Jump to content

Recommended Posts

désobéissance : tu n'obéis pas à un ordre de ton mari

quel autre sens veux-tu donner?

et non on parle pas d'ordre justement !

en islam selon mes connaissances l'homme a le droit de frapper sa femme, (c'est pas de la massacrer) apres avoir essayer plusieurs solutions... il ne la frappe que lorsqu'elle a fortement abusé ....

Maintenant étant moi même manger des coups, je ne pense pas que c'est une solution mais pas une chose dramatique ....

4.34 Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! .

Maintenant c drôle de rester bloquer sur ça lorsque plusieurs femmes se font battre musulmane ou pas ...

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest OsiriaS
Bonjour,

J'espere que l'annee 2013 vous a ete genereuse! ce qui n'est pas vrement mon cas, c'est pour quoi je pense a changer certaines chose en moi et dans ma vie, mais je c pas d'ou commencer :crazy:

bref, quelles sont vos pricipales resolutions pour le nouvel an ? que j'espere sera meilleur pour vous et pour moi ;)

Moi pour 2014 je deviendrais une autre :D

lorsqu'elle n'obéit pas à plusieurs menaces, il la frappe , c'est ca?

il s'agit bien de frapper pour désobéissance de la femme non?

Non cerisecerise c'est pas parce qu'elle lui dit non parce qu'elle ne veut pas lui donner un bisou qui peut se permettre de la frapper, c'est quand elle manque a son devoir de mère , d'épouse , ou le prend pour une merde , a plusieurs reprises , qu'elle a mauvais comportement et que cela dure trop longtemps malgrè plusieurs solutions proposés etc ... il est autorisé a la frapper et non obligatoire .

C'est comme si tu as un enfant et qu'il te rend dingue et bah tu le claques instinctivement tellement il ta rendu folle

Non cerisecerise c'est pas parce qu'elle lui dit non parce qu'elle ne veut pas lui donner un bisou qui peut se permettre de la frapper, c'est quand elle manque a son devoir de mère , d'épouse , ou le prend pour une merde , a plusieurs reprises , qu'elle a mauvais comportement et que cela dure trop longtemps malgrè plusieurs solutions proposés etc ... il est autorisé a la frapper et non obligatoire .

C'est comme si tu as un enfant et qu'il te rend dingue et bah tu le claques instinctivement tellement il ta rendu folle

un enfant c'est pas un adulte :confused:

je dis que cet argument du "nous on a la vérité, je ne l'ai vu qu'ici

je ne dis pas que tous les musulmans sont des sauvages , assoiffés de sexe

je dis que l'islam permet le viol des captives

"je dis que l'islam permet le viol des captive" ! depuis quand ? je ne vois pas de quoi vous parlez !

l'argument du "nous on a la vérité" n'engage que ceux qui le prétendent, ça ne pas assez pour tirer des conclusions...

comme chaque année ..depuis ...je ne sais plus combien ...j'ai arreté de compter ...donc comme chque année ...en 2014 ......j"arrete de fumer ..

faire ma marche quotidienne ....la ca devient urgent ...

essayer de rester actif sur FA ...ca devient de plus en plus difficile ...

Guest Mandragora
bon j'espère que pour 2014, vous laisserez la religion à la maison :)

:D:D

Tout à fait.

Cerise me casse la tête de bon matin (15h20, oui je suis en vacance :mad:), depuis tout à l'heure, j'essaie d'éviter ses posts, mais elle est partout.

Cerise, t'as pas assez mangé gras et surcré en cette période des fêtes ? :mad:

Joyeux Noël Cerise, T'3aydi besaha wel h'na inchallah :04: (Formule utilisée à l'Aïd, mais c'est assez universel et n'est pas exclusif à un culte en particulier. Je fais assez confiance en ton arabe, mais on ne sait jamais... :p)

Moueh moueh ! :hug:

tu ne connais pas la religion

tu auras une réponse plus précise

je te demande juste d'attendre key ou admino

fais gaffe là, tu vires Mufti, comme nos barbus ! :mdr:

oui, peut être que je ne connais pas bien la religion, mais je sais une chose, le Coran n'a pas interdit, directement, toutes les aberrations qu'on trouvait avant l’avènement de l'islam. à titre d'exemple, il y a une sourate qui parle de l’interdiction de faire la prière en étant saoul, à cette époque, l'alcool coulait à flot et le Coran, n'avait pas interdit explicitement l'alcool, pour attirer un maximum de gens à se convertir à l’islam. j'imagine qu'il existe d'autres exemples dans ce genre...

Bonjour,

J'espere que l'annee 2013 vous a ete genereuse! ce qui n'est pas vrement mon cas, c'est pour quoi je pense a changer certaines chose en moi et dans ma vie, mais je c pas d'ou commencer :crazy:

bref, quelles sont vos pricipales resolutions pour le nouvel an ? que j'espere sera meilleur pour vous et pour moi ;)

je vais essayer en 2014

de rouler plus vite en voiture

bruler les feux rouges

eclabousser les pietons

klaxonner devant les hopitaux

enfin plein de bonnes choses