prenpa 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 çi jouliiiiiiiiiiii:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 bonjour Choco oui pourquoi ils ont fait ça... c'est dommage...et à la mairie ils ne vous disent pas pourquoi ? Strasbourg, le sapin est chaque année un événement... 2 millions de visiteurs chaque année au marché de noel... mais nous on n'y va pas de jour car impossible de se promener dans une telle foule... même des Chinois en bus entiers... Chez vous c'est tellement connu pour tout ce qui est Noëlique (oui, j'invente des mots), ça ne m'étonne pas qu'ils mettent la dose. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 :mdr::mdr: :p Je suis en train d'emballer les cadeaux là en plus! méchante va!!!!!!! :mad: je rigoule bark kahwa-hlib :p bonne fête Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 waw très beau on aurait dit des cartes postales tellement c'est parfait Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 waw très beau on aurait dit des cartes postales tellement c'est parfait Tu as vu? Franchement c'est du gâchis de mettre des gens dedans, ils devraient laisser la ville comme ça: on regarde mais on ne touche pas! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Je ne vis pas vraiment dans cette ville, je n'y suis que quelques mois par an et pour dire je ne sais meme pas qui est le maire alors la raison de ça aucune idée C'est une jolie petite ville et c'est du gachi, enfin peut etre ils vont le faire d'ici ce soir, je sortirai plus tard pour voir et je posterai une petite photo s'il y a quelques choses dessus.. ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Chez vous c'est tellement connu pour tout ce qui est Noëlique (oui, j'invente des mots), ça ne m'étonne pas qu'ils mettent la dose. le marché de Noel existe depuis plusieurs siècles... quand j'étais petite, ça faisait plus authentique que de nos jours... il n'était que sur la place Broglie et les chalets étaient de tous genres... maintenant , le marché s'étale dans toute la ville et les chalets sont tous les mêmes... quelque part, j'ai la nostalgie d'avant... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Je ne savais pas que c'était aussi ancien que ça. P.S: quand je vois nos deux sapins à côté, le mien a l'air complètement tordu et déplumé en haut... la honte! j'ai mis trop de lumières en bas et pas assez en haut je crois... Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 joyeuses fêtes Drucilla :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Bonjour à toutes & tous. Chez moi, c'est là: C'est plus petit (moins de 20.000 habitants). Mais à l'instar du fondateur de la cité: Le "sapinus" se tient bien droit: :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Strasbourg est belle. à travers tes yeux, elle est encore plus belle. joyeuses fêtes Dru. bizou Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 C'est très joli Hna ghir el ghar9a , sebat chwya chta wellina n3oumou ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Je ne savais pas que c'était aussi ancien que ça. P.S: quand je vois nos deux sapins à côté, le mien a l'air complètement tordu et déplumé en haut... la honte! j'ai mis trop de lumières en bas et pas assez en haut je crois... c'est la 443 ème édition cette année... il est très beau ton sapin Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 joyeuses fêtes Drucilla :flowers: merci Lady... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Tu as vu? Franchement c'est du gâchis de mettre des gens dedans, ils devraient laisser la ville comme ça: on regarde mais on ne touche pas! :D :mdr::mdr: la derniere photo de la 1ere page, j ai reagi comme vous, c est pour de vrai? :eek: Dru, ma soeur du lux m avait dit que c etait hyper joli mais elle m a jamais montre de photos l an prochain, j espere pouvoir le faire aussi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 c'est où Strasbourg ? je ne crois pas qu on t ait repondu dans le nord est de la France La, Noel est plus feerique que dans le reste de la France, ca doit etre la culture allemande, je pense Dru, si je me souviens bien, vous fetez aussi la saint nicolas avec les petits paniers? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Ah si! je crois avoir fait un marche de Strasbourg y a quelques annees, theme l Amerique, y avait beaucoup de marchands canadiens et un tres grand tipi ca te dit quelque chose, Dru? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 ... Ça ressemble à mon autre ville. Jolies, les photos. Bon Noël, Drucilla. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 je ne crois pas qu on t ait repondu dans le nord est de la France La, Noel est plus feerique que dans le reste de la France, ca doit etre la culture allemande, je pense Dru, si je me souviens bien, vous fetez aussi la saint nicolas avec les petits paniers? oui on fête St Nicolas, c'est ce jour là qu'on fait les brioches en forme de bonshommes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 ... Ça ressemble à mon autre ville. Jolies, les photos. Bon Noël, Drucilla. merci Sissa... oui je vois où... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 oui on fête St Nicolas, c'est ce jour là qu'on fait les brioches en forme de bonshommes... et le pain d epices, non? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 très belles photos Dru, magnifique, ça donne envie on dirait du Dysney Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Electricité de Strasbourg. Bonne société pour ses actions en Bourse. Rendement du dividende 6,2% Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Electricité de Strasbourg. Bonne société pour ses actions en Bourse. Rendement du dividende 6,2% mon fils a fait un BTS en alternance chez eux... comme participation et intéressement , c'était énorme ce qu'il touchait... alors qu'il était juste apprenti ... les salariés y gagnent très bien leur vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 très belles photos Dru, magnifique, ça donne envie on dirait du Dysney merci... mon fils aime la photo...c'est une de ses passions Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts