Jump to content

Les plus beaux mecs !

Guest Luciana

Recommended Posts

• Réponses 522
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un secret dont toutes les femmes ont pris connaissances ... mais tkt pas aucun homme ne sait que nous avons découvert votre plus gros secret :D :D

ohhhhh les femmes rien vous échappe :mad:

dis moi l image que tu as posté des mecs ça viens de toi ou tu as juste copier coller , ?

ohhhhh les femmes rien vous échappe :mad:

dis moi l image que tu as posté des mecs ça viens de toi ou tu as juste copier coller , ?

Ehh ouii :p

Ca vient de moi ... j'ai fait le montage sur mon téléphone et j'ai transféré puis hébergé l'image !! ;)

Guest Damnée
regarde Alain delon .........jeune il faisait tourner la tète des plus belle filles maintenant qui est devenu vieux ... on peut dire qu il a mal vieilli

beauté est éphémère ...

On ne peux être plus d'accord,

Heureusement y a le botox et la chirurgie plastique :04:

Ohhhhh mon Dieu !!!! Tu ressembles à un ami !!!! Si t'es pas son frère ... t'es son sosie :eek: :eek: :eek:

Sinon pour répondre à la question ... perso' comme ça j'aime bien ... en plus ça te va bien Allah ybarek ... ;)

Ehh ouii :p

Ca vient de moi ... j'ai fait le montage sur mon téléphone et j'ai transféré puis hébergé l'image !! ;)

Alors brun au yeux bleu en quelque sorte ...... c est plus ton style si je me fie a tes photos et gout

Ohhhhh mon Dieu !!!! Tu ressembles à un ami !!!! Si t'es pas son frère ... t'es son sosie :eek: :eek: :eek:

Sinon pour répondre à la question ... perso' comme ça j'aime bien ... en plus ça te va bien Allah ybarek ... ;)

ok je garde alors :)

On ne peux être plus d'accord,

Heureusement y a le botox et la chirurgie plastique :04:

il y a des trucs naturel a faire boire beaucoup d eau éviter trop le soleil l eau chaude ... pour vous les filles nettoyage du maquillage il faut qui soit bien fait ..sans oublie la nourriture éviter friture et faire du sport !!

:cool:

Guest Pelloulamed

par contre j'ai un entretien c'est normal si je débarque avec ça?b:rolleyes:

Ben oui nouuuuuurmal!! c la mode de toute manière avec les hipsters tout sa:D en plus sa fait vraiment ouaaaaaaaou ouaou la barbe donc laisse :D

Alors brun au yeux bleu en quelque sorte ...... c est plus ton style si je me fie a tes photos et gout

Brun ou châtain clair oui ... grand (tu as pas précisé mais ils sont tous plus ou moins grand lol), la barbe (tu as pas remarqué non plus lol) ... les yeux non pas particulièrement bleus (il y en a qui ont les yeux marrons ou verts sur les photos que j'ai pris) ... ;)

par contre j'ai un entretien c'est normal si je débarque avec ça?b:rolleyes:

Bien sûr ça passe !! C'est pas comme si tu avais une barbe de dingue auquel cas ça passe pas ...

Mais garde, tu débarques avec ça c'est en plus comme à dit 'pellou' à la mode !!

envoie moi sa photo que je regarde et faire la déférence? :D

j'ai justement besoin d'un frère pour passer mes examens ou ça ou je suis en panne :D

envoie moi sa photo que je regarde et faire la déférence? :D

j'ai justement besoin d'un frère pour passer mes examens ou ça ou je suis en panne :D

Mdrr j'ai pas de photo de lui sur mon tel !!

Si c'est des exams dans le commerce il pourra parfaitement te remplacer, c'était son cursus lol ...:D

Bien sûr ça passe !! C'est pas comme si tu avais une barbe de dingue auquel cas ça passe pas ...

Mais garde, tu débarques avec ça c'est en plus comme à dit 'pellou' à la mode !!

hummm...peut être que je lui filerai mes examens de managements et moi je prends ces examens de bureautique :D

Brun ou châtain clair oui ... grand (tu as pas précisé mais ils sont tous plus ou moins grand lol), la barbe (tu as pas remarqué non plus lol) ... les yeux non pas particulièrement bleus (il y en a qui ont les yeux marrons ou verts sur les photos que j'ai pris) ... ;)

J ai pas voulu détailler ....j ai reconnu que deux ou trois acteur

jamie qui est au centre ........ le film ta retourner le cerveau toi :mdr: :D

hummm...peut être que je lui filerai mes examens de managements et moi je prends ces examens de bureautique :D

Il a fini maintenant il travail mais il lui reste sûrement ses cours dans la tête puisque ça ne fait pas longtemps qu'il a fini ... :D

Guest Damnée
il y a des trucs naturel a faire boire beaucoup d eau éviter trop le soleil l eau chaude ... pour vous les filles nettoyage du maquillage il faut qui soit bien fait ..sans oublie la nourriture éviter friture et faire du sport !!

:cool:

hhhhh merci James pour ces conseils pertinents :thumbup:

Ah la corvée du démaquillage :confused:

J ai pas voulu détailler ....j ai reconnu que deux ou trois acteur

jamie qui est au centre ........ le film ta retourner le cerveau toi :mdr: :D

Mdrr tu as l'œil oui Jamie Dornan au centre (j'ai hésité à le placer au centre mais après tout je me suis dit il passe mieux à cet endroit là du montage mdrr)

Non ils m'ont tous retourné le cerveau ... en faisant mon montage j'étais comme ça :crazy: :in_love: :mdr: :D