Boby 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 qui a déjà eu recours à un régime ? quel régime ? par quels moyens ? ( nutritionnistes, régime du net, ...) Avez vous perdu du poids ? si oui combien ? Avez vous repris par derrière ? Vous êtes contre les régimes preferez vos kilogs a une restriction alimentaire ? Plutot forte , ronde , moyenne, mince ou maigre ? Merci les filles !!! ps: Comment ça se fait que de nos jours la société a réussi a nous imposer une silhouette parfaite ( mannequins) alors qu'elles sont maigres et finalement la peau sur les os, pourquoi autant de femmes complexes ? (est ce du aux regards des hommes?) Pourquoi une femme a fort caractère peut complexer acause de quelques kilogs en trop ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 qui a déjà eu recours à un régime ? Non quel régime ? Non par quels moyens ? ( nutritionnistes, régime du net, ...) Non Avez vous perdu du poids ? si oui combien ? Non Avez vous repris par derrière ? Non Vous êtes contre les régimes preferez vos kilogs a une restriction alimentaire ? Non Plutot forte , ronde , moyenne, mince ou maigre ? Oui Merci les filles !!! Oui ps: Comment ça se fait que de nos jours la société a réussi a nous imposer une silhouette parfaite ( mannequins) alors qu'elles sont maigres et finalement la peau sur les os, pourquoi autant de femmes complexes ? (est ce du aux regards des hommes?) Pourquoi une femme a fort caractère peut complexer acause de quelques kilogs en trop ou pas ? Pas J espere avoir ete utile. :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 24, 2013 Author Partager Posted December 24, 2013 J espere avoir ete utile. :o pas du tout :mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 24, 2013 Author Partager Posted December 24, 2013 Je me baserai pas sur les mannequins que je trouve rarement bien faite, faut pas oublier que la plupart des hommes bossant dans la mode sont gays donc normal que les mannequins aient rarement des formes Je t'avais déjà dit mais j'avais fait un régime sans reprendre derriere et je fais très attention pour toujours rentrer dans meme taille de vetement. jai pa vu tn message choco désolé du retard .. oui pourquoi les gays n'aiment pas les formes ? oui mais je trouve que tu es tres severe , un repas par jour ton corps l'accepte ?? Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 24, 2013 Partager Posted December 24, 2013 qui a déjà eu recours à un régime ? quel régime ? par quels moyens ? ( nutritionnistes, régime du net, ...) Avez vous perdu du poids ? si oui combien ? Avez vous repris par derrière ? Vous êtes contre les régimes preferez vos kilogs a une restriction alimentaire ? Plutot forte , ronde , moyenne, mince ou maigre ? Merci les filles !!! ps: Comment ça se fait que de nos jours la société a réussi a nous imposer une silhouette parfaite ( mannequins) alors qu'elles sont maigres et finalement la peau sur les os, pourquoi autant de femmes complexes ? (est ce du aux regards des hommes?) Pourquoi une femme a fort caractère peut complexer acause de quelques kilogs en trop ou pas ? bonsoir la meilleur façon pour maigrir c'est de ne pas faire de régime j'ai pris du poids après mon premier enfant j'ai fait des régimes et j'ai repris mes kilos. donc je me dit que tout est dans la tête. si tu décide de maigrir mange normalement bois beaucoup d'eau, supprime le pain, tu maigrira lentement mais surement. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 qui a déjà eu recours à un régime ? non quel régime ? c pas vraiment un régime mais dès que je prends du poids je fais attention pr qlq jours par quels moyens ? ( nutritionnistes, régime du net, ...)thé vert + eau tiède le matin Avez vous perdu du poids ? si oui combien ? oui entre 1 a 3 kilos Avez vous repris par derrière ? quand je fais pas attention oui Vous êtes contre les régimes preferez vos kilogs a une restriction alimentaire ? restriction alimentaire Plutot forte , ronde , moyenne, mince ou maigre ? moyenne ! Merci les filles !!! ps: Comment ça se fait que de nos jours la société a réussi a nous imposer une silhouette parfaite ( mannequins) alors qu'elles sont maigres et finalement la peau sur les os, pourquoi autant de femmes complexes ? (est ce du aux regards des hommes?) Pourquoi une femme a fort caractère peut complexer acause de quelques kilogs en trop ou pas ? et tout ça pour faire plaisir a moi même :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 25, 2013 Author Partager Posted December 25, 2013 merci les filles ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 j'ai fais des régimes, j'ai pris + que je n'avais perdu, depuis que j'ai laissé tomber, je reste stable et ça va (imc 26). je mange comme je veux quand je vois que ça sert un peu dans les vetements, je me calme sur le sucre, la gazouze et les chips, après ça revient dans l'ordre. pas de surcreries le soir, les limiter au matin si on ne peut s'en passer. Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 j'ai fais des régimes, j'ai pris + que je n'avais perdu, depuis que j'ai laissé tomber, je reste stable et ça va (imc 26). je mange comme je veux quand je vois que ça sert un peu dans les vetements, je me calme sur le sucre, la gazouze et les chips, après ça revient dans l'ordre. pas de surcreries le soir, les limiter au matin si on ne peut s'en passer. bonsoir en me promenant sur Oran je suis tomber sur un beau tableau représentant ton Avatar je me suis dit tient voila chacalette. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 En parlant régimes, je carbure au lindt depuis 2 jours. Allah y'kharrajha 3la khir :S Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Blablablabla. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 26, 2013 Author Partager Posted December 26, 2013 Blablablabla. ta dit quoi ?:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 En parlant régimes, je carbure au lindt depuis 2 jours. Allah y'kharrajha 3la khir :S Allah, rarement ykheredjha 3la khir, d'où le problème :D Sinon, Kwik, j'ai suivi un peu le même mode que chocolaté, et ça a marché pour moi. Je prenais un bon petit déjeuner, avec de temps en temps une pâtisserie, un cake, mais peu de sucre, bcp de fruits Et légumes, fromage blanc 0% quand j'avais très faim, mais j'arretais de manger depuis le thé de 16h...parfois c dur, donc j'en prenais un fromage blanc, un yaourt, puis je m'y suis habituée... Mnt je dine rarement Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 26, 2013 Author Partager Posted December 26, 2013 le soucis c que jfini a 18h et jmange vraiment en deux coups vite fait a midi ..; soit parce que j'ai pas le tps ou jsuis souvent dehors ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Pour ma part, je prends un bon petit dej le matin ( c'est très récent, je n'ai jamais mangé le matin ) je ne déjeune pas, le soir, je suis à la maison vers 19H, je mange direct ( je prépare mes menus le we, souvent) ... entre les deux repas, je bois beaucoup de thé ( ce n'est pas pour maigrir hein !! ) Wala! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 26, 2013 Author Partager Posted December 26, 2013 Je ne prends jamais de petit déj , a midi je prends une merdouille oui oui un truk bien pleins de salouperies qui se mange vite et qui te cale de dehors, et le soir soit je mange soit je ne mange pas ... sa dépend de mon humeur et de ma faim ... Par contre mon problème c'est que je dois une névrosée car des que je suis fatiguée triste ou enervée je mange je suis obligée de manger une cochonnerie ... Et je suis tres gourmande , cest a dire manger des légumes et un poisson cuit a la vapeur c'est comme si javais rien manger donc je deviens frustrée et tt me donne envie .... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 en rééquilibrant mon alimentation, je viens de dépoter 10 kg en 6 mois je n'ai jamais faim et je mange de tout mais pas n'importe quoi , ni n'importe quelle quantité il ne faut surtout pas avoir faim afin de ne pas se jeter betement sur des cochonneries caloriques ne jamais passer un repas donc préparer au moins un repas d'avance... et là ....0 chocolat tant que je n'ai pas obtenu ce que je veux ... En ce moment, suis stoïque devant les amoncellements de sucreries ( vade retro satanas ) car je veux atteindre mon objectif en douceur et de façon péreenne... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Vous voulez maigrir, faites un bébé :D Je déconne! Mais sérieux, je suis choquée, me suis pesée today et j'ai encore perdu, suis rendue à 53 kg (pour 1m70) :eek: , je pesais 58kg avant ma grossesse Là je crois que l'allaitement m'a tuée :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 qui a déjà eu recours à un régime ? quel régime ? par quels moyens ? ( nutritionnistes, régime du net, ...) Avez vous perdu du poids ? si oui combien ? Avez vous repris par derrière ? Vous êtes contre les régimes preferez vos kilogs a une restriction alimentaire ? Plutot forte , ronde , moyenne, mince ou maigre ? Merci les filles !!! ps: Comment ça se fait que de nos jours la société a réussi a nous imposer une silhouette parfaite ( mannequins) alors qu'elles sont maigres et finalement la peau sur les os, pourquoi autant de femmes complexes ? (est ce du aux regards des hommes?) Pourquoi une femme a fort caractère peut complexer acause de quelques kilogs en trop ou pas ? Si tu regardes le cure-dent d'en face Où le flamand rose perché sur ses Louboutins C'est normal, tu devras commencer un régime dés demain Je n'ai jamais été fine, mais tous les hommes que j'ai connu s, n'ont jamais eu de problème avec ma silhouette Jeune, je mettais ça sur le compte , du charme, du grain de beauté ...Mais wellah! même à mon âge. Alors, ne fais pas fixette sur ce point! Dis pas que tu trouve joli une planche avec des cerises en guise de poitrine et un squelette en guise de corps :mdr::mdr::mdr: Après, il y a les anorexiques et les obèses ça on en est très loin;) Et puis le meilleur régime c'est l'amour et les grands yeux avec lesquels ton homme te regardent Chosis-le avec de grands yeux sinon il ne pourra pas tout voir d'un coupbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Vous voulez maigrir, faites un bébé :D Je déconne! Mais sérieux, je suis choquée, me suis pesée today et j'ai encore perdu, suis rendue à 53 kg (pour 1m70) :eek: , je pesais 58kg avant ma grossesse Là je crois que l'allaitement m'a tuée :D :mad: et tu viens nous dire ça comme ça, l'air de rien?! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 27, 2013 Author Partager Posted December 27, 2013 Follement raisonnable mdrrrr tfason jprefere les hommes aux grand yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 :mad: et tu viens nous dire ça comme ça, l'air de rien?! Je propose une solution :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Allah, rarement ykheredjha 3la khir, d'où le problème :D Ayé j'ai pris des résolutions pour 2014. Mais comme on est encore en décembre... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Et le sport c'est important les filles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Et le sport c'est important les filles. Toujours au "kot"! Deuxieme jour!!! ça fond un peu derrière c'est bien.... Bon sang qu'elle (il) doit se fatiguer avec ses flexions...:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts