hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 parle doucement c est un secret ;) Un secret dont toutes les femmes ont pris connaissances ... mais tkt pas aucun homme ne sait que nous avons découvert votre plus gros secret :D :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Et oui sadly....;) regarde Alain delon .........jeune il faisait tourner la tète des plus belle filles maintenant qui est devenu vieux ... on peut dire qu il a mal vieilli beauté est éphémère ... Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Un secret dont toutes les femmes ont pris connaissances ... mais tkt pas aucun homme ne sait que nous avons découvert votre plus gros secret :D :D ohhhhh les femmes rien vous échappe :mad: dis moi l image que tu as posté des mecs ça viens de toi ou tu as juste copier coller , ? Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Moi j'ai laissé pousser la barbe, j'aimerai bien avoir vos avis si vous voulez bien Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 ohhhhh les femmes rien vous échappe :mad: dis moi l image que tu as posté des mecs ça viens de toi ou tu as juste copier coller , ? Ehh ouii :p Ca vient de moi ... j'ai fait le montage sur mon téléphone et j'ai transféré puis hébergé l'image !! ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Moi j'ai laissé pousser la barbe, j'aimerai bien avoir vos avis si vous voulez bien Poste donc une photo, on donnera notre avis avec grand plaisir !! :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 regarde Alain delon .........jeune il faisait tourner la tète des plus belle filles maintenant qui est devenu vieux ... on peut dire qu il a mal vieilli beauté est éphémère ... On ne peux être plus d'accord, Heureusement y a le botox et la chirurgie plastique :04: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Poste donc une photo, on donnera notre avis avec grand plaisir !! :p :D Alors je coupe? je laisse poussé ? ou je taille à ce niveau là? Pas de citer svp Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Youhouuuuuuuuuu jviens pile au bon moment!! mdrrr Perso jtrouve c cool Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Ohhhhh mon Dieu !!!! Tu ressembles à un ami !!!! Si t'es pas son frère ... t'es son sosie :eek: :eek: :eek: Sinon pour répondre à la question ... perso' comme ça j'aime bien ... en plus ça te va bien Allah ybarek ... ;) Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Ehh ouii :p Ca vient de moi ... j'ai fait le montage sur mon téléphone et j'ai transféré puis hébergé l'image !! ;) Alors brun au yeux bleu en quelque sorte ...... c est plus ton style si je me fie a tes photos et gout Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Ohhhhh mon Dieu !!!! Tu ressembles à un ami !!!! Si t'es pas son frère ... t'es son sosie :eek: :eek: :eek: Sinon pour répondre à la question ... perso' comme ça j'aime bien ... en plus ça te va bien Allah ybarek ... ;) ok je garde alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 ok je garde alors :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 :yes::yes::yes: par contre j'ai un entretien c'est normal si je débarque avec ça?b:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 On ne peux être plus d'accord, Heureusement y a le botox et la chirurgie plastique :04: il y a des trucs naturel a faire boire beaucoup d eau éviter trop le soleil l eau chaude ... pour vous les filles nettoyage du maquillage il faut qui soit bien fait ..sans oublie la nourriture éviter friture et faire du sport !! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 par contre j'ai un entretien c'est normal si je débarque avec ça?b:rolleyes: Ben oui nouuuuuurmal!! c la mode de toute manière avec les hipsters tout sa:D en plus sa fait vraiment ouaaaaaaaou ouaou la barbe donc laisse :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Alors brun au yeux bleu en quelque sorte ...... c est plus ton style si je me fie a tes photos et gout Brun ou châtain clair oui ... grand (tu as pas précisé mais ils sont tous plus ou moins grand lol), la barbe (tu as pas remarqué non plus lol) ... les yeux non pas particulièrement bleus (il y en a qui ont les yeux marrons ou verts sur les photos que j'ai pris) ... ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 par contre j'ai un entretien c'est normal si je débarque avec ça?b:rolleyes: Bien sûr ça passe !! C'est pas comme si tu avais une barbe de dingue auquel cas ça passe pas ... Mais garde, tu débarques avec ça c'est en plus comme à dit 'pellou' à la mode !! Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Ohhhhh mon Dieu !!!! Tu ressembles à un ami !!!! Si t'es pas son frère ... t'es son sosie :eek: :eek: :eek: Sinon pour répondre à la question ... perso' comme ça j'aime bien ... en plus ça te va bien Allah ybarek ... ;) envoie moi sa photo que je regarde et faire la déférence? :D j'ai justement besoin d'un frère pour passer mes examens ou ça ou je suis en panne :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 envoie moi sa photo que je regarde et faire la déférence? :D j'ai justement besoin d'un frère pour passer mes examens ou ça ou je suis en panne :D Mdrr j'ai pas de photo de lui sur mon tel !! Si c'est des exams dans le commerce il pourra parfaitement te remplacer, c'était son cursus lol ...:D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Bien sûr ça passe !! C'est pas comme si tu avais une barbe de dingue auquel cas ça passe pas ... Mais garde, tu débarques avec ça c'est en plus comme à dit 'pellou' à la mode !! hummm...peut être que je lui filerai mes examens de managements et moi je prends ces examens de bureautique :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Brun ou châtain clair oui ... grand (tu as pas précisé mais ils sont tous plus ou moins grand lol), la barbe (tu as pas remarqué non plus lol) ... les yeux non pas particulièrement bleus (il y en a qui ont les yeux marrons ou verts sur les photos que j'ai pris) ... ;) J ai pas voulu détailler ....j ai reconnu que deux ou trois acteur jamie qui est au centre ........ le film ta retourner le cerveau toi :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 hummm...peut être que je lui filerai mes examens de managements et moi je prends ces examens de bureautique :D Il a fini maintenant il travail mais il lui reste sûrement ses cours dans la tête puisque ça ne fait pas longtemps qu'il a fini ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 il y a des trucs naturel a faire boire beaucoup d eau éviter trop le soleil l eau chaude ... pour vous les filles nettoyage du maquillage il faut qui soit bien fait ..sans oublie la nourriture éviter friture et faire du sport !! :cool: hhhhh merci James pour ces conseils pertinents :thumbup: Ah la corvée du démaquillage :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 J ai pas voulu détailler ....j ai reconnu que deux ou trois acteur jamie qui est au centre ........ le film ta retourner le cerveau toi :mdr: :D Mdrr tu as l'œil oui Jamie Dornan au centre (j'ai hésité à le placer au centre mais après tout je me suis dit il passe mieux à cet endroit là du montage mdrr) Non ils m'ont tous retourné le cerveau ... en faisant mon montage j'étais comme ça :crazy: :in_love: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts