Samus 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Il a le visage atypique, mais il degage beaucoup de charme surtout le sourire timide. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Riz Ahmed Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Il a le visage atypique, mais il degage beaucoup de charme surtout le sourire timide. Il est homosexuel aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Samus. .il a pas de barbe ! Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Samus. .il a pas de barbe ! Typically genteleman British...j'en suis fan :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Ah dans ce cas là non :confused: khessertli kamel el gousto :mdr: ........ chui vieux mais il me reste une ou deux dents toute au fond allez je sors de ce topic il me donne di complexe avec tout vos photos :D Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Il est homosexuel aussi ;) Sa fiancée est jolie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 ........ chui vieux mais il me reste une ou deux dents toute au fond allez je sors de ce topic il me donne di complexe avec tout vos photos :D Tu est riche et tu peux pas te payer un dentier :D Je sors aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Samus. .il a pas de barbe ! Voyons , il doit etre ton genre Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 ........ chui vieux mais il me reste une ou deux dents toute au fond allez je sors de ce topic il me donne di complexe avec tout vos photos :D Pas de complexe à avoir ... chacun a son charme hein :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 :mdr::mdr::mdr: Jazayri hada! Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Tu est riche et tu peux pas te payer un dentier :D Je sors aussi :D j ai peur du dentiste .......voila tu es contente :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 L'ironie tout le monde finit vieux et moche chah :closedeyes: Ça devrait tz rassurer James :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 j ai peur du dentiste .......voila tu es contente :mad: Ça explique tout :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Pas de complexe à avoir ... chacun a son charme hein :D :D Je dois passer sur le billard ........pour me refaire une beauté .......passer de çav:wheelchair: a ça :cool: et reconquérir les zoli coeur ...... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Je dois passer sur le billard ........pour me refaire une beauté .......passer de çav:wheelchair: a ça :cool: et reconquérir les zoli coeur ...... Avec de la bonne volonté tu y arriveras ya pas de raison ... :p Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 L'ironie tout le monde finit vieux et moche chah :closedeyes: Ça devrait tz rassurer James :D t imagine pas combien je suis rassurer la .........:D :p Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Avec de la bonne volonté tu y arriveras ya pas de raison ... :p qu est ce que on ferai pas pour les femmes .......:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 qu est ce que on ferai pas pour les femmes .......:D Et qu'est ce que les femmes font pas pour vous ... :o :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Et qu'est ce que les femmes font pas pour vous ... :o :D ça réchauffe le cœur d entendre ça.... on joue les durs mais au fond nous avons un coeur en chocolat tendre et fragile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 t imagine pas combien je suis rassurer la .........:D :p Menek bessah wella tu te paie ma tête ? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 ça réchauffe le cœur d entendre ça.... on joue les durs mais au fond nous avons un coeur en chocolat tendre et fragile :D Ohhh des vrais guimauves ... :o :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Menek bessah wella tu te paie ma tête ? :rolleyes: :D dreamy .......:o je rigole avec vous ............ mais ta phrase était juste il y a rien a dire on finira tout ou tard par être vieux .....il y a pas échappatoire ! il faut accepte et profiter de l instant present la bonne santé n est pas éternel Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 dreamy .......:o je rigole avec vous ............ mais ta phrase était juste il y a rien a dire on finira tout ou tard par être vieux .....il y a pas échappatoire ! il faut accepte et profiter de l instant present la bonne santé n est pas éternel Et oui sadly....;) Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Ohhh des vrais guimauves ... :o :D :mdr: parle doucement c est un secret ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts