Guest angry angel Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 baby est le plus beau :D(david bekham) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 plus jeune jt amoureuse de lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 CHOCO t'aime jose morihnio!! :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Pour moi c'est le meilleur, je le suis depuis Chelsea et je le prefere de loin à Guardiola :o:ot'es une fan de chelsea :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Lui il n'a rien pour me plaire mais qu'est ce qu'il dégage du charme ... si si si je vous assure regardez le juste dans le film "n'oublie jamais" rallallalala Ah ouiiiiiiiiiii! Gosling, je l'adore! Moi aussi je préfère les bruns. Dans la catégorie "blonds" je craque pour Gosling et Jude Law :o (avant sa calvitie bien sûr :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Oui c'est mon équipe préférée, d'ailleur le jouer que j'adore c'est Robben et son époque à Chelsea etait magnifique e franchement Lampard / Robben c'etait terrible :surprise::surprise::surprise:ohhhh mais t'es une vraie fane :o mais fernando torres est le plus beau ..faut l'avouer :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Si ça c'est pas magnifique [YOUTUBE]DamqBRNKCzA[/YOUTUBE] :(:(oui c'était la belle époque :angel_sadangel:on massacrait tous sur nos passage ..deja je me souviens bien que j'assistais pas aux cours et des examens finals pour voir les bleus :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 le HS pas bien pour une fois qu'on a un topique pour nous les filles , rien que nous , choco tu nous parles de foot avec angry !!! :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 :(:(oui c'était la belle époque :angel_sadangel:on massacrait tous sur nos passage ..deja je me souviens bien que j'assistais pas aux cours et des examens finals pour voir les bleus :o Moi j'ai pas connu ce Chelsea, par contre je connais le Chelsea d'aujourd'hui et il donne envie de sauter par la fenêtre murFrape Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 C pas mon style mais il a des yeux , des yeux ... ma sha Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Le plus beau c'est moi ! Le plus beau des moches Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Beau ? ou bon ? :rolleyes: j'ai jamais trop aimé Torres et pour moi le meilleur attaquant de l'histoire pour moi c'est Cruijff, oui c'est vieux mais c'etait le meilleur :28: le meilleure attaquant de l'histoire c'est drogba en plus il est charmant :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Le plus beau c'est moi ! Le plus beau des moches jpeux voir ???:39: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 jpeux voir ???:39: Y'a rien a voir circule Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Moi j'ai pas connu ce Chelsea, par contre je connais le Chelsea d'aujourd'hui et il donne envie de sauter par la fenêtre murFrape patiente toi un peu ;)souviens tu de chelsea les 1er temps avec rafa :28:cété de la merde et apres une révolution total :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Oui dommage moi maintenant je ne soutiens aucune équipe à par le les Pays Bas pour le mondial l’Allemagne ou rien :wub: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Y'a rien a voir circule mdr ... espèce de moche va ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Le meilleur attaquant c'est R9 de l'histoire du football !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 mdr ... espèce de moche va ..... Le moche te salue Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Le jeune homme qui vient chercher les TNTs. :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Le jeune homme qui vient chercher les TNTs. :o :confused: ... le concessionaire de voiture dans ses cas là .. en parlant de ça j'ai rarement trouvé beau les hommes que je voit ... je ne sais pourquoi :ermm: Snnopydog au moins poli :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 :confused: ... le concessionaire de voiture dans ses cas là .. en parlant de ça j'ai rarement trouvé beau les hommes que je voit ... je ne sais pourquoi :ermm: Snnopydog au moins poli :o J'aime pas les exceptionnellement beaux. :o Zapata, es-tu exceptionnellement beau? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 J'aime pas les exceptionnellement beaux. :o Zapata, es-tu exceptionnellement beau? moi non plus d'ailleurs ....:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Physiquement non non mais il avait une bonne comportement sur le terrain ej trouve mais pas un excellent attaquant pour moi.. :mad::mad::mad:ahhh bon!! tu veux dire qu'il est bon mais pas assez bon pour combler tes plans de jeu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 Ah non, mais on verra :D :28:les pays bas ne passeront pas le 1er tour par contre Deutschland sera sacré champion ou vice champion du monde :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts