Jump to content

Les plus beaux mecs !

Guest Luciana

Recommended Posts

• Réponses 522
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le regard aussi, j'espere que tu l'as pas pris mal, je la trouve magnifique, c'est une actrice de la série Las Vegas :)

non pas du tout elle est mignonne pourquoi tu veux que je le prenne mal

tu sais on ma dit pire regarde:mdr: :

SNN1425E---_1637400a.jpg

:eek: qui a osé :mdr:

Tu n'as rien à voir avec elle, la personne t'a dit Mila Kunis sans maquillage ou avec ? car ca change tout

]

sans ! bien évidemment aucune prétention et aucune ressemblance avec la plus belle femme au monde :o

Ah ouais bein nan tu lui ressembles pas du tout mais pas du tout mais à celle que j'ai posté oui et c'est un compliment là parce que Mila Kunis sans maquillage est vraiment pas belle :(

c vrai mais jtrouve ya un ptit air avec l photo que jai posté , je peu faire tres peur quand jsuis pas d'humeur ou ko :mdr:

Guest angry angel
Mais rien à voir de rien à voir, je vois pas comment tu pourrais lui ressembler Kwik. N'ecoutes pas n'importe qui surtout une personne qui ose te comparer à ça :)

bzr choco..dit moi tu ressemble a quelle actrice:whistling::whistling:

Guest angry angel
Salut Angry :)

On me cite toujours la meme personne mais vu qu'elle est pas trop aimé ici je vais éviter de dire qui c'est :D

:mad::mad:j'aime et je respecte toutes les actrices :mad:

vas y dit le moi :o

va niquez ta mére la ****... forum poubelle avec bladi idem

Je laisse tes posts pour ceux qui vont encore me demander pourquoi as-tu vire le gentil snoop qui ne fait de mal a personne.

Je te conseille de consulter, ton cas est grave.

Je laisse tes posts pour ceux qui vont encore me demander pourquoi as-tu vire le gentil snoop qui ne fait de mal a personne.

Je te conseille de consulter, ton cas est grave.

j'ai pas compris aussi pourquoi il a peter une durite comme ça ?:eek:

j'ai pas compris aussi pourquoi il a peter une durite comme ça ?:eek:

Les fous faut pas chercher a les comprendre, il faut les piquer.

Il a du rater son bus ou pas recu de sms de bonne annee, ou un truc dans le genre.

Les fous faut pas chercher a les comprendre, il faut les piquer.

Il a du rater son bus ou pas recu de sms de bonne annee, ou un truc dans le genre.

Il est probablement impulsif. Il y a beaucoup de gens impulsifs dont un bon nombre qui s'ignore. On juge, on condamne, c'est le propre de l'humain mais on ne pense jamais à se pencher sur sa propre personne.

Il est probablement impulsif. Il y a beaucoup de gens impulsifs dont un bon nombre qui s'ignore. On juge, on condamne, c'est le propre de l'humain mais on ne pense jamais à se pencher sur sa propre personne.

Mdrrr....

C'est pas parce qu'on est impulsif qu'on se connecte sur un forum pour insulter tout le monde. Ca s'appelle etre fou.

Forum Algerie - Résultats de la recherche