jebli2 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 ke deviens tu Citer Link to post Share on other sites
ambassadeur 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 mort et enterré Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 ke deviens tu Tiens tiens, une vieille connaissance. Figure toi que c'est van ghog qui m'a amené ici. Je lui en voudrais s'il ne venait plus.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 Tiens tiens, une vieille connaissance. Figure toi que c'est van ghog qui m'a amené ici. Je lui en voudrais s'il ne venait plus.:mdr: he je sais lire j ai vu ke c est lui ki t a emmené ici mais je crois avoir lu ke tu etais inscris ici y a un moment et tu as quitté le forum en croyant kil etait fermé pour de bon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 akavache n est ce pas Citation: Posté par aqcic Ah oui je m'en souviens, je m'étais même inscrit un moment sous le pseudo de Agelzim mais le forum avait fermé, je croyais que c'était définitif. T'es qui la bas? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Tiens tiens, une vieille connaissance. Figure toi que c'est van ghog qui m'a amené ici. Je lui en voudrais s'il ne venait plus.:mdr: bonjour akavache le pseudo oui je connais est ce le bon? Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 bonjour akavache le pseudo oui je connais est ce le bon? Akavache = aqcic de l'autre côté. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Akavache = aqcic de l'autre côté. :mdr: cellle la c'est la meilleur nouvelle que j'apprend :mdr: aqciq est parmis nous l'autre monde vous a viré commme des m.e.r.d.e.s.?? ps: c'est bien moi celle qui n'écrit pas français la soeur de l'autre mince j'ai oublié le prenom :-) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 Akavache = aqcic de l'autre côté. excuse moi moi je ne retien pas l'age mon ami bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 :mdr: cellle la c'est la meilleur nouvelle que j'apprend :mdr: aqciq est parmis nous l'autre monde vous a viré commme des m.e.r.d.e.s.?? ps: c'est bien moi celle qui n'écrit pas français la soeur de l'autre mince j'ai oublié le prenom :-) pas ceux qui sont ete exclu qui le sont soeur souad mais ceux qui exclu pour rien comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 13, 2008 Author Partager Posted July 13, 2008 :mdr: cellle la c'est la meilleur nouvelle que j'apprend :mdr: aqciq est parmis nous l'autre monde vous a viré commme des m.e.r.d.e.s.?? ps: c'est bien moi celle qui n'écrit pas français la soeur de l'autre mince j'ai oublié le prenom :-) salam c est maintenant ke tu te reveille :mdr:mais tt le monde ki est la bas est ici il y en a k ils viennent pour dial et d autres pour fouiner et faire leur rapport :crazy: Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 :mdr: cellle la c'est la meilleur nouvelle que j'apprend :mdr: aqciq est parmis nous l'autre monde vous a viré commme des m.e.r.d.e.s.?? ps: c'est bien moi celle qui n'écrit pas français la soeur de l'autre mince j'ai oublié le prenom :-) Je ne suis pas exclu de l'autre côté, je n'ai fait que suivre mon ami van ghog mais force est de constater qu'il ne vient, visiblement, plus. Jebli est, lui, définitivement exclu. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 pas ceux qui sont ete exclu qui le sont soeur souad mais ceux qui exclu pour rien comment va tu? merci ma foi sa va bien et toi frero? je m'en doute combien de fois j'été viré sans raison valable!! mais bon j'ai trouvé mieux je m en plaind pas Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 salam c est maintenant ke tu te reveille :mdr:mais tt le monde ki est la bas est ici il y en a k ils viennent pour dial et d autres pour fouiner et faire leur rapport :crazy: alicum salem, :Dmieux vaut tard que jamais pr s en rendrre compte que veux tu au moin comme quoi je m'interresse plus au gens de l'autre monde:) chacun menne sa barque Aqciq: ah ok Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 16, 2008 Author Partager Posted July 16, 2008 merci ma foi sa va bien et toi frero? je m'en doute combien de fois j'été viré sans raison valable!! mais bon j'ai trouvé mieux je m en plaind pas salam oui mais se faire virér pour rien sa devient lassant vu ke certains et certaines deversent leur vein a logueur de journéé et sont tjours la Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 salam oui mais se faire virér pour rien sa devient lassant vu ke certains et certaines deversent leur vein a logueur de journéé et sont tjours la :crazy:non , me dit pas les Damia, le singe alias Primate etc.:mdr: sont la si tu me dis qu ils sont la ADMIN JE VEUX BIEN DEVENIR MODO :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts