Guest Luciana Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Après "les plus belles femmes" je veux bien un topic pour nous, les filles. (Si quelqu'un vient me dire encore que ce topic existe déjà :mad: akhtouni, laissez-moi créer des topics sans venir me dire qu'ils ont déjà existé dans un lointain passé du forum :mad: :p) Bon, mais ici, on s'en fout des nationalités ... Ce qu'on veut, ce sont des preuves en image, hein les filles ;) Je commence par celui qui se rapproche le plus de mon "genre" : Gérar Butler :o Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 ma femme trouve que je lui ressemble beaucoup :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Brun, grand, , costaud, bcp de charme:D Je sors Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Après "les plus belles femmes" je veux bien un topic pour nous, les filles. (Si quelqu'un vient me dire encore que ce topic existe déjà :mad: akhtouni, laissez-moi créer des topics sans venir me dire qu'ils ont déjà existé dans un lointain passé du forum :mad: :p) Bon, mais ici, on s'en fout des nationalités ... Ce qu'on veut, ce sont des preuves en image, hein les filles ;) Je commence par celui qui se rapproche le plus de mon "genre" : Gérar Butler :o nous aussi on veut des images :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Tu ne la vois pas ? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Tu ne la vois pas ? rien ne s'affiche chez moi comme image :confused: c nn j'ai fais mes recherche il est pas mal mais c pas mon genre a moi y a plus beau :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 rien ne s'affiche chez moi comme image :confused: Aw!! Bizarre, moi je la vois! Mais bon chocolate en a donné un aperçu ... même si là, rahou Boula7ya :mdr: Je retente avec mon image >> Toujours rien? :rolleyes: A toi Mayamyma, un aperçu de tes goûts :p Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 un algérien en + ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 un algérien en + ! Aimed Ben Cheni ! ce mec est une vraie cata ! tu sais, l'année passée il s'est fait couper les cheveux, avant qu'il ne termine le tournage, alors qu'il était encore raccord dans a série "les secrets du passé " encore plus, à cause lui, ils ont arrêté le tournage d'un film sur la guerre de libération "opération maillot"...bref, ça me fait rire de voir sa tronche ici ! :D désolé pour le HS Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Aimed Ben Cheni ! ce mec est une vraie cata ! tu sais, l'année passée il s'est fait couper les cheveux, avant qu'il ne termine le tournage, alors qu'il était encore raccord dans a série "les secrets du passé " encore plus, à cause lui, ils ont arrêté le tournage d'un film sur la guerre de libération "opération maillot"...bref, ça me fait rire de voir sa tronche ici ! :D désolé pour le HS tu connais tout sur lui :confused: c un exemple pas plus :D avoues qu'il est beau quand mm :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Aw!! Bizarre, moi je la vois! Mais bon chocolate en a donné un aperçu ... même si là, rahou Boula7ya :mdr: Je retente avec mon image >> Toujours rien? :rolleyes: A toi Mayamyma, un aperçu de tes goûts :p il fait un peu gay sur celle la mais cela dit je lui trouve du charme a ce mr c vrai ...alors attds il faut pas trop que je me lance dans ce genre de topics sinon jmarrete plus ... jreflechis si jdois donner mon avis ou pas sur mes preferences a moi .... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 il fait un peu gay sur celle la mais cela dit je lui trouve du charme a ce mr c vrai ...alors attds il faut pas trop que je me lance dans ce genre de topics sinon jmarrete plus ... jreflechis si jdois donner mon avis ou pas sur mes preferences a moi .... lâches toi yosra ;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Lui il n'a rien pour me plaire mais qu'est ce qu'il dégage du charme ... si si si je vous assure regardez le juste dans le film "n'oublie jamais" rallallalala Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 tu connais tout sur lui :confused: c un exemple pas plus :D avoues qu'il est beau quand mm :crazy: tout se sait dans le petit milieu de l'audio visuel algérien :mdr: beau ! :mdr:on a pas la même notion de beauté apparemment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Lui il n'a rien pour me plaire mais qu'est ce qu'il dégage du charme ... si si si je vous assure regardez le juste dans le film "n'oublie jamais" rallallalala t'as raison il dégage du charme mm c il est blond :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Que des étrangers , décidément les algériens n'ont pas la cote , hagrouna ...hagrouna ...... [YOUTUBE]7mH3pGpCzls[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 pareil beaucoup de charme... il fait un peu homme torturé :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 tout se sait dans le petit milieu de l'audio visuel algérien :mdr: beau ! :mdr:on a pas la même notion de beauté apparemment :mdr: awwww :confused: il est charmant :D c le charme qui compte bcp pour moi :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 pr faire plaisir a blacky Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 pr faire plaisir a blacky ne me dis pas que c un algérien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 [YOUTUBE] [/YOUTUBE] salut lui est class a mon avis Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 ne me dis pas que c un algérien :crazy: si je te le dis :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts