Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 oui c'est vrai, on programme ça pour semaine 4 ? je regarde si je suis libre... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 vous vous etes pas encore rencontres que tu lui mets deja la pression :mdr: une bonne pression ça le fait... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 je regarde si je suis libre... :D :D:D tu as raison, y 'en a marre de toujours passer après les stars; si tu as un truc, même ridicule, on décale, non mais alors, ils se prennent pour qui les bogosses là ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 L'3'zej = L'3'jez = La flemme. Non mais ce n'est pas de l'arabe littéraire ça. :mad: Moi je parlais en arabe littéraire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Bon les coupines. Je suis triste. Et quand je suis triste, je fais les magasins. Il fait -33°C. Renafout. Bonne soirée :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 :D:D tu as raison, y 'en a marre de toujours passer après les stars; si tu as un truc, même ridicule, on décale, non mais alors, ils se prennent pour qui les bogosses là ? c etait bien parti mais la, t as tout gache :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Non mais ce n'est pas de l'arabe littéraire ça. :mad: Moi je parlais en arabe littéraire. :D Je connais juste les mou3jizates Et... 3ajouz. J'arrête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 :D:D tu as raison, y 'en a marre de toujours passer après les stars; si tu as un truc, même ridicule, on décale, non mais alors, ils se prennent pour qui les bogosses là ? ah ben les pipol, tu les connais... Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Bon les coupines. Je suis triste. Et quand je suis triste, je fais les magasins. Il fait -33°C. Renafout. Bonne soirée :o Bon magasinage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 c etait bien parti mais la, t as tout gache :mdr: non pas du tout, si elle doit arroser ses fleurs, on décale, on s'en fout, Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Bon les coupines. Je suis triste. Et quand je suis triste, je fais les magasins. Il fait -33°C. Renafout. Bonne soirée :o tu vas magasiner la? :eek: eh au fait, je me suis achete des hush puppies, c est toi qui m en avais parle non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 c etait bien parti mais la, t as tout gache :mdr: tu veux dire comme un rencart avec Charles Aznavour ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 tu vas magasiner la? :eek: eh au fait, je me suis achete des hush puppies, c est toi qui m en avais parle non? Non je crois pas. Peut-être Bloody, je sais qu'elle aime bien cette marque. Et puis angry angel en vend aussi dans son magasin. :D T'as posté une image dans les derniers achats ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 non pas du tout, si elle doit arroser ses fleurs, on décale, on s'en fout, on ne fait jamais rien de ridicule, tout ce qu on fait est interessant, utile, necessaire et genialissime :mad: meme si c est arroser les fleurs :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Non je crois pas. Peut-être Bloody, je sais qu'elle aime bien cette marque. Et puis angry angel en vend aussi dans son magasin. :D T'as posté une image dans les derniers achats ? je pense que c'est Chacalette... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 tu veux dire comme un rencart avec Charles Aznavour ? :D quand ils vont au théatre c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Non je crois pas. Peut-être Bloody, je sais qu'elle aime bien cette marque. Et puis angry angel en vend aussi dans son magasin. :D T'as posté une image dans les derniers achats ? AA a un magasin? non, j ai oublie (avant que tu ne partes, bonne annee meduz :o) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 quand ils vont au théatre c'est ça ? oui je ne sors qu'avec des octogénaires...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 oui je ne sors qu'avec des octogénaires...:04: :mdr::mdr: non la chanson de Charles, celle où ils doivent allés au théâtre, et sa robe est coincée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 :mdr::mdr: non la chanson de Charles, celle où ils doivent allés au théâtre, et sa robe est coincée. je la connais pas... ou me souviens pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 je la connais pas... ou me souviens pas... attends je te la trouve. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 [YOUTUBE]X_fatjqnH5I[/YOUTUBE] Dru.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 merci miss angel... je ne la connaissais pas... j'ai peur d'avouer que je ne suis pas une si grande fan de Charles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 bonne nuit...mon charles attend... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 merci miss angel... je ne la connaissais pas... j'ai peur d'avouer que je ne suis pas une si grande fan de Charles :confused: tu écouteras ça, et tu me rediras..;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts