Guest chuka Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 [ J'aime beaucoup :o oui c'est vrai. En dehors de son jeu de comique, ce type est plutôt pas mal (voir les interviews) Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Le plus beau mec? C'est lui:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Le plus beau mec? C'est lui:o:o merci jonquille :o:o j'attend la tienne :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 :mad::mad:ARRETEZ DE POLLUER CE TOPIC AVEC VOS TRUCS DE FOOT :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 :mad::mad:ARRETEZ DE POLLUER CE TOPIC AVEC VOS TRUCS DE FOOT :mad::mad: :30::30:mais les footballeurs sont des beau gosse :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Nicolas Bedos. J'adore ce mec! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 :30::30:mais les footballeurs sont des beau gosse :wacko: Dans ce cas, parlez de leur beaugossitée ( avec photo à l'appui :mdr:) pas de leu jeu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Dans ce cas, parlez de leur beaugossitée ( avec photo à l'appui :mdr:) pas de leu jeu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Nicolas Bedos. J'adore ce mec! Chez les Francais j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Nicolas Bedos. J'adore ce mec! Ah oui le fils à papa. Qu est ce qu il est nul ce type :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Même si je ne suis pas du tout "Asiatiques", Gong Yoo 3djebni :o Mais je me rends compte qu'il dégage beaucoup plus de choses dans son jeu, qu'en photo ... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 :mdr::mdr::mdr: il sort d'où? :mdr::mdr::mdr: un vrai algérien :mdr::mdr::mdr: De ma ville si tu veux savoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 :mdr::mdr::mdr: tu es d'où? Top secret ! This message will self-destruct in 5 seconds :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 c'est mon goût aussi :o James Macavoy ( The last King of Scotland, Atonement, Wanted, X-men...) un excellent acteur, en plus Malaykatou Khfaf :p Cillian Murphy ( Sunshine, 28 days later, red eye...),...ses yeux, et sa voix. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 missy chérie c ki le dernier et j'adhère j'achete toutes tes photos .. tenvois du lourd la Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 c'est mon goût aussi :o smiley banana smiley banana smiley banana (j'ai plus tes smileys ils sont dans l'ordi de nimos ) La beauté asiatique n'est pas vraiement mon genre je prefere plutot ceux dont les traits se raproche un peu du type asiatique: Keanu reeves L'acteur britanique Nathaniel Parker Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 James Macavoy ( The last King of Scotland, Atonement, Wanted, X-men...) un excellent acteur, en plus Malaykatou Khfaf :p Cillian Murphy ( Sunshine, 28 days later, red eye...),...ses yeux, et sa voix. Le premier...il est canon. Par contre le deuxième ...ce n'est pas du tout mon genre. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Tom hardy :D J'aime les hommes qui ont du caractere :D ayiiiiiii je viens de regarder des hommes et des loi cet apres midi en plus je ne l'ai pas reconnu :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Le premier...il est canon. Par contre le deuxième ...ce n'est pas du tout mon genre. ce qui est frappant chez le deuxieme, sa voix ne correspond pas dutout a son visage d'ange...un timbre grave (Je suis sensible à la voix :Dx) Le point commun entre les 02, et bein ils ne sont pas grands. Dans la meme categorie c'est a dire les moins grands : Le regard bleu profond de Tobey Maguire (Speederma, the good german) Ewan Mcgregor ( J'ai fait expres de poster sa photo en Obi-Wan Kanobi, la barbe lui va vachement bien) Pour les grands, cuila par exemple est l'incarnation des poupets genre Ken et Barbie, on dirait un mannequin de vitrine Brandon Routh (Superman returns) Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Le jeune homme qui vient chercher les TNTs. :o ... le cousin d'une copine pakistanaise et le vendeur de churros. Wala! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Gérar Butler :o Ah oui il est pas mal lui. Il a un semblant de cheveu sur la langue quand il parle, c'est chiant et charmant à la fois. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Un *_* pour James McAvoy et Brandon Routh. Par contre Ewan McGregor, Tobey Maguire et Cillian Murphy pas du tout. Surtout le dernier, on dirait une poupée de cire. Bon sinon mesdames, je vous propose Emile Hirsch. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Cheveux à la sauvage, t shirt "à peu pres" en roulant le r de pres ... miam. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Postiti ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Karim Ziani est plus beau que tous vos hommes de ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts