Jump to content

toujour lamara idir ..un petit poème

Recommended Posts

écouté mois père la valeur des mot ..mon mal je ne le dirai pas .. le sens de la vie est obscure ces à dieux seule que cela vient..jai été la cible du siècle nouveaux..qui peut jugé valeurs ..persanne ne mécoute ...en toi je place mon espoire de la jeunesse à la veilleusse ..ho toi que nous emplorons guérie celui qui souffre de la pauvreté ..avands mon nom étais respecté de tous ..pasceque jai étais jeune ..maintenant je suis devenue vieux et sec ...la nouvelle génération se monque denous..la journée en a peur d.eu la nuit en à peur d.eu .nul ne connais sans mal nous mourants àppetit feux ..tu ma privé de ma par ..ho toi dieux tu sais qui et juste et qui nest pas juste toi seule qui peux venire à mon secoure ..la liste de mes peins est longue mon mal dépasse touts les autres et persanne ne le cannais..voila mon coeur dans langoisse délaissée par les homme et pourtant sages il demeure seule dans la feuille ..dieux seule qui peut me récompenssé ou me chaties nul nest maitre de ses désire ..chacun à une passion qui lanporte il ségare malgré lui et accepte la marche vert labime chaque jour il sagrave pour mois je sens venire la mors ho dieux cest toi qui donnes qui fait vivre ou mourire toi seule qui donne à chacun ce que les homme ne peuvent vendre ..le sage ignore les calcule il na ni dette ni soucis le sage est resté en arriére mais il ya une chose et sur dieux les réconpensera le toure du pauvre viendra ..hélas jai vécue trop langtenps pour vous dire ce que je pense la suite