Algerman 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Il a fini maintenant il travail mais il lui reste sûrement ses cours dans la tête puisque ça ne fait pas longtemps qu'il a fini ... :D Ok allah yebrek, je vais suivre l'exemple de mon sosie :D En tout les cas merci à vous hnina93 et Pelloulamed Rdv dans 1 an avec une grosses lahya et un 3baya :crazy::crazy::crazy::mdr::mdr::mdr: Bonne nuit ou/et layla sa3ida Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 hhhhh merci James pour ces conseils pertinents :thumbup: Ah la corvée du démaquillage :confused: ti te moque di moi ....:mad: c est beau mais après il faut enlever toute la peinture ...:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Ok allah yebrek, je vais suivre l'exemple de mon sosie :D En tout les cas merci à vous hnina93 et Pelloulamed Rdv dans 1 an avec une grosses lahya et un 3baya :crazy::crazy::crazy::mdr::mdr::mdr: Bonne nuit ou/et layla sa3ida Ohh pas de quoi !! :04: Mdrrrr lahya et 3baya :mdr: :mdr: (trouves un taf avant c'est toujours mieux hein ...) :D Lila sa3ida à toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Ok allah yebrek, je vais suivre l'exemple de mon sosie :D En tout les cas merci à vous hnina93 et Pelloulamed Rdv dans 1 an avec une grosses lahya et un 3baya :crazy::crazy::crazy::mdr::mdr::mdr: Bonne nuit ou/et layla sa3ida :mdr::thumbup: Merciii toi zaussii:p Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Mdrr tu as l'œil oui Jamie Dornan au centre (j'ai hésité à le placer au centre mais après tout je me suis dit il passe mieux à cet endroit là du montage mdrr) Non ils m'ont tous retourné le cerveau ... en faisant mon montage j'étais comme ça :crazy: :in_love: :mdr: :D tu avais peur que je te fasse la remarque ........:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 tu avais peur que je te fasse la remarque ........:D Non du tout, mais je me suis dit si ya quelqu'un qui a vu le film il/elle va me le faire 'remarquer' que je l'ai mis au centre :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 ti te moque di moi ....:mad: c est beau mais après il faut enlever toute la peinture ...:D Je me moque pasde toi :confused: C'est pas de la peinture J'aime bien le fait que tu sois informé de ce qui intéresse les femmes :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Non du tout, mais je me suis dit si ya quelqu'un qui a vu le film il/elle va me le faire 'remarquer' que je l'ai mis au centre :D :D et pourtant j ai pas vu le film .......ou du moins pas encore :D tu savais que c était pas lui le premier acteur mais plutôt Charlie Hunnam... après les fan voulaient mat bomer et final jamie a décroché le rôle ... Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Je me moque pasde toi :confused: C'est pas de la peinture J'aime bien le fait que tu sois informé de ce qui intéresse les femmes :D Allez je rigolais ... c est sur que j ai bien ri avec vous ce soir :D ça m arrive de lire des fois des articles qui parlent des femmes ... il faut bien comprendre les james bond girls Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Allez je rigolais ... c est sur que j ai bien ri avec vous ce soir :D ça m arrive de lire des fois des articles qui parlent des femmes alors tu comprends ... Oué oué :D :p Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Oué oué :D :p quoi tu me crois pas ........:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 et pourtant j ai pas vu le film .......ou du moins pas encore :D tu savais que c était pas lui le premier acteur mais plutôt Charlie Hunnam... après les fan voulaient mat bomer et final jamie a décroché le rôle ... Eh bien tu attends quoi pour le voir lol (il est en streaming, une amie l'a regardé dessus :shifty:) Charlie Hunnam je le vois pas du tout dans le rôle de Christian Grey ... à la limite Mat Domer pourquoi pas il a ce côté mystérieux ... Mais je suis persuadée que Jamie Dornan c'est celui qui fallait pour ce rôle, il excelle en Christian Grey, j'adouure !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 quoi tu me crois pas ........:gun_smilie: Waw tu comptes pas me tirer dessus yak :p Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Eh bien tu attends quoi pour le voir lol (il est en streaming, une amie l'a regardé dessus :shifty:) Charlie Hunnam je le vois pas du tout dans le rôle de Christian Grey ... à la limite Mat Domer pourquoi pas il a ce côté mystérieux ... Mais je suis persuadée que Jamie Dornan c'est celui qui fallait pour ce rôle, il excelle en Christian Grey, j'adouure !! :D les versions proposer sur le net sont encore naz .......j attends la dvdrip ou bdrip ..j aime pas regarder les films encore en mauvaise qualité . :shifty: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Waw tu comptes pas me tirer dessus yak :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 les versions proposer sur le net sont encore naz .......j attends la dvdrip ou bdrip ..j aime pas regarder les films encore en mauvaise qualité . :shifty: film stream vk (tout collé) je viens de voir la qualité est plutôt bonne si tu as accès à ce site ... Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 film stream vk (tout collé) je viens de voir la qualité est plutôt bonne si tu as accès à ce site ... lala ça fait longtemps que je connaissais cette version que je pouvais télécharger ..........elle est censure en plus ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Ah oui j'avais oublié que tu étais notre agent 007 :o :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 lala ça fait longtemps que je connaissais cette version que je pouvais télécharger ..........elle est censure en plus ;) Mais toutes les versions sont censurées normalement non ?! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Ah oui j'avais oublié que tu étais notre agent 007 :o :D :04:.....mdrr Allez dreamy et Hnina ... je vous souhaite une douce nuit faites de beau rêves Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 :04:.....mdrr Allez dreamy et Hnina ... je vous souhaite une douce nuit faites de beau rêves Bonne nuit, sweet dreams !! ;) Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Mais toutes les versions sont censurées normalement non ?! :crazy: c est une version coréen travailler ... son cinema la version Fr n est pas censurée avec des scènes inédite sur le dvd voila Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 c est une version coréen travailler ... son cinema la version Fr n est pas censurée avec des scènes inédite sur le dvd voila Je pensais que toutes les versions sur internet étaient censurées :crazy: Mais autant pour moi :p Merci pour l'info' =) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 :04:.....mdrr Allez dreamy et Hnina ... je vous souhaite une douce nuit faites de beau rêves Bonne nuit men in a nice suit ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts