le pouvoor des armées militaires ont tout changer dans le monde si une certaine moralité se revendique c'est leur droit mais dans nos pays ca risque d'etre une belle majorité alors ca fait peur AU MONDE une anecdote ans les annes 70 nos cousins allaient travailler en arabie saoudite eux qui etaient habituer a la vie plus libertaire et allaient le dimanché dans les bars ou les cafes beaucoup ne sont aps retourner car la bas on gagne beaucoup d'argent mais pas d'amusement POURTANT CE SONT DES ARABES , DES MUSULMANS ET CERTAINS PRATIQUENT VOILA LE PROBLEME:plane: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 25, 2013 Author Partager Posted December 25, 2013 Si Dieu voulait bien nous parler , il nous dirait simplement : Akhtou rabbi ! :D Chacun est libre et chacun a sa justification pour dieu moi comme bien d'autre on se dit OUF heureusement qu'il ya DIEU on lui parle et il nous repond ne me demande pas comment il faut etre religiieux pour en comprendre le sens DIEU POUR MOI EST PRESENT PARTOUT ET IL EST PRES DE TOUT ET IL A PARLER DIEU N'EST PAS UN JEU que quelqu'un nous fasse tomber la pluie ici ou la par sa volonté ou arrete le jour de se lever ou alors enleve un mal qui le touche par sa propre volonté Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Pas que ca , il ya le respect la pudeur je ne t'apprendrais rien en te disant que seulemnt en 1900 en europe les femmes se baignaient toutes habiller L'islma on a rien inventer c'est la plus part des civilisation les plus moderne qui etaient pûdique et avec une maralité de fer De nos jours la colonisation et le pouvoor des armées militaires ont tout changer dans le monde si une certaine moralité se revendique c'est leur droit mais dans nos pays ca risque d'etre une belle majorité alors ca fait peur AU MONDE une anecdote ans les annes 70 nos cousins allaient travailler en arabie saoudite eux qui etaient habituer a la vie plus libertaire et allaient le dimanché dans les bars ou les cafes beaucoup ne sont aps retourner car la bas on gagne beaucoup d'argent mais pas d'amusement POURTANT CE SONT DES ARABES , DES MUSULMANS ET CERTAINS PRATIQUENT VOILA LE PROBLEME:plane: Toute société est appelé a évoluer que se soit dans le bon sens ou le mauvais sens et chaque société a une certaine influence sur les autres.. l'etre humain est de nature un bon vivant il aime faire la fête,connaitre les joies de l'amour a l'adolescence,les premiers flirt et les tabous qu'il s'ingénie a contourner,plus ils seront nombreux plus la moral perdra de sa substance... Pour tout ce qui est interdit en Arabie saoudite,il est contourné par les plus nanti, ils leur suffit de faire un petit tour dans un autre pays arabe et a eux les joies de la fornication... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Chacun est libre et chacun a sa justification pour dieu moi comme bien d'autre on se dit OUF heureusement qu'il ya DIEU on lui parle et il nous repond ne me demande pas comment il faut etre religiieux pour en comprendre le sens DIEU POUR MOI EST PRESENT PARTOUT ET IL EST PRES DE TOUT ET IL A PARLER DIEU N'EST PAS UN JEU que quelqu'un nous fasse tomber la pluie ici ou la par sa volonté ou arrete le jour de se lever ou alors enleve un mal qui le touche par sa propre volonté Tu sais ya cheikh pmat , tu viens de mettre le doigt sur l'essentiel : Dieu est grand , tellement grand qu'il n'a pas sa place dans nos petitesses ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 25, 2013 Author Partager Posted December 25, 2013 Toute société est appelé a évoluer que se soit dans le bon sens ou le mauvais sens et chaque société a une certaine influence sur les autres.. l'etre humain est de nature un bon vivant il aime faire la fête,connaitre les joies de l'amour a l'adolescence,les premiers flirt et les tabous qu'il s'ingénie a contourner,plus ils seront nombreux plus la moral perdra de sa substance... Pour tout ce qui est interdit en Arabie saoudite,il est contourné par les plus nanti, ils leur suffit de faire un petit tour dans un autre pays arabe et a eux les joies de la fornication... POUR EVOLUER IL FAUT EN AVOIR LES MOYENS Qu'appelles tu EVOLUER? AVOIR DES BARS DES BOITES DE NUITS DES DANCINGS ET DES BALLS POUR ALLER DANSER SAis cona ce qu'on pourait penser dans les annes 70 des Americains etaient venu en france pour visiter des amis qui les ont inviter acet effet comme par echange et la les americain m'ont dit un bal ne dure aps plus de minuit alors qu'en france c'est jusqu'au lendemein matin c'est en france qu'on vien depuis les pays , POUR: LES FOLIES BERGERES LE MOULINS ROUGE LE LIDO ECT.. et bien des endroits comme cela come chez la mere CLAUDE ect.. Chez nous on avait pas d'aussi grande capitale ou tout le monde ignore tout le monde ou chacun n'avaient plus les yeux d'une connaissance sur lui ect.. ON EVOLU VERS LE LIBERALISME LA OU IL Y A LE MOINS DE REGLE ET DANS LES GRANDE CAPITALE PLUS PËRSONNE NE FAIT ATTENTION MEME PAS A SON VOISIN PAS DANS LES PETITS PAYS COMME CEUX DU SUD Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 25, 2013 Author Partager Posted December 25, 2013 Tu sais ya cheikh pmat , tu viens de mettre le doigt sur l'essentiel : Dieu est grand , tellement grand qu'il n'a pas sa place dans nos petitesses ! Je ne te le fais pas dire mais on ne dis rien de plus sauf celon la question ce sont des questions qui sont poser depuis des milinaire toujour les meme et on ne peut que repondre que par les meme mais mieux encore dans une assemblé sur des questions de societé et la, une perssone qui a mal aux dents quelle est sa question? que peut etre la reponse? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Je ne te le fais pas dire mais on ne dis rien de plus sauf celon la question ce sont des questions qui sont poser depuis des milinaire toujour les meme et on ne peut que repondre que par les meme mais mieux encore une perssone qui a mal au dent quelle est sa question ? que peut etre la reponse? Dis moi dans quelle ère vit cette personne , je te dirais quelle serait sa question et la réponse qu'elle méritera . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 25, 2013 Author Partager Posted December 25, 2013 Dis moi dans quelle ère vit cette personne , je te dirais quelle serait sa question et la réponse qu'elle méritera . Eh c'est une image de ce que les hommes entre eux ou chacun a sa propre question celon ce que lui meme cherche ou chacun s'y retrouve car il fut un temps ou lui avait cette question Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 25, 2013 Author Partager Posted December 25, 2013 DIEU N'A PAS VOULU DE LA POLITIQUE Ce sont les hommes qui l'ont introduit et l'ont mis en place Quest ce que le plitique? c'est mettre ses affaire (et sa vie) entre les mains d'une societé pour la gerer CAR ON DONNE CARTE BLANCHE QUAND ON ELI LA POLITIQUE alors ELLE fait des lois pourquoi. pour se donner RAISON et POUVOIRS ET POUR POUVOIR TAXER A GOGO ET SURTOUT POUR DETOURNER LA LOI EXISTANTE Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Les bébés cramés dans le four, les femmes enceinte éventrées, et les enfants et vieillards égorgés....au nom d´un dieu qui voulait etre président....d´humains... Mais évidement de cela tu n´en sais rien.....car tu n´as jamais eu ca dans la Haute Savoie....c´est bien plus simple de débiter de la morale quand on est au chaud....quand sa file de 13 ans s´est fait violée une semaine par 15 animaux...avant de se faire couper la tete et jetée dans la rue....pour que sa soeur la retrouve á 07H00 du matin... Oui tu en sais rien....de ce qu´est un dieu président et tu viens nous la faire? les puparts des massacres que tu cites ont été commis par des agents du DRS algerien sous l influence de la drogue ( madame courage) l artane. Pour incriminer le FIS c est comme ça que ces memes généraux pillent le pays avec l ascentiment du peuple. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 les puparts des massacres que tu cites ont été commis par des agents du DRS algerien sous l influence de la drogue ( madame courage) l artane. Pour incriminer le FIS c est comme ça que ces memes généraux pillent le pays avec l ascentiment du peuple. Oui.....Laisse nous deviner, tu as su tout cela en vivant á Paris durant cette décennie.....Toujours les memes disques rayés:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 25, 2013 Author Partager Posted December 25, 2013 Oui.....Laisse nous deviner, tu as su tout cela en vivant á Paris durant cette décennie.....Toujours les memes disques rayés:) Tu crois qu'à Paris on joue à l'autruche sache qu'être Algérien est unique dans son genre son pays e don peuple il les porte dans son coeir et il se tien au courant Paris est une place tournante pour tout les passages Ainsi que l'information Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts