Guest Miss angel Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Ca me tue :o moi aussi, le jm'enfoutisme maîtrisé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Là par contre, je ne viendrai pas avec toi :rolleyes: pourquoi, tu n'aimes pas le café ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 pourquoi, tu n'aimes pas le café ? Avec Bradley, si :D Mais avec celui-là, bof ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 moi aussi, le jm'enfoutisme maîtrisé :D Un sourire narquois Une maîtrise de soi Qui fait douter mon moi Un beau minois brun de surcroît laisse la dame tt en émoi:music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Avec Bradley, si :D Mais avec celui-là, bof ... on a qu'à boire un café les 4, qu'est ce que tu en penses ? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Heu Thouraya ! Je commence à comprendre pourquoi ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Heu Thouraya ! Je commence à comprendre pourquoi ! :mdr::mdr: Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 :mdr::mdr: Pourquoi? Chabcha9 el9a ghla9 ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Un sourire narquois Une maîtrise de soi Qui fait douter mon moi Un beau minois brun de surcroît laisse la dame tt en émoi:music_whistling::D un air abattu un regard qui tue un sourire en veux tu un homme bien vêtu comment lui dire mon refus :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Chabcha9 el9a ghla9 ! :mdr: :mad::mad::mad: Fache! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 :mad::mad::mad: Fache! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 un air abattu un regard qui tue un sourire en veux tu un homme bien vêtu comment lui dire mon refus :D Pourquoi d'ailleurs s'en priver Ne serait -ce là une calamité de pareil châtiment s'affliger Pour ma part, j'avance quitte à pécher Un thon dans mes filets J'en prends le risque après tout si ce n'est pas bon , je peux toujours Le jeter Et au grand bleu le restituer:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 on a qu'à boire un café les 4, qu'est ce que tu en penses ? Moi avec Bradley et toi avec le brun? Awah! ça aurait trop l'air d'être un double rencard ... et pas de rencard pour moi :rolleyes: Par contre, toi, Bradley et moi, ce sera JUSTE un "café". Tu piges ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Moi avec Bradley et toi avec le brun? Awah! ça aurait trop l'air d'être un double rencard ... et pas de rencard pour moi :rolleyes: Par contre, toi, Bradley et moi, ce sera JUSTE un "café". Tu piges ? :p tu crois que j'allais faire quoi d'autre :rolleyes:, si peut-être des autographes et dédicaces pour frimer après , c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 tu crois que j'allais faire quoi d'autre :rolleyes:, si peut-être des autographes et dédicaces pour frimer après , c'est tout :D A ben je ne sais pas Miss, je vois que le mec te fait faire de la poésie ... welliti teche3ri :eek: Sait-on jamais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 A ben je ne sais pas Miss, je vois que le mec te fait faire de la poésie ... welliti teche3ri :eek: Sait-on jamais :rolleyes: je crois que c'est Bradley qui voudra se promener dans la rue pour frimer parce qu'il est avec nous, moi en fait ça m'est égal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Pourquoi d'ailleurs s'en priver Ne serait -ce là une calamité de pareil châtiment s'affliger Pour ma part, j'avance quitte à pécher Un thon dans mes filets J'en prends le risque après tout si ce n'est pas bon , je peux toujours Le jeter Et au grand bleu le restituer:mdr::mdr: quand il repartira il gardera sur son coeur une photo de nous qu'il mettra dans sa salle de bain tous les matins il remerciera de ciel de nous avoir connu....:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Joe Manganiello. Pas forcément le plus classe, c'est pas Colin Firth, mais c'est efficace. Il est beau son costume! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Il est beau son costume! :mdr::mdr: Elles le lui ont taillé Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Franchement j'aurais adoré avoir la gueule de Kevin Spacey. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 :mdr::mdr: Elles le lui ont taillé Dangereuse allusion ya Hilar. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Dangereuse allusion ya Hilar. C'est ce que j'avais compris , de surcroit j'aurais parié que t'allais faire ce commentaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 C'est ce que j'avais compris , de surcroit j'aurais parié que t'allais faire ce commentaire :mdr: tu as un beau tittouch:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 C'est ce que j'avais compris , de surcroit j'aurais parié que t'allais faire ce commentaire :mdr: Et qu'est ce que t'as compris ya Blacky?!:D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Non j'ai passé ma vie à résoudre des équations compliqués ça n'était qu'une de plus ... Un Prince peut nager même dans les eaux les plus troubles et dans les déserts les plus déroutants, son étoile le guide toujours Un Prince est toujours un Prince même sans costume :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts