Thouraya 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 c'est exactement la chose à faire, ça marchais pour aussi.. ben parce que moi j'ai laissé tombé le régime, avec mes déménagement et tous les pb qui vont avec, je me suis jeter sur les chips ..:04: Je connais ça... Tu sais quand j'ai fait ce régime il y a quelques années (j'avais toujours été mince et puis j'ai pris 10 kilos en un an pendant mes études, avec le stress je me jetais sur la junk food), j'ai fait des efforts pour réapprendre à manger des légumes (j'en ai mangé toute mon enfance et mon adolescence- mes parents m'obligeaient- et j'ai arrêté après parce que je n'aimais pas ça), à manger plus sainement parce que c'est vrai que j'aime beaucoup la bonne nourriture, les gâteaux, le chocolat... et puis j'ai un bon coup de fourchette. Donc je n'ai pas changé radicalement, mais j'ai appris à tempérer, à compenser comme on a dit (si on ne mange pas très sainement un jour, on fait attention le lendemain). Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Je connais ça... Tu sais quand j'ai fait ce régime il y a quelques années (j'avais toujours été mince et puis j'ai pris 10 kilos en un an pendant mes études, avec le stress je me jetais sur la junk food), j'ai fait des efforts pour réapprendre à manger des légumes (j'en ai mangé toute mon enfance et mon adolescence- mes parents m'obligeaient- et j'ai arrêté après parce que je n'aimais pas ça), à manger plus sainement parce que c'est vrai que j'aime beaucoup la bonne nourriture, les gâteaux, le chocolat... et puis j'ai un bon coup de fourchette. Donc je n'ai pas changé radicalement, mais j'ai appris à tempérer, à compenser comme on a dit (si on ne mange pas très sainement un jour, on fait attention le lendemain). oui le stress le pire ennemie du régime !!:04: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Les filles svp arrêtez toutes autant que vous êtes !!! Vous êtes belle les filles !!!! (hééé je suis pas lesbienne hein:D). Non mais sérieux je veux vous dire, que ces régimes, etc, au final ça ne sera pas bénéfique pour vous dans la plupart des cas. Prenez soin de vous, mais ne vous tuez pas à coups de régime ! Ne vous privez pas ! Mangez normal, sortez, bougez, faites des trucs et tout devrait aller bien pour vous, ne vous cassez pas la tête à faire du taille XS 32 ou 34................. Le 38 c'est très bien............. Et même le 46 gah vous vous en foutez si vous êtes bien comme vous êtes................ Vous êtes belle les filles ! sachez le et ne vous prenez pas la tête sur ça. Vous plairez toujours à certains et pas à d'autres, c'est valable pour tous. Voila le message Je suis tout a fait d'accord !!! faire du sport oui c'est bien, manger equilibrer aussi c'est parfait, mais apart si la personne est obaise je ne conceille personne de faire du regime ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 17, 2014 Author Partager Posted February 17, 2014 merci les fillesssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted May 10, 2014 Partager Posted May 10, 2014 ohhhhhhh les régimes!! ça marche jamais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts