Jump to content

Noël 2013 à Strasbourg

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bonjour Choco

oui pourquoi ils ont fait ça... c'est dommage...et à la mairie ils ne vous disent pas pourquoi ? Strasbourg, le sapin est chaque année un événement...

2 millions de visiteurs chaque année au marché de noel... mais nous on n'y va pas de jour car impossible de se promener dans une telle foule... même des Chinois en bus entiers...

Chez vous c'est tellement connu pour tout ce qui est Noëlique (oui, j'invente des mots), ça ne m'étonne pas qu'ils mettent la dose.

Je ne vis pas vraiment dans cette ville, je n'y suis que quelques mois par an et pour dire je ne sais meme pas qui est le maire alors la raison de ça aucune idée :(

C'est une jolie petite ville et c'est du gachi, enfin peut etre ils vont le faire d'ici ce soir, je sortirai plus tard pour voir et je posterai une petite photo s'il y a quelques choses dessus..

:).............

Chez vous c'est tellement connu pour tout ce qui est Noëlique (oui, j'invente des mots), ça ne m'étonne pas qu'ils mettent la dose.

le marché de Noel existe depuis plusieurs siècles... quand j'étais petite, ça faisait plus authentique que de nos jours... il n'était que sur la place Broglie et les chalets étaient de tous genres... maintenant , le marché s'étale dans toute la ville et les chalets sont tous les mêmes...

quelque part, j'ai la nostalgie d'avant...

Je ne savais pas que c'était aussi ancien que ça.

P.S: quand je vois nos deux sapins à côté, le mien a l'air complètement tordu et déplumé en haut... la honte! j'ai mis trop de lumières en bas et pas assez en haut je crois...

c'est la 443 ème édition cette année...:) il est très beau ton sapin

Tu as vu? Franchement c'est du gâchis de mettre des gens dedans, ils devraient laisser la ville comme ça: on regarde mais on ne touche pas! :D

:mdr::mdr:

la derniere photo de la 1ere page, j ai reagi comme vous, c est pour de vrai? :eek:

Dru, ma soeur du lux m avait dit que c etait hyper joli mais elle m a jamais montre de photos

l an prochain, j espere pouvoir le faire aussi

c'est où Strasbourg ?

je ne crois pas qu on t ait repondu

dans le nord est de la France

La, Noel est plus feerique que dans le reste de la France, ca doit etre la culture allemande, je pense

Dru, si je me souviens bien, vous fetez aussi la saint nicolas avec les petits paniers?

je ne crois pas qu on t ait repondu

dans le nord est de la France

La, Noel est plus feerique que dans le reste de la France, ca doit etre la culture allemande, je pense

Dru, si je me souviens bien, vous fetez aussi la saint nicolas avec les petits paniers?

oui on fête St Nicolas, c'est ce jour là qu'on fait les brioches en forme de bonshommes...

Electricité de Strasbourg.

Bonne société pour ses actions en Bourse.

Rendement du dividende 6,2%

mon fils a fait un BTS en alternance chez eux... comme participation et intéressement , c'était énorme ce qu'il touchait... alors qu'il était juste apprenti ...

les salariés y gagnent très bien leur vie :)