Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 1 month later...

loi j'au essayé un régime qui m'a permis de perdre 11 kilos en 4 mois, sans me privé, je mange de tous,

franchement j'étais fière de moi, et puis je l'accompagner de séance de sport,

il est vraiment efficace. :04:

de 75 k je suis arrivée à 64 k, juste pour rentré dans une super belle robe que j'adore :D

une robe italienne en soie, brodé délicatement avec des petites fleurs sauvage !!:confused:

ben il me fallait une motivation :D

Les filles svp arrêtez toutes autant que vous êtes !!!

Vous êtes belle les filles !!!! (hééé je suis pas lesbienne hein:D).

Non mais sérieux je veux vous dire, que ces régimes, etc, au final ça ne sera pas bénéfique pour vous dans la plupart des cas. Prenez soin de vous, mais ne vous tuez pas à coups de régime ! Ne vous privez pas !

Mangez normal, sortez, bougez, faites des trucs et tout devrait aller bien pour vous, ne vous cassez pas la tête à faire du taille XS 32 ou 34.................

Le 38 c'est très bien............. Et même le 46 gah vous vous en foutez si vous êtes bien comme vous êtes................

Vous êtes belle les filles ! sachez le et ne vous prenez pas la tête sur ça.

Vous plairez toujours à certains et pas à d'autres, c'est valable pour tous.

Voila le message :)

Souffre Annonyme said:
Les filles svp arrêtez toutes autant que vous êtes !!!

Vous êtes belle les filles !!!! (hééé je suis pas lesbienne hein:D).

Non mais sérieux je veux vous dire, que ces régimes, etc, au final ça ne sera pas bénéfique pour vous dans la plupart des cas. Prenez soin de vous, mais ne vous tuez pas à coups de régime ! Ne vous privez pas !

Mangez normal, sortez, bougez, faites des trucs et tout devrait aller bien pour vous, ne vous cassez pas la tête à faire du taille XS 32 ou 34.................

Le 38 c'est très bien............. Et même le 46 gah vous vous en foutez si vous êtes bien comme vous êtes................

Vous êtes belle les filles ! sachez le et ne vous prenez pas la tête sur ça.

Vous plairez toujours à certains et pas à d'autres, c'est valable pour tous.

Voila le message :)

C'est vrai ce que tu dis mais il ne faut pas non plus oublier qu'un surpoids est rarement bon pour la santé.

La solution n'est pas de s'affamer mais de manger sainement, en ayant une activité physique régulière.

lilou.ninette said:
oui c'est vrai.

pour moi ça a marché vraiment !!

Il n'y a pas de secret, c'est ça qui marche sur le long terme: le rééquilibrage alimentaire et le sport.

On mange trop de mauvaise grasse, de produits raffinés (pas dans le sens où ils sont "fins" pour le palais :D), de sucres cachés.

Les régimes trop stricts, trop rapides ou pas adaptés créent plus souvent l'effet inverse, avec le yoyo, tu perds un peu et puis quand tu reprends, tu te retrouves avec les mêmes kilos qui en plus ont ramené leurs potes avec eux.

Mais à quel niveau on parle de surpoids ? car déjà ça varie d'une fille à l'autre, une fille de 1m68 et une autre de 1m58 elle n'auront pas le même poids de surpoids.... La fille de 168cm 65kg c'est très bien.............. Une fille de 1m58 65kg ça lui fait un surpoids....

Tu sais quand je vois des gamines qui se croit grosse à la taille 38, faut arrêter quoi....

Après c'est clair que le surpoids est mauvais pour la santé.... Mais le surpoids c'est pas une taille 38 ou même 40 (et puis tout dépends la morphologie, etc).

Après pour la santé c'est clair faut bouger, faire des activités, manger de tout, prendre goût au légumes, etc, etc :)

Souffre Annonyme said:
Mais à quel niveau on parle de surpoids ? car déjà ça varie d'une fille à l'autre, une fille de 1m68 et une autre de 1m58 elle n'auront pas le même poids de surpoids.... La fille de 168cm 65kg c'est très bien.............. Une fille de 1m58 65kg ça lui fait un surpoids....

Tu sais quand je vois des gamines qui se croit grosse à la taille 38, faut arrêter quoi....

Après c'est clair que le surpoids est mauvais pour la santé.... Mais le surpoids c'est pas une taille 38 ou même 40 (et puis tout dépends la morphologie, etc).

Après pour la santé c'est clair faut bouger, faire des activités, manger de tout, prendre goût au légumes, etc, etc :)

Une taille 38 en surpoids? :mdr: Ça ne va pas?!

Le surpoids ça se calcule avec l'IMC, dans ton message, tu parlais de taille 46, là c'est un surpoids, surtout si c'est une jeune femme qui n'a pas encore eu d'enfants (et donc qui risque de prendre encore plus de poids avec l'âge et les grossesses), donc il faut faire attention à ça, et pas seulement pour des questions esthétiques; le poids favorise toutes ces cochonneries de maladie: diabète, hypertension, maladies cardio-vasculaires...

C'est clair que 38 c'est pas du surpoids (mais certaines elles se croient grosses avec une taille 38, c'est un surpoids psychologique et pas réel en fait.....).

Bon après j'avoue taille 46 c'est exagéré c'est vrai.... ça peut amener des problèmes de santé, etc.... Mais après tout si la personne vis bien comme ça ?

Fumer aussi c'est pas bon pour la santé, mais si t'a une taille 38 que t'es jolie et que tu passe partout on te prendra pas la tête avec la cigarette et la santé.....

Mais si tu fais une taille 46 ou plus, on te prendra la tête sur ton poids, on te regardera mal, etc.... et on te dira que c'est pour ta santé qu'il faut maigrir.......... alors qu'en réalité plus que la santé, derrière y'a surtout le coté esthétique.....

Et puis un mec qui a un peu de ventre etc, on va pas lui dire avec autant d'insistance qu'à une femme de maigrir et faire du sport pour sa santé............

Souffre Annonyme said:
C'est clair que 38 c'est pas du surpoids (mais certaines elles se croient grosses avec une taille 38, c'est un surpoids psychologique et pas réel en fait.....).

Bon après j'avoue taille 46 c'est exagéré c'est vrai.... ça peut amener des problèmes de santé, etc.... Mais après tout si la personne vis bien comme ça ?

Fumer aussi c'est pas bon pour la santé, mais si t'a une taille 38 que t'es jolie et que tu passe partout on te prendra pas la tête avec la cigarette et la santé.....

Mais si tu fais une taille 46 ou plus, on te prendra la tête sur ton poids, on te regardera mal, etc.... et on te dira que c'est pour ta santé qu'il faut maigrir.......... alors qu'en réalité plus que la santé, derrière y'a surtout le coté esthétique.....

Et puis un mec qui a un peu de ventre etc, on va pas lui dire avec autant d'insistance qu'à une femme de maigrir et faire du sport pour sa santé............

non moi c'est directe, je trouve que la tablette de chocolat est plu sexy qu'un bedaine :04:

lilou.ninette said:
loi j'au essayé un régime qui m'a permis de perdre 11 kilos en 4 mois, sans me privé, je mange de tous,

franchement j'étais fière de moi, et puis je l'accompagner de séance de sport,

il est vraiment efficace. :04:

de 75 k je suis arrivée à 64 k, juste pour rentré dans une super belle robe que j'adore :D

une robe italienne en soie, brodé délicatement avec des petites fleurs sauvage !!:confused:

ben il me fallait une motivation :D

c'est quoi?:o

Boby said:
c'est quoi?:o

mot d'ordre motivation

tu mange ce que tu veux

tu fractionne tes repas en m ou 4

l'assiste en 3!

la moitié légumes

1/4 protéine ( viande, poulet, ouef,..)

1/4 glucide ( féculent ( pattes ou une tranche de pain ) ou bien les légumes sec.

fromage: une postions le soir ou le jour

le pain complet ( baaguette blanche oublie)

les fringales du soir:: un fruit de préférence une pomme.

les banaes à deux par jour, mais pas le soir

je plus important c'est le petit dej: tu prend ton café au lait ou ton thé selon tes habitude avec 2 tranche de pain complet grillé, avec un peu de beurre.

collation à midi un fruit

le déjeuner tu peux le fractionner en deux temps ou le manger à la fois

le contenue est le même que celui du soir 1/2 légumes, 1/4 protéine, 1/4 glucide

la collation de 4 h, un fruit, des raisins, des noix, amende,...

tu peux te permettre un gâteaux de temps a autre.

voila

et boire beaucoup d'eau

marché, si tu ne peux pas faire de sport.

la marche est excellente pour le cardio, mais a un rythme régulier, pas en regardant les boutiques :04:

ah encor une chose,

la pomme de terre, le pain et les pattes, c kifkif, des glucides, des féculent

donc, si tu mange des patte, pas de pain ni patate

si tu mange patate, pas de patte ni pain.

bon hadi choya difficile

mais fais toi plaisir.

et si tu fais un repas trop copieur, ( chez maman, mariage, sortie entre fille)

t(a qu'a le suivre d'une journée dièt, et tous rentre dans l'ordre.

lilou.ninette said:

et si tu fais un repas trop copieur, ( chez maman, mariage, sortie entre fille)

t(a qu'a le suivre d'une journée dièt, et tous rentre dans l'ordre.

Oui, tout à fait. C'est d'ailleurs ce que je continue à faire jusqu'à maintenant, quand je mange beaucoup une journée (oui, moi c'est par journée, pas par repas :D) parce que je reste très gourmande. Alors le lendemain c'est très light: légumes vapeur avec un peu d'huile d'olive, viande maigre, un ou deux fruits et quelques amandes ou des baies de goji pour le goûter, soupe le soir et voilà, c'est comme si les excès de la veille n'avaient jamais eu lieu.

@ Boby: Pour répondre à ta question, j'ai fait un régime, une fois. J'ai perdu 10 kilos en deux mois, c'était peut être un peu trop rapide mais honnêtement les kilos sont descendus tout seuls, tellement ça changeait de la junk food que je mangeais avant (et puis j'avais recommencé le sport).

Après ces deux mois, j'ai fait attention pendant 4 mois, pour me stabiliser et ne pas reprendre et depuis je n'ai jamais repris.

Thouraya said:
Oui, tout à fait. C'est d'ailleurs ce que je continue à faire jusqu'à maintenant, quand je mange beaucoup une journée (oui, moi c'est par journée, pas par repas :D) parce que je reste très gourmande. Alors le lendemain c'est très light: légumes vapeur avec un peu d'huile d'olive, viande maigre, un ou deux fruits et quelques amandes ou des baies de goji pour le goûter, soupe le soir et voilà, c'est comme si les excès de la veille n'avaient jamais eu lieu.

@ Boby: Pour répondre à ta question, j'ai fait un régime, une fois. J'ai perdu 10 kilos en deux mois, c'était peut être un peu trop rapide mais honnêtement les kilos sont descendus tout seuls, tellement ça changeait de la junk food que je mangeais avant (et puis j'avais recommencé le sport).

Après ces deux mois, j'ai fait attention pendant 4 mois, pour me stabiliser et ne pas reprendre et depuis je n'ai jamais repris.

c'est exactement la chose à faire, ça marchais pour aussi..

ben parce que moi j'ai laissé tombé le régime, avec mes déménagement et tous les pb qui vont avec, je me suis jeter sur les chips ..:04: