Guest Abdelkader Assad Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 continuez à accorder aux Russes plus de mérite qu'ils n'en ONT et à prendre leur ferraille pour votre ... pourquoi ne pas revenir sur ce qu'est l'ANP des génocidaires et la police des dictateurs ? TOUNSI avait importé des "matrags" pour sa police l'ANP quand à elle , de son propre aveu, pendant la décennie noire manqua de cartouches de 12 mm pour armer ses "patriotes". Elle achète des missiles mais ne sait pas produire de la poudre pour ses cartouches ... KALACHNIKOV et ses compatriotes ont le mérite de savoir copier , améliorer et produire pour défendre leur pays. Ah bon copié ? Donc le mig29 , le mig25 , le Tu95, scud; et tous ses grande armes sont des copie ?! Kalachnikov lui au moins il avait du respect pour sa patrie l'URSS , toi tu n'a aucun respecet pour l'algérie , tu a de le chance que tu est un muslim sinon je t'aurait insulté grave :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Tu croit que l'URSS va lancé des missile nucléaire comme cela ? L'utilisation de l'arme nucléaire c'est quand le pays est grandement menacé par une attaque nucléaire , la ce sont des peuple qui ont voulu leur indépendance , Mikhaïl Ghorbatchev ne vas pas tiré sur les ukrainien , Tadjikistan ect...D'ailleur il ne la pas fait et c'est pour sa je lui vous un grand respect. Va t'acheter un cerveau toi c'est bientôt les soldes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Va t'acheter un cerveau toi c'est bientôt les soldes. Tu est qui toi pour me parlé comme sa ?! :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Tu est qui toi pour me parlé comme sa ?! :realmad: Moi c'est Zoubir et toi t'es qui p****** ?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts