Guest Zapata Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 - commencer un processus de réflexion sur comment me renseigner sur comment on fait la prière Vous pressez pas trop quand même khouya Zoubir. Je vous préfere de loin en Benny Hill qu'en Pmat. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Vous pressez pas trop quand même khouya Zoubir. Je vous préfere de loin en Benny Hill qu'en Pmat. Il a bel et bien dit : ''commencer à penser sur comment se renseigner sur comment la prière se fait'' Il veut penser à penser trouver des sources sur comment prier. Il ne pense aucunement à penser de prier. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 ... Aucune résolution... je continuerai de vivre comme je l'entends..; et advienne que pourra. Prendre des résolutions, c'est bien... les tenir, c'est toute une histoire. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Il a bel et bien dit : ''commencer à penser sur comment se renseigner sur comment la prière se fait'' Il veut penser à penser trouver des sources sur comment prier. Il ne pense aucunement à penser de prier. Bref il est super motivé. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 -faire mes prières de mon mieux c'est à dire se connecter à 100% avec allah -faire des prières en plus -se réveiller une heure avant el fadjr, hier j'ai vu un doc sur les boudhistes ils se réveillent faire des prières à leur dieux à 4h du mat, alors que nous qui invoquons le VRAI seigneur qui prend la peine de venir jusqu'à nos bouches entendre nos demandes et les exaucer,à chaque dernier tiers de la nuit, on a la flemme de se réveiller -ne pas parler sur les autres -corriger mon sale caractère -réduire mes heures de connexion sur fa tellement de choses arrivent à nos proches (maladie, mort...etc) qu'on fini par se dire "la prochaine peut être moi" alors que dans la vie on est habitué à se comporter comme si ça n'arrivait qu'aux autres et pas à nous dire que les boudhistes ont leurs Dieu et nous le notre est un lapsus polythéiste...lol c'est juste peut etre leur conception qui est différente tsar tik que ALLAH T ACCORDE TES VOEUX salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 dire que les boudhistes ont leurs Dieu Ah bon. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted December 25, 2013 Author Partager Posted December 25, 2013 Me marier Et de diminuer les depenses c contradictoir ca non ?! se marier veux systematiquement dire doubler les depenses :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 c contradictoir ca non ?! se marier veux systematiquement dire doubler les depenses :D ... et les soucis. :D Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted December 25, 2013 Author Partager Posted December 25, 2013 ... et les soucis. :D EXACTE ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Bonne idée pour faire sortir le méchant :] On verra bien ... Je te bisouille ma Wipp. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 ne pas arrêter de fumer ! :smoke: Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Faire le deuil d'un "miracle" non advenu en 2013. :no: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Quitter ce bled Amen ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 je crois que ca fait partie des choses qui font détester l'islam : le dénigrement de l'autre, cette intolérance face aux autres croyances de l'autre je n'ai jamais entendu une autre religion ou disciples, mettre avec autant d'acharnement cette notion de détenteur de vérité en avant, contrairement aux autres qui sont tous dans le mensonge....si tu crois en un dieu qui permet le viol des femmes, je n'ai rien à dire, je respecte...si tu crois en un dieu qui met entre les mains d'un homme, aussi vil soit-il, tant de pouvoir vis-à-vis des femmes, pourquoi pas, je respecte mais je trouve cela juste de l'ordre de l'improbable : j'y vois plutôt les mains d'un homme parlant à des hommes frustrés sexuellement : car un Dieu, Bon, Beau, Bien , Juste, ne laisserait jamais en son nom, de telles injustices se perpétrer....toi qui es algérienne, tu as dû voir de près ou de loin, les effets de viols sur une gamine de 15 ans....comment peux-tu croire qu'il s'agisse d'une autorisation d'un Dieu? allons allons cerisecerise qu'est ce que c'est ça ? On parle pas du même islam si tu crois que l'islam c'est ça en tout cas ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 kwik, chacun ses arrangements dans la vie mais je n'invente rien les compagnons ont demandé aux prophètes s'ils pouvaient lorsqu'ils pénétraient les captives, ne pas éjaculer à l'intérieur : la réponse a été oui tu crois que quand tu es captive, que les types qui viennent de tuer ton mari, tes enfants tes parents, t'as envie de te faire pénétrer par ces m*rdes? ca s'appelle viol légalisé pour l'autre phrase : tu peux me dire si dieu a limité l'obéissance de la femme face à son mari? et quelle est la sanction du refus d'obéissance? au final, se faire frapper non? donc n'importe quel crétin qui donne n'importe quel ordre à sa femme a tout pouvoir sur elle, pareil pour la notion d'héritage qui dépend que du bon vouloir de l'homme,etc pareil pour la polygamie : pareil pour cette notion de témoins ca laisse entre les mains de l'homme, même le plus méchant, même le plus crétin , de grands pouvoirs face aux femmes même la plus intelligente, la plus sensée chacun ses arrangements, mais viens pas me parler de vérité tu vois le soucis avec les gens et l'islam c'est interprétation et la on a pas du tout la même interprétation de ce que tu as pu lire toi et ce que j'ai pu lire moi. « Le croyant qui a la foi la plus complète est celui qui a le meilleur comportement et les meilleurs d’entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes » Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 est-il autorisé de frapper sa femme en islam? tu ne la frappes parce que ta main te démange .. Il est interdit de frapper quelqu'un injustement en Islam Comme l’esclave qu'on ne devait pas frapper à l'époque du prophète sws, alors penses tu que la femme c autorisé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Il est interdit de frapper quelqu'un injustement en Islam :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 :mdr::mdr::mdr: ravie que sa te fasse rire;) Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 tiens ! prendre des cours d'orthographe .....et changer de marque de cigarettes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Hey, Eskimo. :hug: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 je crois que ca fait partie des choses qui font détester l'islam : le dénigrement de l'autre, cette intolérance face aux autres croyances de l'autre je n'ai jamais entendu une autre religion ou disciples, mettre avec autant d'acharnement cette notion de détenteur de vérité en avant, contrairement aux autres qui sont tous dans le mensonge....si tu crois en un dieu qui permet le viol des femmes, je n'ai rien à dire, je respecte...si tu crois en un dieu qui met entre les mains d'un homme, aussi vil soit-il, tant de pouvoir vis-à-vis des femmes, pourquoi pas, je respecte mais je trouve cela juste de l'ordre de l'improbable : j'y vois plutôt les mains d'un homme parlant à des hommes frustrés sexuellement : car un Dieu, Bon, Beau, Bien , Juste, ne laisserait jamais en son nom, de telles injustices se perpétrer....toi qui es algérienne, tu as dû voir de près ou de loin, les effets de viols sur une gamine de 15 ans....comment peux-tu croire qu'il s'agisse d'une autorisation d'un Dieu? allons allons les extrémistes et le psychopathes religieux, toutes religions confondus, ont toujours existé et existeront encore. là, tu généralises un peu en mettant tous les musulmans dans le même sac. il est vrai que c'est les seuls que les médias exposent ! ces musulmans moches, austères et qui bâtent et violent leurs femmes, des femmes au nom de la religion ! à force, on finira par croire qu'ils sont tous comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 est-ce que pour désobéissance, un homme peut frapper sa femme? oui mais apres c'est selon comment on intéprete "désobéissance" Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 désobéissance : tu n'obéis pas à un ordre de ton mari quel autre sens veux-tu donner? non ! c'est juste être en désaccord :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Hey, Eskimo. :hug: Salut Grumage didon :wavetowel3::p Comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts