Guest kelkun Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Quand on connait le sort de ceux qui ont " osé " revenir dans le pays pour changer quelque chose ( Boudiaf ) faudrait quand même être suicidaire pour rentrer vivre en Algérie! Et il faudrait avoir la décence de ne plus parler au nom d'une société qu'on ne connaît plus et avec laquelle on ne partage plus rien. Nous ne demandons pas son retour, on dit juste que comme il ne nous connaît plus, on ne le connaît pas. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 ess'ba3 ki ytih yekathrou mouassou Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Ce n'est pas un voleur c'est différent :rolleyes: c'est vrais comme lui aprés l'indépendance il n'y a pas dix je l'aime je le respect et je dit c'est notre grand frère aussi --- son honeteté elle est inégalables il a toujour étais pour l'union national la vrais justice et la liberté de tout citoyen algérien ci je prend l'eau de toute les mers comme encre je ne pourrais dire ce qu'il mérite vraiment comme brave homme Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Entre temps nous avons toujours vécu en Algérie, il n'a jamais connu l'Algérie. tu pense qu'un président d'un parti comme le FFS ne connait pas son pays mais vraiment je me demande ou tu as trouvé cette idée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts