Jump to content

Noël 2013 à Strasbourg

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

voir notre sapin penché:mdr:

En parlant de sapin penché, j'ai voulu mettre une photo du nôtre mais elle ne se met pas dans le bon sens... :(

C'est vrai qu'il est penché votre sapin, mais il est beau dis donc. Et toutes les décorations que tu as montrées aussi. Ici à Paris, ça a été plutôt réduit cette année...

Très beau sapin et très belle ville, j'habite dans une ville un peu dans le même genre et cette année ils n'ont pas fait de décoration. Ils ont installés un très grand sapin sur la place mais ne l'ont toujours pas décoré alors que l'année dernière il l'avait décoré bien avant...dommage..

pourquoi Chocolate ? chez nous ils mettent chaque année à peu près les mêmes décos... cette année ils ont mis un sapin penché...

le sapin est installé et décoré en novembre et inauguré fin novembre pour le lancement du marché de Noel

Salut Dru :)

Aucune idée, il est beau pourtant, aussi grand que le tien mais aucune décoration, rien et ils l'ont mis que ya 2 jours. Je vois as l'interet de mettre un aussi beau et grand sapin si c'est pour rien mettre comme déco.

J'ai aps fait de sapin chez moi et ça me consolait un peu d'en voir un dehors..

bonjour Choco

oui pourquoi ils ont fait ça... c'est dommage...et à la mairie ils ne vous disent pas pourquoi ? Strasbourg, le sapin est chaque année un événement...

2 millions de visiteurs chaque année au marché de noel... mais nous on n'y va pas de jour car impossible de se promener dans une telle foule... même des Chinois en bus entiers...