Guest OsiriaS Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 [YOUTUBE]05fRI9CkL7k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
georges 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Je suis un homme, je suis un homme, quoi de plus naturel en somme disait Michel Polnareff tout en exhibant ses fesses dans tout Paris sur des affiches géantes ce qui lui a valu une condamnation à une amende sévère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Il fut un temps où j'écoutais cette chanson en boucle. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Il fut un temps où j'écoutais cette chanson en boucle. Pareil, à sa sortie, d'ailleurs elle me rappelle des souvenirs :o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Je suis un homme, je suis un homme, quoi de plus naturel en somme disait Michel Polnareff tout en exhibant ses fesses dans tout Paris sur des affiches géantes ce qui lui a valu une condamnation à une amende sévère. Tu veux dire que c'est une reprise ?? je ne savais pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts