LALLAMOULATI 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Bonjour, J'espere que l'annee 2013 vous a ete genereuse! ce qui n'est pas vrement mon cas, c'est pour quoi je pense a changer certaines chose en moi et dans ma vie, mais je c pas d'ou commencer :crazy: bref, quelles sont vos pricipales resolutions pour le nouvel an ? que j'espere sera meilleur pour vous et pour moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 -faire mes prières de mon mieux c'est à dire se connecter à 100% avec allah -faire des prières en plus -se réveiller une heure avant el fadjr, hier j'ai vu un doc sur les boudhistes ils se réveillent faire des prières à leur dieux à 4h du mat, alors que nous qui invoquons le VRAI seigneur qui prend la peine de venir jusqu'à nos bouches entendre nos demandes et les exaucer,à chaque dernier tiers de la nuit, on a la flemme de se réveiller -ne pas parler sur les autres -corriger mon sale caractère -réduire mes heures de connexion sur fa tellement de choses arrivent à nos proches (maladie, mort...etc) qu'on fini par se dire "la prochaine peut être moi" alors que dans la vie on est habitué à se comporter comme si ça n'arrivait qu'aux autres et pas à nous Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 je pense que je ne devrais meme pas attendre 2014 pour cela, mais commencer dès maintenant au plus tard demain inch'allah :p Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 - équilibrer entre Bordeaux, Bourgogne et Coteaux de Mascara. - commencer un processus de réflexion sur comment me renseigner sur comment on fait la prière Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 - équilibrer entre Bordeaux, Bourgogne et Coteaux de Mascara. - commencer un processus de réflexion sur comment me renseigner sur comment on fait la prière salam e zoubir national :D qu'allah te facilite et guide tes pas et ton coeur Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Me marier Et de diminuer les depenses Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 salam e zoubir national :D qu'allah te facilite et guide tes pas et ton coeur - merci khti, - j'ai déjà essayé une fois essalat, - mais le copain qui m'avait expliqué comment on fait et m'avait accompagné à la mosquée un vendredi m'a dit (suite à ma question): ah, oui, quand tu marches dans la rue, maintenant, tu ne dois pas regarder les femmes, - goultlou: chouf, khouya, cela, c'est impossible... Mais, bon, je vais essayer en 2014... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Bonjour, J'espere que l'annee 2013 vous a ete genereuse! ce qui n'est pas vrement mon cas, c'est pour quoi je pense a changer certaines chose en moi et dans ma vie, mais je c pas d'ou commencer :crazy: bref, quelles sont vos pricipales resolutions pour le nouvel an ? que j'espere sera meilleur pour vous et pour moi ;) j'arrête de pisser presque tous les soirs sur le nouveau classe A qu'un connnard que j'aime pas, a.... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 essayer de m'améliorer et ne plus penser à ceux que je N'AIME PAS :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 - Profiter et savourer chaque moment . dit donc toi, il te plais pas mon cadeau????????murFrape:chair: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Je n'ai pas vuuuuuu win win ? :woot_jump: tu as pas commander quelque chose hier au père noël? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 :o:o ! Tonton tu sais que je te kiffe ! T'es un amouuuuuuuuuur ouai, ouai, hummmm, vexé :bawling: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Wallah machftouuuuu :o Arreteuuuuh tu n'as pas le droit ! Je te laisse une part de gâteau :p je suis sur que tu ne l'a même pas lu :down: Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 -faire mes prières de mon mieux c'est à dire se connecter à 100% avec allah -faire des prières en plus -se réveiller une heure avant el fadjr, hier j'ai vu un doc sur les boudhistes ils se réveillent faire des prières à leur dieux à 4h du mat, alors que nous qui invoquons le VRAI seigneur qui prend la peine de venir jusqu'à nos bouches entendre nos demandes et les exaucer,à chaque dernier tiers de la nuit, on a la flemme de se réveiller -ne pas parler sur les autres -corriger mon sale caractère -réduire mes heures de connexion sur fa tellement de choses arrivent à nos proches (maladie, mort...etc) qu'on fini par se dire "la prochaine peut être moi" alors que dans la vie on est habitué à se comporter comme si ça n'arrivait qu'aux autres et pas à nous Très bien dis Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted December 24, 2013 Author Partager Posted December 24, 2013 -faire mes prières de mon mieux c'est à dire se connecter à 100% avec allah -faire des prières en plus -se réveiller une heure avant el fadjr, hier j'ai vu un doc sur les boudhistes ils se réveillent faire des prières à leur dieux à 4h du mat, alors que nous qui invoquons le VRAI seigneur qui prend la peine de venir jusqu'à nos bouches entendre nos demandes et les exaucer,à chaque dernier tiers de la nuit, on a la flemme de se réveiller -ne pas parler sur les autres -corriger mon sale caractère -réduire mes heures de connexion sur fa tellement de choses arrivent à nos proches (maladie, mort...etc) qu'on fini par se dire "la prochaine peut être moi" alors que dans la vie on est habitué à se comporter comme si ça n'arrivait qu'aux autres et pas à nous j'aime b1 tes resolutions :D et tu a aussi raison de dire q'il faux commencer mnt Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 - merci khti, - j'ai déjà essayé une fois essalat, - mais le copain qui m'avait expliqué comment on fait et m'avait accompagné à la mosquée un vendredi m'a dit (suite à ma question): ah, oui, quand tu marches dans la rue, maintenant, tu ne dois pas regarder les femmes,- goultlou: chouf, khouya, cela, c'est impossible... Mais, bon, je vais essayer en 2014... - équilibrer entre Bordeaux, Bourgogne et Coteaux de Mascara. Fahem rouhak Zoubir :mdr: Chouf khoya cela est impossible :mdr: Sacré Zoubir. Moi j'ai décidé d'arrêter de fumer et faire plus d’exercice sportifs. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Changer les serrures des portes et mettre des protection pour pas qu´"On" ouvre la fenetre depuis l´exterieur et vienne mettre des horreurs de légumes au frigo:mad::mad::mad::mad: Ps: Mettre en désordre chaque matin les huiles essentielles et champoing wemouchat9atiha:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 moi je suis fatiguée je voudrais prendre soin de moi penser a mon bien etre organiser ma vie. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 -faire mes prières de mon mieux c'est à dire se connecter à 100% avec allah -faire des prières en plus -se réveiller une heure avant el fadjr, hier j'ai vu un doc sur les boudhistes ils se réveillent faire des prières à leur dieux à 4h du mat, alors que nous qui invoquons le VRAI seigneur qui prend la peine de venir jusqu'à nos bouches entendre nos demandes et les exaucer,à chaque dernier tiers de la nuit, on a la flemme de se réveiller -ne pas parler sur les autres -corriger mon sale caractère -réduire mes heures de connexion sur fa tellement de choses arrivent à nos proches (maladie, mort...etc) qu'on fini par se dire "la prochaine peut être moi" alors que dans la vie on est habitué à se comporter comme si ça n'arrivait qu'aux autres et pas à nous T'as pas oublié quelque choses par hasard ? :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 - équilibrer entre Bordeaux, Bourgogne et Coteaux de Mascara. - commencer un processus de réflexion sur comment me renseigner sur comment on fait la prière salam e zoubir national :D qu'allah te facilite et guide tes pas et ton coeur Oui qu'Allah lui facilite la tâche et le guide dans son choix , c'est vrai que c'est difficile de faire le choix entre le bourgogne et coteau de Mascara :mdr: Ils sont tous bons :lol: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 ouai, ouai, hummmm, vexé :bawling: c'est aussi mon anniversaire il est ou mon cadeau ??,:confused: Sinon résolution 2014 ? bah déjà faire plus attention a moi , a etre plus gentille avec moi, et arretez de maltraiter mon corps miskine .. sinon etre moins agressive , plus douce shouia finesse ... sinon jrisk encore de finir vieille fille une année de plus ... sa craint selon 75 % de mon entourage:D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 M'inspirer de Laurie et adopter la positive attitude Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 M inscrire à la gym et arrêter de courir comme un mouton hystérique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 M inscrire à la gym et arrêter de courir comme un mouton hystérique. Bonne idée pour faire sortir le méchant :] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 M'inspirer de Laurie et adopter la positive attitude Oooooh my Godness. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts