AMAR001 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 ils veulent pas quitter le pouvoir ces crapules, le plus jeune il a 65 ans, c est honteux Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 ils veulent pas quitter le pouvoir ces crapules, le plus jeune il a 65 ans, c est honteux Il y a avait une superpuissance qui était gouverner par des vieillards, aujourd'hui ils sont jeunes mais ne sont plus aussi puissant (L'URSS ) . Restons dans le domaine exclusif de la compétence . . Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 ils disparaitront avec le temps et ceux qui viendront apres eux seront les plus pire je vous le dit ! Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 ils disparaitront avec le temps et ceux qui viendront apres eux seront les plus pire je vous le dit ! quand on voit l'aplat ventrisme de certains ministres et des chefs des partis actuels , le pire est en effet à craindre . Sans nouvelle révolution et une remise à plat radicale - qui elle aussi a ses risques- le système deviendra de plus en plus corrompu. Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 ils disparaitront avec le temps et ceux qui viendront apres eux seront les plus pire je vous le dit ! Leurs enfants qui les remplacent ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts