JAMES 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 C'est sûr que comparé à toutes les photos précédentes du topic où il y a une majorité de papis tout moche mdrr ... :D :mdr: :D :mdr::mdr: tu vas vexer certain la ....:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 :mdr::mdr: tu vas vexer certain la ....:wheelchair: Pas grave :D ... comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas ... mais je tiens quand même à préciser que certaines photos m'ont choqué (OHHHH mon Dieu ... trop de papi tue les papis mdrrrr) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 C'est sûr que comparé à toutes les photos précédentes du topic où il y a une majorité de papis tout moche mdrr ... :D :mdr: :D :o Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 :no: :no: Je suis pas d'accord ... La beauté, le charme est un critère auquel les femmes s'intéressent bien sûr que si ... :mad: :p Toutes les femmes ne sont pas des 'michto' hyper super matérialiste !! la beauté et le charme c est les critères principale que les hommes regardent chez les femmes ... les femmes je crois leur critères principale doit être autre chose la beauté un plus sans grande importance je dirai...:mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 la beauté et le charme c est les critères principale que les hommes regardent chez les femmes ... les femmes je crois leur critères principale doit être autre chose la beauté un plus sans grande importance je dirai...:mad: C'est aussi les critères principaux que les femmes regardent chez les hommes ... Faut arrêtez de croire que les femmes sont toutes des matérialistes qui regardent que l'argent ... Parce que de prime abord la première chose qu'on remarque chez un homme c'est son physique, ensuite son intérieur ... Mais lorsqu'un homme aborde une femme si le physique ne passe pas bah le reste on s'en fout ... Sauf si c'est une michto ou matérialiste appelle ça comme tu veux !! :p Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 :o Je crois que toi et Hnina vous avez pas le même age ... voila la raison :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Depuis quand les femmes s intéressent a la beauté ...:closedeyes: yek l argent et l or c est déjà beaucoup ...:D Qui parle? Un riche plein aux as :rolleyes: :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Si elle née en 93, effectivement nous n'avons pas le même age! :D Je peux être plus jeune (ou pas :D) des mecs qu'elle a posté! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Qui parle? Un riche plein aux as :rolleyes: :p :D J ai un yacht ... je viens te chercher on ira en Espagne pour regarder le classico :D... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 J ai un yacht ... je viens te chercher on ira en Espagne pour regarder le classico :D... :mdr: J'aime pas le foot mais WAW :o Tu passes quand tu veux :o :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 J'aime pas le foot mais WAW :o Tu passes quand tu veux :o :D Mais je suis vieux et plutôt moche ça ne te pose pas de problème de t afficher avec moi j espère ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 C'est aussi les critères principaux que les femmes regardent chez les hommes ... Faut arrêtez de croire que les femmes sont toutes des matérialistes qui regardent que l'argent ... Parce que de prime abord la première chose qu'on remarque chez un homme c'est son physique, ensuite son intérieur ... Mais lorsqu'un homme aborde une femme si le physique ne passe pas bah le reste on s'en fout ... Sauf si c'est une michto ou matérialiste appelle ça comme tu veux !! :p Ji souis d'accouuuuuuuuuuuuurd :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Assaad Bouab Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Ji souis d'accouuuuuuuuuuuuurd :D Moi je suis attiré par les femmes plein aux as:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Un faible pour les bruns et barbus :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Moi je suis attiré par les femmes plein aux as:crazy: :confused: VVhy not?:D (scusi moi le double v marche plus suite a un probleme technique --') Et la beauté pour toi n'a aucune espèce d'importance du coup?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 J'aime ce topic :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Assaad Bouab Beau- ti - ful :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Mais je suis vieux et plutôt moche ça ne te pose pas de problème de t afficher avec moi j espère ...:confused: Ah dans ce cas là non :confused: khessertli kamel el gousto :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Ak minagh wargazim à missy :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Ak minagh wargazim à missy :D :mdr::mdr::mdr: oulech felass :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 J'aime pas les blonds .. et les petits de taille . Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 samer bisharat (omar) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts