Jump to content

Les plus beaux mecs !

Guest Luciana

Recommended Posts

• Réponses 522
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr:

tu vas vexer certain la ....:wheelchair:

Pas grave :D ... comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas ... mais je tiens quand même à préciser que certaines photos m'ont choqué (OHHHH mon Dieu ... trop de papi tue les papis mdrrrr) :mdr:

:no: :no: Je suis pas d'accord ... La beauté, le charme est un critère auquel les femmes s'intéressent bien sûr que si ... :mad: :p

Toutes les femmes ne sont pas des 'michto' hyper super matérialiste !!

la beauté et le charme c est les critères principale que les hommes regardent chez les femmes ... les femmes je crois leur critères principale doit être autre chose la beauté un plus sans grande importance je dirai...:mad:

la beauté et le charme c est les critères principale que les hommes regardent chez les femmes ... les femmes je crois leur critères principale doit être autre chose la beauté un plus sans grande importance je dirai...:mad:

C'est aussi les critères principaux que les femmes regardent chez les hommes ...

Faut arrêtez de croire que les femmes sont toutes des matérialistes qui regardent que l'argent ... Parce que de prime abord la première chose qu'on remarque chez un homme c'est son physique, ensuite son intérieur ... Mais lorsqu'un homme aborde une femme si le physique ne passe pas bah le reste on s'en fout ... Sauf si c'est une michto ou matérialiste appelle ça comme tu veux !! :p

Guest Damnée
Depuis quand les femmes s intéressent a la beauté ...:closedeyes: yek l argent et l or c est déjà beaucoup ...:D

Qui parle? Un riche plein aux as :rolleyes:

:p :D

Guest Pelloulamed
C'est aussi les critères principaux que les femmes regardent chez les hommes ...

Faut arrêtez de croire que les femmes sont toutes des matérialistes qui regardent que l'argent ... Parce que de prime abord la première chose qu'on remarque chez un homme c'est son physique, ensuite son intérieur ... Mais lorsqu'un homme aborde une femme si le physique ne passe pas bah le reste on s'en fout ... Sauf si c'est une michto ou matérialiste appelle ça comme tu veux !! :p

Ji souis d'accouuuuuuuuuuuuurd :D

Guest Pelloulamed

Moi je suis attiré par les femmes plein aux as:crazy:

:confused: VVhy not?:D (scusi moi le double v marche plus suite a un probleme technique --')

Et la beauté pour toi n'a aucune espèce d'importance du coup?:rolleyes:

Guest Damnée
Mais je suis vieux et plutôt moche ça ne te pose pas de problème de t afficher avec moi j espère ...:confused:

Ah dans ce cas là non :confused: khessertli kamel el gousto :mdr: