Guest Carobibique 2 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Ce matin en rentrant il faisait nuit j'avais mis une heure pour rentrer à cause du vent (je roulais à 70 alors forcément!) et alors que j'étais enfin arrivée j'ai évité mon chien qui déboulait tout content de me voir et c'est le deuxième clébard qui m'a foncé dessus, celui ci j'ai pas pu l'éviter et je me suis prise un gadin magistral sur les cailloux presque dans les poubelles en plus!!:badmood: sous la pluie ... Du coup j'ai mal au poignet et j'ai même pas trouvé d'éosine pour les écorchures. ça faisait des années que ça ne m'était pas arrivé, depuis ma descente de 8 marches sur les fesses, et oui je les avais comptées!! Ma question est quel est votre dernier gadin ? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 je n'ai pas pas de chien. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 c'est quoi un gadin ? une chute ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 je n'ai pas pas de chien. On s'en tape un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Ce matin en rentrant il faisait nuit j'avais mis une heure pour rentrer à cause du vent (je roulais à 70 alors forcément!) et alors que j'étais enfin arrivée j'ai évité mon chien qui déboulait tout content de me voir et c'est le deuxième clébard qui m'a foncé dessus, celui ci j'ai pas pu l'éviter et je me suis prise un gadin magistral sur les cailloux presque dans les poubelles en plus!!:badmood: sous la pluie ... Du coup j'ai mal au poignet et j'ai même pas trouvé d'éosine pour les écorchures. ça faisait des années que ça ne m'était pas arrivé, depuis ma descente de 8 marches sur les fesses, et oui je les avais comptées!! Ma question est quel est votre dernier gadin ? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 carobibique je crois que c a cause de toii que je viens de me ramasser une flaque d'eau sur tout le long de mes jambes arrieres en plein Paris , en prim d'avoir tjrs une rage de dents puisqu je suis aller chez un dentiste completement skyzophrene ... j'ai pleuré tellement jsuis mouillée et jen ai marre ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 On s'en tape un peu. ah je me trompe finalement ! tu es un peu mon chien sur ce forum, tu me suis partout ! :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Ce matin en rentrant il faisait nuit j'avais mis une heure pour rentrer à cause du vent (je roulais à 70 alors forcément!) et alors que j'étais enfin arrivée j'ai évité mon chien qui déboulait tout content de me voir et c'est le deuxième clébard qui m'a foncé dessus, celui ci j'ai pas pu l'éviter et je me suis prise un gadin magistral sur les cailloux presque dans les poubelles en plus!!:badmood: sous la pluie ... Du coup j'ai mal au poignet et j'ai même pas trouvé d'éosine pour les écorchures. ça faisait des années que ça ne m'était pas arrivé, depuis ma descente de 8 marches sur les fesses, et oui je les avais comptées!! Ma question est quel est votre dernier gadin ? Ouille !!! Le dernier ça remonte à 2 semaines en arrière, c'était pas un vrai gadin, juste un semi gadin :p, en emmenant ma fille à l'école j'ai réussis à me faire un croche pied, heureusement je me suis rattrapée au feu tricolore :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 ah je me trompe finalement ! tu es un peu mon chien sur ce forum, tu me suis partout ! :zoo_dog: C'est pas faux. A chaque fois je me dis laisse tomber c'est un clown et à chaque fois je craque. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 carobibique je crois que c a cause de toii que je viens de me ramasser une flaque d'eau sur tout le long de mes jambes arrieres en plein Paris , en prim d'avoir tjrs une rage de dents puisqu je suis aller chez un dentiste completement skyzophrene ... j'ai pleuré tellement jsuis mouillée et jen ai marre ! :mdr::mdr: caro, mon dernier, pareil, c est y a pas si longtemps et ca faisait des annees que ca m etait pas arrive sous la pluie, dans la boue mais dans mon jardin un gadin en plusieurs etapes, ou t as le temps de te voir tomber betement Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 :mdr::mdr: caro, mon dernier, pareil, c est y a pas si longtemps et ca faisait des annees que ca m etait pas arrive sous la pluie, dans la boue mais dans mon jardin un gadin en plusieurs etapes, ou t as le temps de te voir tomber betement Ma pauvre. J'aurais été là, ca se serait passé différement. J'aurais filmé la scène. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 :mdr::mdr: caro, mon dernier, pareil, c est y a pas si longtemps et ca faisait des annees que ca m etait pas arrive sous la pluie, dans la boue mais dans mon jardin un gadin en plusieurs etapes, ou t as le temps de te voir tomber betement g un bleu :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 g un bleu :mad: T'as la peau mauve ca se verra pas :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 T'as la peau mauve ca se verra pas :D t pas drole mon cher Zapata tu me deçois !:mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 g un bleu :mad: et une joue de hamster?:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Ma pauvre. J'aurais été là, ca se serait passé différement. J'aurais filmé la scène. :mdr: et apres, tu diras que je suis une langue de vipere :mad: (tu nous aurais montre au moins? :o) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 t pas drole mon cher Zapata tu me deçois !:mad::mdr: Dans les dents. Oups. Pardon. :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 et une joue de hamster?:p jai deja des joues de hamster :04: mais bon yen a une qui est plus légèrement gonflée..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 jai deja des joues de hamster :04: mais bon yen a une qui est plus légèrement gonflée..:D Comme les mangeurs de feuilles de coca en Bolivie ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 C'est pas faux. A chaque fois je me dis laisse tomber c'est un clown et à chaque fois je craque. voilà, je suis un clown qui ne veut plus de son toutou, alors va jouer à baballe et ne reviens plus ! Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Au boulot, avec mon plateau repas à la cantine (infecte pour info, hacha ne3met rabi), , j'ai failli me casser la gueule, je me rattrapé à la dernière minute, j'ai eu très mal au pied Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 voilà, je suis un clown qui ne veut plus de son toutou, alors va jouer à baballe et ne reviens plus ! Modération : Merci d’éviter les attaques personnelles et évitez les HS Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Comme les mangeurs de feuilles de coca en Bolivie ? :eek: tiiitiiiitiiiiitiiiiiii jte fais non du signe de la main ... tu me déçois ... jai connu mieu de ta part ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts