Boby 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 désobéissance : tu n'obéis pas à un ordre de ton mari quel autre sens veux-tu donner? et non on parle pas d'ordre justement ! en islam selon mes connaissances l'homme a le droit de frapper sa femme, (c'est pas de la massacrer) apres avoir essayer plusieurs solutions... il ne la frappe que lorsqu'elle a fortement abusé .... Maintenant étant moi même manger des coups, je ne pense pas que c'est une solution mais pas une chose dramatique .... 4.34 Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! . Maintenant c drôle de rester bloquer sur ça lorsque plusieurs femmes se font battre musulmane ou pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Bonjour, J'espere que l'annee 2013 vous a ete genereuse! ce qui n'est pas vrement mon cas, c'est pour quoi je pense a changer certaines chose en moi et dans ma vie, mais je c pas d'ou commencer :crazy: bref, quelles sont vos pricipales resolutions pour le nouvel an ? que j'espere sera meilleur pour vous et pour moi ;) Moi pour 2014 je deviendrais une autre :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Moi pour 2014 je deviendrais une autre :D et moi un autre :p:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 et moi un autre :p:music_whistling: donc on se reconnaitra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 lorsqu'elle n'obéit pas à plusieurs menaces, il la frappe , c'est ca? il s'agit bien de frapper pour désobéissance de la femme non? Non cerisecerise c'est pas parce qu'elle lui dit non parce qu'elle ne veut pas lui donner un bisou qui peut se permettre de la frapper, c'est quand elle manque a son devoir de mère , d'épouse , ou le prend pour une merde , a plusieurs reprises , qu'elle a mauvais comportement et que cela dure trop longtemps malgrè plusieurs solutions proposés etc ... il est autorisé a la frapper et non obligatoire . C'est comme si tu as un enfant et qu'il te rend dingue et bah tu le claques instinctivement tellement il ta rendu folle Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Salut Grumage didon :wavetowel3::p Comment vas tu ? Bien. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Non cerisecerise c'est pas parce qu'elle lui dit non parce qu'elle ne veut pas lui donner un bisou qui peut se permettre de la frapper, c'est quand elle manque a son devoir de mère , d'épouse , ou le prend pour une merde , a plusieurs reprises , qu'elle a mauvais comportement et que cela dure trop longtemps malgrè plusieurs solutions proposés etc ... il est autorisé a la frapper et non obligatoire . C'est comme si tu as un enfant et qu'il te rend dingue et bah tu le claques instinctivement tellement il ta rendu folle un enfant c'est pas un adulte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 un enfant c'est pas un adulte :confused: non sérieu ??:confused: a croire que c fait expres ! bref :chut: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 non sérieu ??:confused: a croire que c fait expres ! bref :chut: c'est toi qui a fait la comparaison femme - enfant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 je dis que cet argument du "nous on a la vérité, je ne l'ai vu qu'ici je ne dis pas que tous les musulmans sont des sauvages , assoiffés de sexe je dis que l'islam permet le viol des captives "je dis que l'islam permet le viol des captive" ! depuis quand ? je ne vois pas de quoi vous parlez ! l'argument du "nous on a la vérité" n'engage que ceux qui le prétendent, ça ne pas assez pour tirer des conclusions... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 c'est toi qui a fait la comparaison femme - enfant :confused: relis de A à Z ce que jai ecrit ne prends pas un bout et déformez ce que je dis , c t un exemple en aucun cas je fais la comparaison Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 comme chaque année ..depuis ...je ne sais plus combien ...j'ai arreté de compter ...donc comme chque année ...en 2014 ......j"arrete de fumer .. faire ma marche quotidienne ....la ca devient urgent ... essayer de rester actif sur FA ...ca devient de plus en plus difficile ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Bonjour, Me concentrer sur l'essentiel, inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Partir sous des cieux plus cléments.:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 bon j'espère que pour 2014, vous laisserez la religion à la maison Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 bon j'espère que pour 2014, vous laisserez la religion à la maison ça c'est une bonne idée :mdr: moi je la laisserais et je prend plus souvent des vaccances on a une seule vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 bon j'espère que pour 2014, vous laisserez la religion à la maison :D:D Tout à fait. Cerise me casse la tête de bon matin (15h20, oui je suis en vacance :mad:), depuis tout à l'heure, j'essaie d'éviter ses posts, mais elle est partout. Cerise, t'as pas assez mangé gras et surcré en cette période des fêtes ? :mad: Joyeux Noël Cerise, T'3aydi besaha wel h'na inchallah :04: (Formule utilisée à l'Aïd, mais c'est assez universel et n'est pas exclusif à un culte en particulier. Je fais assez confiance en ton arabe, mais on ne sait jamais... :p) Moueh moueh ! :hug: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 tu ne connais pas la religion tu auras une réponse plus précise je te demande juste d'attendre key ou admino fais gaffe là, tu vires Mufti, comme nos barbus ! :mdr: oui, peut être que je ne connais pas bien la religion, mais je sais une chose, le Coran n'a pas interdit, directement, toutes les aberrations qu'on trouvait avant l’avènement de l'islam. à titre d'exemple, il y a une sourate qui parle de l’interdiction de faire la prière en étant saoul, à cette époque, l'alcool coulait à flot et le Coran, n'avait pas interdit explicitement l'alcool, pour attirer un maximum de gens à se convertir à l’islam. j'imagine qu'il existe d'autres exemples dans ce genre... Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted December 26, 2013 Author Partager Posted December 26, 2013 Moi pour 2014 je deviendrais une autre :D Haha ca fait un peut peur, reflechi bien 'devenir meilleure' khir lala ?! ;) Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Bonjour, J'espere que l'annee 2013 vous a ete genereuse! ce qui n'est pas vrement mon cas, c'est pour quoi je pense a changer certaines chose en moi et dans ma vie, mais je c pas d'ou commencer :crazy: bref, quelles sont vos pricipales resolutions pour le nouvel an ? que j'espere sera meilleur pour vous et pour moi ;) je vais essayer en 2014 de rouler plus vite en voiture bruler les feux rouges eclabousser les pietons klaxonner devant les hopitaux enfin plein de bonnes choses Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted December 26, 2013 Author Partager Posted December 26, 2013 je vais essayer en 2014 de rouler plus vite en voiture bruler les feux rouges eclabousser les pietons klaxonner devant les hopitaux enfin plein de bonnes choses bin didon si tu vie en algerie et que t a pas encore fais ca, alors il est tmp! faux s'integrer mon ami ! Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 bin didon si tu vie en algerie et que t a pas encore fais ca, alors il est tmp! faux s'integrer mon ami ! +10 tu m as fait claquer de rire tu as raison je le fais deja un peu sauf eclabousser lol salam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts